Sarkosy

Décryptons vos expériences.

par gege » Dim 25 Oct 2009, 11:14

Hallucinant de rêver de notre président!! J'étais nue devant lui, mais c'est fou ça!!
Et aujourd'hui j'avais dans mes mains un collier ou un chapelet je sais pas avec une croix et des perles, et des décorations illuminées de Noël et des crêpes. Mes rêves reviennent alors que depuis quelques mois je m'en souvenais plus .
Gégé
A la découverte du site

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 17:37

Bonjour gégé :)

:lol: :lol: :lol: J' ai bien ris quant à ton 1er reve ou tu te montres nu devant notre cher petit Nicolas
:mdr: Alors là pour la signification dur, dur !!! Aurais-tu une attirance sex..... envers le ptit Nicolas hihihihihi je te taquine bien sure gégé mais bon ce reve est à approfondir !!!

En ce qui concerne ton second reve, oui effectivement c' est un chapelet que tu avais dans les mains !
Noel approche, et dans le temps beaucoup de familles "pauvres" avaient pour traditions de faire des crepes à Noel, quand je dis "pauvre" c' est par rapport à maintenant ou c' est : caviar, saumon et foie gras comme quoi les moeurs ont bien évolué ...

J' ai sinon connu comme toi une période ou je ne me souvenais d' aucun de mes reves, mais depuis que je pratique la relaxation/méditation avant de m' endormir je me souviens de mes reves, peut-etre pas tous mais souvent de 4 voire 5 reves à la nuit ( car évidemment j' ai mon carnet de reves à portée de main et que chaque réveil je note des mots en vrac pour le matin me souvenir de mes reves ! )

Si tu ne trouves pas de signification à ton reve, dis le nous nous pourrons peut etre trouver pourquoi tu veux montrer tes fesses au président :lol: :mdr:

Chris !
Chris08

par gege » Mer 28 Oct 2009, 10:34

:lol: Je pense avoir trouvé, j'ai du me résoudre à ne plus penser à une relation sentimental et ce monsieur était socio professionnellement bien ancré et je pense que c'est lui le "président", le fait de me montrer nue veut sans doute dire que je n'ai plus peur de faire face à la rupture, je crois, je peux me tromper!
Pour les crêpes et Noël je sais pas, tant que c'est pas des oranges... :lol:
L'essentiel est d'en rire et pas se prendre la tête...le fameux lâcher prise..........ggggrrrrrrou comme je le maudit celui là, faut toujours qu'il s'améne quand on veut pas (du lâcher prise je parle) :grimaces:
Gégé
A la découverte du site