Et une de plus

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par asheryl » Lun 26 Oct 2009, 20:12

Bonjour

Je m'appelle Falma, j'ai 27 ans et comme vous tou(tes)s je suis passionnée par les arts divinatoires. Je pratique moi-même auprès de mes amis et quelques membres de ma famille, mon petit don. Je n'ai pas réussi à mettre un nom sur la manière dont je le fait. En fait je prend la main gauche d'une personne et lorsqu'elle me pose une question, je vois des bribes de sa vie. Mais depuis 2008, je pratique le tarot du cosmos, je suis mon seul cobaye pour le moment.
J'espère vraiment que je pourrais échanger avec vous tou(tes)s.
Merci pour ce site!!!!
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par Cendre2lune » Lun 26 Oct 2009, 20:16

Bienvenue Falma! :D

Il semble que tu as des flash sur la vie des personnes: tu "vois", tu es clairvoyante. :)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par asheryl » Lun 26 Oct 2009, 21:27

Bonsoir et merci.

Clairvoyante? J'y avais jamais pensé. Merci beaucoup. Enfin j'ai un nom sur mon petit don et ça me permettre de m'améliorer.
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage

par Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 22:11

Bonsoir et Bienvenue Falma :D

En effet je rejoins Cendre2lune pour ce qui est de ton don qui est appellé la clairvoyance vu que tu as des flashs et que tu vois donc, tout comme il y a la clairaudience pour ceux qui entendent au lieu d' avoir des Flashs ... Celà t' aidera peut-etre à améliorer ton don maintenant que Cendre2lune as mis un nom sur ton don, tu as beaucoup de chances c' est un des dons que je préfère :)

Au plaisir de te lire !
Bonne soirée!
Chris.
Chris08

par asheryl » Mar 27 Oct 2009, 11:53

Bonjour Chris,

Effectivement j'ai de la chance d'avoir pu mettre un nom. Hier j'ai passé ma soirée à me documenter sur la clairvoyance et j'avoue que je me reconnais totalement dans ce qui est dit. Je vais suivre les conseils et m'ameliorer; Jusque là je pratiquais ce don avec des copines mais au bout d'un certain temps je ressentais comme une fatigue et parfois j'avais meme des maux de tete. Je vais voir comment pallier à ses "effets secondaires" (loool).
Bonne journée
Sage

par verbre » Mar 27 Oct 2009, 11:55

Bienvenue Asheryl :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 12:50

Bonjour Asheryl :)

Effectivement il est fréquent surtout en magnétisme mais aussi en voyance d' etre fatiguer à force de trop pratiquer surtout pour un don "direct" comme la clairvoyance, vu que tu puises dans ton énergie !!! En ce qui concerne les maux de tetes si aucune de tes copines ne souffrent de migraines celà est peut-etre tout simplement un effet secondaire à la fatigue et à la baisse d' énergie ...

Par contre il est possible aussi que si ces migraines sont apparus après avoir pratiquer ce don sur tes copines, que l' une d' entres-elles souffrent de maux de tete chronique et que tu l' ai ressenti, certain(e)s médiums, magnétiseurs, guérisseur ... peuvent ressentir l' endroit qui fait souffrir la personne sur leur propre corps et dans ce cas, mais surtout pour le magnétisme attention de ne pas "absorber" la douleur de l' autre mais bien de soulager la personne sans prendre son mal "en toi" car c' est déja arrivé à certaines personnes sans le vouloir, ni le savoir en ne faisant pas ressortir le mal qu' il/elle avait ensuite en eux, ce qui n est pas le but, soulager quelqu' un pour que celà soit toi qui en souffre après euh ..... :? Mais bon c' était une petite parenthèse, ton cas n est semble t' il pas celà mais plutot une fatigue du à une perte d' énergie positive lors de ta pratique de ce don !!!

Amitiées, Chris !
Bonne continuation à toi dans le dévellopement de ta capacité de clairvoyance :)
Chris08

par asheryl » Mar 27 Oct 2009, 14:33

Merci Verbre
En passant j'ai été jeté un oeil sur ton blog. C'est très captivant et plein de bonnes vibrations!!!!
Sage

par asheryl » Mar 27 Oct 2009, 14:44

Merci Chris,

Tu as l'air de bien d'y connaitre. J'aurai l'occasion au fil de la lecture de ce forum de te connaitre (ou connaitre ton "don"). Au plaisir!!!!
Sage

par verbre » Mar 27 Oct 2009, 14:46

asheryl a écrit:Merci Verbre
En passant j'ai été jeté un oeil sur ton blog. C'est très captivant et plein de bonnes vibrations!!!!

:jap:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par aurore » Mar 27 Oct 2009, 15:06

bienvenue Asheryl
Sage

par asheryl » Mar 27 Oct 2009, 15:08

Chris,
Je crois effectivement que mes migraines sont plus dues à une baisse d'energie qu'à l'appropriation de la douleur des autres. Je n'aimerai pas me retrouver dans ce cas. En plus je demande toujours à mes amies d'etre dans des bonnes conditions physiques avant de leur faire de la "clairvoyance". Parce que les ondes négatives (meme lié à une maladie benine) bloquent ma vision. Ceci dit ce n'est pas parce qu'une personne est bien portante que je vais voir que des choses positives.
A bientot
Sage

par asheryl » Mar 27 Oct 2009, 15:09

aurore a écrit:bienvenue Asheryl

Merci aurore.
J'espère que j'aurai l'occasion de mieux connaitre toutes les personnes qui permettent à ce forum d'exister et d'etre aussi dynamique
Sage

par asheryl » Mar 27 Oct 2009, 16:08

asheryl a écrit:Merci Chris,

Tu as l'air de bien d'y connaitre. J'aurai l'occasion au fil de la lecture de ce forum de te connaitre (ou connaitre ton "don"). Au plaisir!!!!

ça y est j'ai eu un aperçu plutot bien détaillé de tes "capacités"! Je suis impressionnée. Peut etre que tu pourras m'eclaircir sur un point qui me chiffonne. J'essaie de voir où je dois poster mon tracas.

Au plaisir de rediscuter avec toi.
Sage

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 16:38

Tout le plaisir est pour moi également Asheryl :)
Préviens moi quand tu auras poster le problème qui te chiffonne en m' envoyant un MP que je puisse venir t' y répondre sur le forum :)
Car il peut m' arriver de rater certains nouveaux Topics meme si c est rare et que je réponds toujours aux nouveaux messages, mais on ne sait jamais ne voulant pas rater ton message tu peux m' en avertir quand il sera mis sur le forum :D

Et si je peux aider je le fais avec plaisir c' est ce qui m' aide à évoluer et à avancer :)
Au plaisir de dialoguer avec toi également !!!
Amicalement, Chris !
Chris08

par Kinthia » Mer 28 Oct 2009, 13:36

Bienvenue !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par asheryl » Mer 28 Oct 2009, 14:05

Kinthia a écrit:Bienvenue !

Merci beaucoup Kinthia.
Faut vraiment avoir un coeur énorme pour avoir créé ce site. Je lui souhaite vraiment le succès qu'il a!!!
Sage

par asheryl » Mer 28 Oct 2009, 14:17

Chris08 a écrit:Tout le plaisir est pour moi également Asheryl :)
Préviens moi quand tu auras poster le problème qui te chiffonne en m' envoyant un MP que je puisse venir t' y répondre sur le forum :)
Car il peut m' arriver de rater certains nouveaux Topics meme si c est rare et que je réponds toujours aux nouveaux messages, mais on ne sait jamais ne voulant pas rater ton message tu peux m' en avertir quand il sera mis sur le forum :D

Et si je peux aider je le fais avec plaisir c' est ce qui m' aide à évoluer et à avancer :)
Au plaisir de dialoguer avec toi également !!!
Amicalement, Chris !

Bonjour Chris,
J'ai essayé de t'envoyer un mp mais il est specifié que l'utilisateur n'existe pas. Peut etre qu'il y a une manipulation spécifique à faire ou que j'ai loupé qqchose.
J'ai trouvé où poster mon pb. C'est dans le forum "reves, visions et prémonitions". Mon sujet s'intitule: reve éveillé ou premonition? Mais qui est donc cette présence?
Je me suis dit que vu que tu t'y connaissais en reves et aux esprits peut-etre que tu saurais m'en parler.

Merci beaucoup.
Sage

par Chris08 » Mer 28 Oct 2009, 20:14

Bonsoir Asheryl

Si tu veux me contacter en MP il te suffit de cliquer par exemple sous ce message là à ta droite tu verras sous mon pseudo et mon avatar ( pentagramme+ une rose ) le symbole MP tu clique dessus et pourras ainsi m' envoyer un message privé comme un mail en fait ...

Mais je prends note et vais chercher ton post ou tu l' as posté et y répondre le + rapidement possible, je te souhaite une agréable soirée et te dis à bientot !!!

Au plaisir de te lire dans ton nouveau Topic :D
Amitiées, Chris !

PS Edit : J' essaye effectivement d' aider du mieux que je le peux depuis mon inscription les membres de ce forum avec mes connaissances mais aussi mon expérience ésotérique :)
En espérant pouvoir t' aider :) Je sais que si ce n' est moi tu trouveras ici un(e) membre qui pourras le faire :) Tu verras ainsi que ce site est rempli de gens biens et que si le monde ne serait fait que de gens comme ici la vie serait tellement agréable à vivre ... :)

Bises !
Chris08

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 08:52

bienvenue asheryl
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par briséis » Jeu 29 Oct 2009, 09:06

bienvenue !
Bénévole

par asheryl » Jeu 29 Oct 2009, 16:18

rouge pivoine a écrit:bienvenue asheryl

Merci Rouge!
Sage

par asheryl » Jeu 29 Oct 2009, 16:26

briséis a écrit:bienvenue !

Merci Briseis!

J'espère avoir l'occasion de mieux discuter avec vous!
Sage

par passager du vent » Jeu 29 Oct 2009, 16:27

Bienvenue a toi
passager du vent

par asheryl » Jeu 29 Oct 2009, 16:38

passager du vent a écrit:Bienvenue a toi

Bonjour Passager du vent et merci pour l'accueil!
Sage

par Xiao_Bai » Sam 31 Oct 2009, 14:04

Bonjour & Bienvenue sur le forum ! :D
Xiao_Bai

par asheryl » Sam 31 Oct 2009, 16:57

Xiao_Bai a écrit:Bonjour & Bienvenue sur le forum ! :D

Bonjour Xiao_Bai et merci pour l'accueil.
Sage