absence de flash

Discussions sur les supports divinatoires.

par deddy » Dim 25 Oct 2009, 15:11

bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour une chose qui m'est arrivée : j'ai eu un flash il y a maintenant pas mal de temps ce flash me montrait un ami avoir un accident de scooter, c'était comme un dessin au crayon gris mais bien net. Quelques jours plus tard, on me téléphone m'informant que celui-ci a bien eu un accident de scooter. Depuis je n'ai plus jamais eu de flash, et pourtant je rêverais de pouvoir en avoir d'autre pour aider mes proches.
Pourquoi ai-je eu ce flash? Et pourquoi, je n'en ai plus? Que faut-il que je fasse?
Merci beaucoup pour votre aide.
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Cendre2lune » Dim 25 Oct 2009, 15:20

Bonjour et bienvenue sur le forum! :D

N'oubliez pas d'aller lire et signer la charte!

Bonne journée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par jmr » Dim 25 Oct 2009, 16:46

bonjour ne t inquiète pas moi aussi j ai eux des petit flash de temps en temps mais maintenant c est régulier tu doit laisser venir car pour moi chaque chose a son temps
et on a appris ici que la patience est une qualité ,on ne doit pas forcer les force qui nous donne notre don
jmr
 

par deddy » Dim 25 Oct 2009, 17:29

merci pour le bon accueil, j'ai lu la charte et je vais tout faire pour ne pas me faire radier. Il faut déjà que je comprenne comment on met une image...bref.
En ce qui concerne mes flash, je ne suis plus confiante, car je n'en n'ai plus et ca depuis au moins 5ans voir plus longtemps encore....a mon avis, cela ne m'arrivera plus.
Domage moi qui aurait tant aimer aider les autres avec ces dons.
En ce qui vous concerne, vos flash arrivent spontanément ou alors, vous pouvez les contrôler?
Merci encore.
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par deddy » Lun 26 Oct 2009, 21:58

Personne peux me répondre en ce qui concerne mon absence de flash? Et pourquoi en ai-je eu une fois et après plus jamais?
Merci encore pour votre futur aide...
Bien à vous,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 19:42

Je te réponds demain deddy désolé mais là le temps je ne l ai pas ...
Je te ferais une réponse complète et précise demain dans la journée :D
Amitiées, Chris !!!
Chris08
 

par passager du vent » Mar 27 Oct 2009, 20:01

deddy a écrit:merci pour le bon accueil, j'ai lu la charte et je vais tout faire pour ne pas me faire radier. Il faut déjà que je comprenne comment on met une image...bref.
En ce qui concerne mes flash, je ne suis plus confiante, car je n'en n'ai plus et ca depuis au moins 5ans voir plus longtemps encore....a mon avis, cela ne m'arrivera plus.
Domage moi qui aurait tant aimer aider les autres avec ces dons.
En ce qui vous concerne, vos flash arrivent spontanément ou alors, vous pouvez les contrôler?
Merci encore.
Deddy


Hello,
j'avais le même pb mais inverse : mes flahs venaient très vite et sans que je le désire, de façon intempestive, intrusive même.
Cette situation n'est pas plus agréable ! Et je me suis battu pour controler, comprendre et maitriser ma mediumnité.
Prends le temps, prends TON temps.

Bien a toi

Le passager
passager du vent
 

par deddy » Mer 28 Oct 2009, 12:39

Bonjour passager,

Oh c'est vrai que pour toi cela devait etre très difficile a gérer...Je me dis aussi que c'est une chose qui m'est arrivée une fois et qui ne m'arrivera plus parce que ce n'est pas mon destin...Et je suis totalement consciente que d'avoir des flash a tir l'arigot, n'est presque pas vivable, surtout lorsqu'ils sont négatifs.
Mais je ne peux et ne sais pas ce qu'il faut faire pour s'entrainer a avoir ces flash.
En tout cas : chapeau d'avoir réussi a tout maitrisser.
Merci encore.
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par passager du vent » Mer 28 Oct 2009, 12:53

Faire monter son énergie et la canaliser s'apprend Deddy... :wink:
Tu trouveras pas mal d'ouvrages sur la matière ou même des stages plus pratiques. Le net te permet d'avoir assez facilement accès à ces infos, profites en.
Je suis plus partisan de la connaissance par l'expérience que du seul savoir livresque (même si les deux sont complémentaires). Pourquoi ne pas aller au bout de ta démarche et voir ce qui peut t'être proposée ?
passager du vent
 

par asheryl » Mer 28 Oct 2009, 16:18

Bonjour tout le monde,

Tu sais moi la première fois que j'ai eu un flash c'etait en 2001 et il se trouve que ça s'est revelé exact dès le lendemain. Puis plus rien, au départ ça me frustrait et il y a à peine 4 ans, je discutais avec des amis et pour delirer je leur ai dit je vais vous faire les lignes de la main, j'ai pris la main gauche et les images se sont succédées. Et puis petit à petit j'essaie de m'améliorer et de ressentir les choses sans passer par le "support manuel".
Tout ça pour te dire que pour que mes flashs me reviennent, il a fallu une discussion fortuite. ça se trouve tu as également besoin d'un element declencheur. Mais ne te mine pas à rechercher par tous les moyens comment faire. ça doit venir naturellement.

Bon courage
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par deddy » Mer 28 Oct 2009, 21:10

Coucou,
Ha oui c'est marrant...que tes flash soit revenu de cette manière!!! tu as du etre ravi...une amie un jour m'a dis, allez dis moi ce que tu ressens, ce que tu sais de moi, mais je bloque alors je ne lui dis rien.....
En effet, peut-etre un élement déclencheur peut faire tout le travail mais, je ne dis, que si je n'ai plus de flash c'est parce que ce n'est pas mon destin car beaucoup de "medium" ont des flash sans travail. Le travail qu'ils peuvent avoir c'est surtout de les contrôler mais en général cela se fait tout naturellement comme tu dis...En tout cas, je trouve ca magnifique être medium c'est devenir peut etre plus qu'un avec la personne "ciblé" c'est ressentir ce qu'elle ressent...enfin, si ca revient un jour, et bien, je vous ferais signe mais si c'est le cas, je n'aurais toujours pas compris pourquoi.
BISES
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par passager du vent » Mer 28 Oct 2009, 21:30

deddy a écrit:Coucou,
Ha oui c'est marrant...que tes flash soit revenu de cette manière!!! tu as du etre ravi...une amie un jour m'a dis, allez dis moi ce que tu ressens, ce que tu sais de moi, mais je bloque alors je ne lui dis rien.....
En effet, peut-etre un élement déclencheur peut faire tout le travail mais, je ne dis, que si je n'ai plus de flash c'est parce que ce n'est pas mon destin car beaucoup de "medium" ont des flash sans travail. Le travail qu'ils peuvent avoir c'est surtout de les contrôler mais en général cela se fait tout naturellement comme tu dis...En tout cas, je trouve ca magnifique être medium c'est devenir peut etre plus qu'un avec la personne "ciblé" c'est ressentir ce qu'elle ressent...enfin, si ca revient un jour, et bien, je vous ferais signe mais si c'est le cas, je n'aurais toujours pas compris pourquoi.
BISES
Deddy


Je vais te heurter et je le sais ! Mais être médium n'est pas que jouissif et ressentir peut être extremement douloureux !
Une de mes consultantes s'est présentée un soir, le lendemain du drâme de Furiani.... Son meilleur ami y était, il est décédé deux jours après cette séance.
Pour ma part, je me suis retrouvé dans le stade tous les sens en éveil, entouré de hurlements, de morts ou de gens les membres brisés....Aujourd'hui encore je m'en souviens.
Je peux te décrire les cris comme l'odeur du sang, la terreur de tous, et tous ces bruits de morts, de gradins écroulés.....
J'étais dans le stade à ce moment là ! Et celà reste un choc terrible, des années après.

le passager
passager du vent
 

par deddy » Mer 28 Oct 2009, 21:43

Oh mon dieu, je sais bien que cela peut etre parfois terrible, c'est pour cela que je précise bien que le plus difficile pour un medium ce n'est pas de ne pas avoir de flash mais c'est de ne pas pouvoir les controler. Une fois, j'ai ressentit un mal comme ca (ce n'est pas comparable avec toi) parce que toi c'était vraiment violent mais il m'est arrivé une fois une nuit de parler a mon ami de l'époque a la place de son père qui s'est suicidé et je faisais que de pleurer mais ce n'était pas vraiment moi, enfin, je ne sais pas l'expliquer...mais en ce qui te concerne cela a du te traumatiser et je pense a vie !! Vous etes tous vraiment courageux et tous incroyable, et ton histoire m'a beaucoup touché, tu as vécu quoi d'autre comme expérience? (si tu as envie de m'en raconter quelques unes...
bisess :?
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par passager du vent » Mer 28 Oct 2009, 22:05

Deddy,
Je crois que nous ne sommes pas ici pour faire dans le sensationnel, mais ce que je veux que tu comprennes c'est que même en maitrisant sa voyance, un medium peut voir une situation lui échapper.
C'est pour celà qu'il faut se "forger" un peu, même si dans certains cas tout çà part en fumée....
En état de voyance, ce sont TOUS les sens qui vont être sollicités. Dans un drâme tel que celui de Furiani c'est un calvaire, car tu ressents TOUT.
C'est un véritable choc dont il faut des années pour se remettre. D'ailleurs, je n'ai rien oublié :cry:

Il est plus "facile" de dire à qqun qu'un cancer du foie ou du sein le guette. Tu préviens, tu ne revis pas pas un drâme.

Le passager
passager du vent
 

par deddy » Mer 28 Oct 2009, 22:11

Oui c'est clair!!! je suis bien d'accord avec toi. Le papa de mon ami qui s'est suicidé avait besoin de parler a son fils et avait besoin de s'excuser mais pourquoi, il lui a parler a travers moi?
Je sais que l'on ressent tout, car je faisais que de pleurer et quand tout a coup "il est partit" de mon "corps" je suis presque tomber de fatigue...est ce normal?
Merci
:)
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par passager du vent » Mer 28 Oct 2009, 22:20

deddy a écrit:Oui c'est clair!!! je suis bien d'accord avec toi. Le papa de mon ami qui s'est suicidé avait besoin de parler a son fils et avait besoin de s'excuser mais pourquoi, il lui a parler a travers moi?
Je sais que l'on ressent tout, car je faisais que de pleurer et quand tout a coup "il est partit" de mon "corps" je suis presque tomber de fatigue...est ce normal?
Merci
:)


OUI
L'ésotérisme même maitrisé monopolise une énorme énergie (qui heureusement se renouvelle très vite). Des deux côtés.
Les gens se "vident" et ont besoin de récupérer.
Quand je soigne, bp n'ont pas de scrupule à m'avouer vouloir dormir à l'issue d'une séance :lol: C'est la meilleure thérapie. :D

Pourquoi à travers toi ? Peut être parce que tu étais le meilleur réceptacle de sa parole ? Son fils aurait-il pu recevoir cette parole ?
passager du vent
 

par deddy » Mer 28 Oct 2009, 22:25

Tiens, c'est marrant ca, tout cela puisse beaucoup d'énergie, est ce la concentration? je ne sais pas en tout cas, c'est pire que de faire un marathon.... :lol: Rigolons rigolons.
En tous cas, ce que j'ai retenue c'est que ce don est magique car nous pouvons aider les gens ou bien etre tout le contraire, une vrai horreur, et difficile a vivre...J'ai bien appris ma leçon?? :mdr:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par passager du vent » Mer 28 Oct 2009, 22:29

?????????
passager du vent
 

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 10:16

Bonjour deddy
je crois que vous devriez prendre du recul face à l'ésotérisme.Ce n'est pas du cinéma,c'est une chose qui se pratique avec sérieux,patience,sérénité et respect pour l'autre monde on peut rire mais pas de tout.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Jeu 29 Oct 2009, 10:21

rouge pivoine a écrit:Bonjour deddy
je crois que vous devriez prendre du recul face à l'ésotérisme.Ce n'est pas du cinéma,c'est une chose qui se pratique avec sérieux,patience,sérénité et respect pour l'autre monde on peut rire mais pas de tout.


Merci pour ton intervention Rouge :D
Je crois avoir été patient et fait dans la pédagogie, mais là je reste effectivement sans voix.
passager du vent
 

par asheryl » Jeu 29 Oct 2009, 16:15

deddy a écrit:Coucou,
Ha oui c'est marrant...que tes flash soit revenu de cette manière!!! tu as du etre ravi...une amie un jour m'a dis, allez dis moi ce que tu ressens, ce que tu sais de moi, mais je bloque alors je ne lui dis rien.....
En effet, peut-etre un élement déclencheur peut faire tout le travail mais, je ne dis, que si je n'ai plus de flash c'est parce que ce n'est pas mon destin car beaucoup de "medium" ont des flash sans travail. Le travail qu'ils peuvent avoir c'est surtout de les contrôler mais en général cela se fait tout naturellement comme tu dis...En tout cas, je trouve ca magnifique être medium c'est devenir peut etre plus qu'un avec la personne "ciblé" c'est ressentir ce qu'elle ressent...enfin, si ca revient un jour, et bien, je vous ferais signe mais si c'est le cas, je n'aurais toujours pas compris pourquoi.
BISES
Deddy

IL est vrai que c'est magnifique d'etre médium, d'aider les autres, les conseiller, les rassurer... C'est toujours bien mais il n'y a pas que ça. Faut gerer les mauvaises nouvelles, ressentir les douleurs, partager les peines. Parfois tu te dis (en ce qui me concerne du moins)j'aurai mieux fait de pas le faire. ça peut etre épuisant, ça te vide et ça peut meme parfois carrement t'anéantir comme l'a montré passagerduvent.
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par Chris08 » Jeu 29 Oct 2009, 16:39

Oui tout à fait d' accord avec vous :)
Cependant je ne pense pas que Deddy ai dit son dernier message en moquerie, enfin je le laisse lui-meme répondre à cette question, moi je me permet parfois de rire de certaines choses mais comme je l' ai dit sur ces posts là celà n' as jamais été de la moquerie juste des petits moments pour décompresser dont l' on as tous besoin chaque jour ... Certains utiliseront pour se détendre une passion quelconque : l' art comme le dessin, la peinture, la musique ect ...
Et d' autres comme moi le rire qui je trouve est en plus une bonne Thérapie :D

Mais c' est vrai qu' il ne faut pas rire de tout comme vous l' avez dit rouge pivoine et passager du vent !!! Je vous souhaite une agréable journée :)

Amicalement, Chris !
Chris08
 

par deddy » Jeu 29 Oct 2009, 18:33

Bonsoir tous le monde,
Reprenons, je viens ici pour dire que j'ai des absence de flash et puis tout est réinterpréter, chacun sa manière. Merci chris pour ton soutient car cela devient très difficile toutes ces agressions qui n'ont pas lieu d'être, j'ai voulu seulement détendre l'atmosphere par rapport au terrible choc qu'a vécu passager mais c'est tout, rien de méchant, je ne suis pas méchante !!! et je ne me moque pas de l'éso sinon, pourquoi je serais la...
Je dis un truc et c'est mal interpréter, je ne voulais pas vous blaisser passager du vent, loin de la, vos réponses m'ont été très presieuce jusqu'au moment ou vous avez mal compris ce que j'ai voulu dire. Je me suis peut etre mal exprimé. Désolé encore.
Cela ne se reproduira plus. Plus de plaisanterie dans aucun domaine. Je rirais en dehors du site. Tant pis, c'est la le problème de l'écriture.....
Merci encore...L'affaire est désormais close.
:?
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par briséis » Jeu 29 Oct 2009, 18:44

je crains que ce ne soit vous qui interprétiez mal nos réponses . la preuve en est votre présente réponse. relisez les différentes interventions qui ont été faites sur tous vous posts, beaucoup ont été faites aujourd'hui. si vous les avez lues, alors c'est que vous ne les avez pas comprises. en aucun cas il s'agit d'agression. mais vous êtes sur le site de kinthia qui essaie de donner certaines valeurs à ce qu'elle fait et qu'il faudrait respecter. c'est simplement ça.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Jeu 29 Oct 2009, 18:52

deddy a écrit:Bonsoir tous le monde,
Reprenons, je viens ici pour dire que j'ai des absence de flash et puis tout est réinterpréter, chacun sa manière. Merci chris pour ton soutient car cela devient très difficile toutes ces agressions qui n'ont pas lieu d'être, j'ai voulu seulement détendre l'atmosphere par rapport au terrible choc qu'a vécu passager mais c'est tout, rien de méchant, je ne suis pas méchante !!! et je ne me moque pas de l'éso sinon, pourquoi je serais la...
Je dis un truc et c'est mal interpréter, je ne voulais pas vous blaisser passager du vent, loin de la, vos réponses m'ont été très presieuce jusqu'au moment ou vous avez mal compris ce que j'ai voulu dire. Je me suis peut etre mal exprimé. Désolé encore.
Cela ne se reproduira plus. Plus de plaisanterie dans aucun domaine. Je rirais en dehors du site. Tant pis, c'est la le problème de l'écriture.....
Merci encore...L'affaire est désormais close.
:?


Vu, lu et reçu

Le Passager
PS je t'invite à relire les interventions de Rouge, Briseis, kinthia etc...
Pb de fond et de forme. A méditer.
passager du vent
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron