Pentagramme

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Fan » Dim 25 Oct 2009, 11:35

bonjour,

Allez une question pour vous tous et toutes : J'aimerai avoir des renseignements sur le pentagramme. J'ai fait quelques recherches mais pas évident.

Que faut il faire pour mettre quelqu'un sous pentagramme, pour la protéger, la calmer ..... ?

Je connais le pentagramme car lorsque nous avons dans ma famille des moments importants de notre vie, nous demandons à une personne de nous mettre "sous pentagramme".

Merci pour vos réponses et surtout si cela est pris comme trop de questions dans le mois d'octobre, pas de soucis, je ne vais pas m'y mettre demain mais j'aimerai votre avis sur le sujet.

Bonne journée à tous et à toutes

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 18:47

Bonsoir fan :)

Que veut tu dire par mettre quelqu' un sous pentagramme ?
Tu veux dire la protéger ?
Pour moi le pentagramme est la figure que tout le monde connait ( la croix enfin comme mon avatar en fait !) et qui est beaucoup utilisé en magie, tel qu' elle soit !

Peut-etre veut-tu dire celà, tracer un cercle puis faire un rituel quelconque ( après celà dépend des personnes et des cas car il en existe des centaines, voire plus ! ) tout en utilisant divers choses : pierres, sel, plantes ... suivant la magie pratiqué !

En fait je ne saisait pas bien le terme "mettre quelqu' un sous pentagramme"
Tu peux développer un peu stp Fan ?
Merci beaucoup !
Bonne soirée !
Chris !
Chris08

par Fan » Lun 26 Oct 2009, 22:07

Bonsoir Chris
Merci pour ta réponse .. :)

J'ai bien peur de me répéter ... Quand je prends la route ou que ma fille a un examen, nous avons une tarologue qui utilise le pentagramme pour nous protéger, pour que la route se passe bien, ou calmer, pour que la personne soit zen pour un examen, pas d'angoisse.

Dans mes recherches je trouve souvent une étoile mais je ne sais pas si c'est bien ça qu'il faut utiliser. Et ce qu'il faut dire.... Faut il une photo ? Une prière quelconque ?

Si tu connais un autre moyen de faire du bien, car là est mon seul but (notamment pour ma fille) j'aimerai bien apprendre.

Merci pour ton aide
Fan
Image
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 22:27

Bonsoir Fan :)

Simplement une petite question qui va peut-etre te sembler étrange mais tu connais bien cette Tarologue ? Elle est réputée pour ses résultats ? Car tu sais si je te demande celà c est car c est la 1ère fois que j entends qu' une Tarologue puisse faire une chose pareille et en plus appeller celà comme cà ? Je suppose qu' elle te fait payer pour chacune de ses "protections" en plus non ?
Chris08

par Fan » Lun 26 Oct 2009, 22:35

coucou Chris

ça fait plusieurs années que je la connais et elle ne nous fait pas payer :) C'est quelqu'un de gentil et qui se rend disponible dès que nous avons besoin d'elle.

elle n'est pas que tarologue, elle a aussi des ressentis comme par exemple quand je suis allée la voir début aout 2002, en me tirant les cartes elle m'a dit "pkoi ça me gratte sur tout le corps" et je n'avais pas compris ... 3 semaines plus tard j'avais des démangaisons sur tout le corps et on m'a découvert une tumeur bloquant l'écoulement de la bile.... :(

Voilà Chris tu sais tout :) mais merci pour ton inquiétude si je n'étais pas abusée par un charlatan mdr

Merci

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 23:29

Bonsoir Fan :)

Oui pour etre franc et étant donné qu' il y en a beaucoup dans ce milieu ( surtout quand il s' agit de "protections" ) avec marabouts et autres dénominations ... j' ai voulu vérifier que tu n' étais pas abusé dans un moment de faiblesse psychologique !

Voilà qui est chose faite et me voilà donc rassuré !
En ce qui concerne le pentagramme c' est effectivement une étoile à 5 branches parfois au milieu d' un cercle ( si tu regardes bien mon avatar tu en verras un sous la rose ;) )
Ensuite si cette personne fait celà bénévolement et qui est trés disponible j' aurais tendance à te conseiller de continuer à passer par elle, car elle m' as l' air d' etre une trés bonne médium entre-autres car si elle pratique aussi des "rituels" de protection comme avec le pentagramme c' est qu' elle pratique aussi la magie et dans ce Domaine, mieux vaut que tu continue à voir cette personne plutot que de vouloir apprendre comme celà, car beaucoup de rituels et "recettes" bidons circulent sur le net et tu pourrais avoir l' effet inverse que ce que tu désire obtenir et y laisser ton énergie positive pour la remplacer par des "ondes" négatives, le domaine de la magie et le nombre de différentes sortes de magie est tellement élevé que je pense qu' il vaut mieux éviter de ne tenter de "jouer" les apprentis sorciers MDRRRR ;)

Pour moi il n existe qu une sorte de magie la magie universelle qui regroupent toutes les pratiques, allant de la magie blanche, noire, verte ( magie des plantes ou phytothérapie ), la magie des pierres ( lithothérapie), la magie de la Nature ect ...

Je veux dire par là qu' à part etre enseigné par un(e) mage qui exerce depuis de trés longues années, comme la personne que tu vas voir qui n est pas nouvelle dans ce milieu, mieux vaut éviter !
Surtout lorsque comme toi l' on peut avoir de l' aide bénévolement ( ce qui montre la bonté et le sérieux de cette femme ! )

Mais je t' accorde volontiers que celà doit etre tentant de pouvoir avoir ses capacités lorsque tu l' as face à toi ;) Sinon les prières, encens, sels, pierres et bougies peuvent t' etre d' une grande aide :D
Après il te faudra de la patience pour connaitre un à un les bienfaits et les utilisations de ces différents "supports" , mais comme je dis la patience est le mot-clé de la réussite :)

Voilà désolé pour le roman :lol: :lol: :lol:
Mais j' aime bien bien expliquer les choses sur mon avis et mes opinions de facon à ensuite pouvoir échanger une conversation avec quelqu' un qui ne serait pas d' accord avec mon point de vue, c' est en échangeant l' un et l' autre que l' on apprend et deviens plus "fort" ...

Amitiées, Chris .
Chris08

par Fan » Mar 27 Oct 2009, 12:04

Bonjour chris,

Merci pour ton Roman ... et en fait qu'il ne l'est pas mais tout simplement des explications :)

Bonne journée à toi et A bientôt

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 12:57

De rien Fan :)

Décidemment on se croise partout dans les posts :lol: :)
Si je peux t' apporter une explication ou une aide à toi ainsi qu' aux autres membres c' est avec plaisir
que je le fais, d' ou mes "romans" :lol: pour des explications le plus claires et précises possible :)

Amicalement, Chris !
Chris08

par Kinthia » Mer 28 Oct 2009, 13:59

Pour rappel : toutes discussions portant sur la magie (noire ou blanche) ne sont pas autorisées sur le forum. C'est noté dans la charte. Merci de respecter le règlement. Je verrouille.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur