enchantee

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par venus03 » Dim 25 Oct 2009, 11:06

bonjour a tous je suis venus 03, j ai 29 ans et j habite pres d une grande foret lol.
mon experience surnaturelle a commence il y a une dizaine d annees la premiere chose qui m est arrive c est d avoir vu mon grand pere decede au pied de mon lit quand je n allais pas bien moralement, il etait habille normalement un halo de lumiere l entourais il ma dit de ne pas me faire de souci car il veillais sur moi. puis il ma dit de le toucher chose que j ai faite puis il est partis. et puis des jours plus tard des que je croisais des personnes qui souffrait sans forcement les connaitres auparavant je voyais leur vie defiles et une montee d emotions me submergait meme defois a en pleurer j'ai essaye de les aides car pour moi c etait un dons il fallait que je l ai aides et puis un jour plus rien . je n ai peut etre pas su les aides correctement.
des annees plus tard je part en boite avec des amis. au moment de rentrées je l ai attendais au volant de ma voiture, quand un mec grand elance s approche devant alors qu'il y avait personne une seconde avant et que devant moi c etait une rue vide il s approche de ma vitre alors j ouvre tout doucement et il me dit tu ne devrait pas les attendres sa fait 20mn deja tu est trops gentil et il est parti je reprend mes esprits puis je me retourne et il avait disparue bizarre.
depuis ces chose je pratique avec mon mari la oui ja . je ne desespere pas car encore a ce jour pas de contact mais un souffle glaciale sur ma main je ne sais pas quoi en pensee peut etre pourriez vous m aidez escusez moi pour cette presentation avec des fautes mais j'y travaille a tres vite de vous lire une nouvelle venus 03
A la découverte du site

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 11:33

Bonjour et Bienvenue à toi Venus03 :D
Pour répondre à la fin de ta présentation donc aux questions ! car le début de ta présentation sont des choses que tu as vécues et donc vu de tes propres yeux donc tu n' as pas je pense de questions à te poser à ce niveau là et tu peux meme etre Heureuse que l' esprit de ton Grand-père soit venu te voir et que toi aussi aie pu le voir, il a vu que tu allais mal donc il es venu te rassurer en te disant qu' il veillait sur toi, chose qu' il fait chaque jour, sois-en sure :) Et il est meme je suis sure souvent pret de toi, sans que tu ne le voie forcément mais tu peux le ressentir par exemple par un souffle froid qui passe le long de ton corps ( ce qui me ramène à la fin de ta présentation ! )

Pratiquer le OUI-JA demande un minimum de connaissances, non pas pour le pratiquer car celà est pour moi une des pratiques les plus faciles à effectuer avec un minimum de sérieux et de connaissances ! Cependant il faut que tu saches que ceci n' est pas sans danger, et j' éspère que tu prends les précautions nécessaires avant et après chaque scéance de spiritisme que tu effectue ( chez toi je suppose ) car dans de trés nombreux cas tu peux attiré des entités du bas astral qui ne seront là que pour jouer de vous, ou vous poser des problèmes, puis ces larves, entités de bas astral, mauvais esprits, esprits farceurs ... ( suivant les différents noms que les gens leurs associent ) peuvent rester chez toi et te créer des problèmes en "squattant" ton domicile entres-autres !!!

J' éspère donc que vous vous etes suffisamment renseigner sur les précautions ( protections ) à prendre, ou effectuer avant et après chaque scéance, si ce n' est le cas tu peux parcourir le forum et tu y trouveras je pense une réponse à cette question et si tu ne trouves pas venir la poser tout simplement et des membres ou moi-meme si je suis là à ce moment se feront un plaisir de te répondre, tout comme Kinthia et rouge pivoine sa maman, les deux créatrices et administratrices de ce superbe site qui se feront un plaisir de mieux te conseiller que moi je pense ...

Egalement si toi ou ton homme n' etes pas bien psychologiquement mieux vaut éviter, je dirais meme ne faites pas et repousser votre scéance de spiritisme, les entités du bas astral et tout ce qui s' y trouve le "ressentent" et se feront un plaisir de venir immédiatement en se faisant passer pour l' esprit d' une autre personne ( que vous désiriez parler par exemple ) tout en vous disant pleins de choses qu' ils savent ( en lisant dans vos pensées tout simplement ! )

Désolé je viens de me rendre compte que vous n' aviez pas encore établi de contacts avec l' au-delà lors de vos scéances, en général comme je te le disait le souffle glacial est pourtant le signe en général de la présence d' un esprit à tes/vos cotés !!! Mais comme je te l' ai dit PRUDENCE avec ces pratiques, mieux vaut parfois se diriger vers un médium pour votre première scéance qui pourra mener à bien la scéance et vous apprendre et vous expliquer ce qu' il faut et ce qu' il ne faut surtout pas faire !!!

Enfin voilà tout ceci n' est que mon avis personnel et aussi ce que j' en ai déduit lors de mes expériences avec le spiritisme, des bonnes mais aussi de trés mauvaises voilà pourquoi je mets toujours en garde ...

Un Bon Dimanche à toi et à ton mari
Tiens nous au courant et ne t' inquiètes pas tu auras bientot d' autres réponses et avis sur le sujet :D
Tu peux d' ailleurs parcourir le forum ou tu trouveras différents posts sur ce sujet :)
Amicalement, Chris !
Chris08

par venus03 » Dim 25 Oct 2009, 12:14

merci pour tous chris08.
en effet pour la seance de ouija nous nous protegeons bougies blanches et encens de plus mon mari a achete un talisman pour se proteges sur internette magazin esotherique. lui a deja pratiquer avec des voyageuses il y a longtemps il y a appris les rudiments mais bon on est jamais trop prudent. plusieur fois j ai essaye avec lui mais j avais peur donc je me suis retire mais la derniere fois je me suis sentis prete. j aurais peut etre une autre question mais je la metrais sur le post prevue.car je veux faire les choses bien.lol.
sinon ton message me touches . je t expliquerais que j ai un dons un peu hors du commun que mon mari ma transmis.
malheureusement je nai pas le temps aujourd hui sinon ce soir vers21h00 je repasserais car je doit partir au travail. je suis presse de revenir sur ce si bon forum. a tres vite de vous lire venus03
A la découverte du site

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 12:40

Pas de problème Venus03 :D
Tu as raison de poster les messages dans les rubriques appropriées :)

Content de savoir que vous vous protéger lors de vos scéances de OUI-JA, effectivement c' est peut-etre au début ta peur qui faisait que vous n' aviez aucun contact et donc pour ton mari seul, à moins que de n' avoir énormément d' énergie positive ( médium depuis de longues années ) c' est plutot difficile d établir un contact seul avec la planche OUI-JA et une goutte ou un verre ...
Lorsque je pratiquais nous étions au minimum 3, tous sérieux ( pour etre plus précis de meme famille : ma mère, ma soeur et moi ! ) et puis à force plus tu as de communications, plus les esprits arrivent rapidement !

Je suis impatient aussi que tu m' explique un peu ce don que ton mari t' as transmis et que nous en discutions :D Je viendrais donc voir sur le forum ce soir vers 21h/21h30 quand tu seras là ! :)

Au plaisir de te lire :)
Amicalement Chris !
Chris08

par Cendre2lune » Dim 25 Oct 2009, 13:47

Bienvenue venus03! :D

N'oubliez pas d'aller lire puis signer la charte du forum! :wink:

Bonne journée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Fan » Dim 25 Oct 2009, 14:33

Bienvenue Vénus et à bientot

fan
Image
Membre intéressé(e)

par briséis » Dim 25 Oct 2009, 17:27

bienvenue !
Bénévole

par venus03 » Lun 26 Oct 2009, 08:44

merci a vous tous pour cette acceuil j espere un jour pouvoir apporter des solutions ou des avis a vos souci a tres vite de vous lire
A la découverte du site

par Xiao_Bai » Lun 26 Oct 2009, 10:28

Bonjour & Bienvenue ! :D
Xiao_Bai

par verbre » Lun 26 Oct 2009, 12:21

Bienvenue Venus03 :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Lun 26 Oct 2009, 16:55

bienvenue venus
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par venus03 » Lun 26 Oct 2009, 17:21

merci
A la découverte du site

par aurore » Mar 27 Oct 2009, 15:16

bienvenue Venus
Sage

par Kinthia » Mer 28 Oct 2009, 13:38

Bienvenue venus
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par venus03 » Jeu 29 Oct 2009, 14:13

merci a vous tous
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Enchantée
    par venusange » Jeu 04 Mar 2010, 16:38
    13 Réponses