Nouvelle sur le forum

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par haraelle » Sam 24 Oct 2009, 12:03

Bonjour à tous et à toutes et bon dimanche :)
C'est une amie inscrite sur le forum qui m'a conseillé de venir faire un petit tour sur le présent site
et j'ai été tout de suite séduite par le contenu de celui-ci et l'idée d'un forum de voyance "gratuite" afin d'aider les gens (la notion d'aide est une "bonté d'âme"' car tout n'est pas lié à l'argent et beaucoup de gens ont peu de moyens)

Je suis passionnée par l'esothérisme et je tire moi même les cartes quand je n'utilise pas le pendule ou les runes comme autre supports (j'utilise le plus souvent l'oracle de belline et le tarot de marseille)

mais hélas, mes tirages fonctionnent beaucoup moins bien quand les questions me concernent,
est-ce votre cas pour les personnes qui ont le dons de voyance ?? Est-ce que vos dons de voyance marchent aussi sur vous la plupart du temps ???

Faites vous des rêves prémonitoires ?? pour ma part celà m'arrive de plus en plus souvent mais je n'arrive pas encore bien à les interpreter :(

Il m'arrive aussi d'avoir des flashs, des ressentis sur certaines personnes que je rencontre (sur mon lieu de travail par exemple)

Voilà je crois que je vous ais presque tout dit me concernant, les présentations sont ainsi faites (ou presque ! sourire)

CONTENTE DE FAIRE PARTIE DES MEMBRES DE CE FORUM !
et bien entendu, j'ai signé la chartre que j'approuve à 100 %
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Sam 24 Oct 2009, 12:09

bienvenue haraelle !
d'où vient votre pseudo ? c'est le nom de votre ange ? (ds un journal féminin, il y a longtemps, Haraël, c'est le nom qu'on donnait à mon ange selon mon année de naissance :wink: )
Bénévole

par Chris08 » Sam 24 Oct 2009, 13:07

Bonjour et Bienvenue à toi Haraelle :)
Merci pour cette présentation précise et détaillée
En ce qui concerne les reves prémonitoires, celà mais arrivé quelquefois mais je n' avais pas besoin de les interpréter puisqu' à mon réveil je savais que c' était des reves prémonitoires ( difficile d' expliquer mais c' était une sensation Bizarre qui me faisait dire c' est sure celà va se dérouler ) et dans la journée cela se passait exactement comme dans mon reve ... Donc pas d' interprétation à faire pour moi, comment tu sais donc que ce sont des reves prémonitoires ? Si tu n' arrive pas encore bien à les interpréter ... Car il se passe les évènements comme dans ton reve peu après ? Désolé avec mes questions mais je suis trés curieux dans tout ce qui touche à l' ésotérisme et aime bien connaitre les différentes facons dont là par exemple peuvent avoir lieu un reve prémonitoire :)

Pour tes autres questions j' y reviendrais par la suite, le but n est pas de te souhaiter la Bienvenue et de te bombarder de questions ensuite :lol:

Je te souhaite un Bon Dimanche et encore Bienvenue à toi Haraelle :D
Amicalement, Chris :)
Chris08

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 14:04

bonjour haraelle,bienvenue
quand j'ai des rêves prémonitiores je ne les interprète pas,je sais qu'ils se paseront comme je l'ai vu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Xiao_Bai » Sam 24 Oct 2009, 18:50

Bonsoir & Bienvenue sur le forum ! :D
Xiao_Bai

par Kinthia » Sam 24 Oct 2009, 20:14

bienvenue sur le forum !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par haraelle » Sam 24 Oct 2009, 22:37

Bonsoir tout le monde et merci pour vos sympathiques messages de bienvenue qui réchauffent le coeur :)
Oui, Haraelle est bien le nom de mon ange gardien (je suis née un vendredi 13 janvier) et dans mes "prières" ou dans mes tirages, il m'arrive parfois de m'adresser à lui et de lui demander son aide (ça marche parfois ! sourire)

Pour ce qui est des reves prémonitoires, je me suis mal exprimée je pense mes parfois certains de mes reves sont trés compliqués et il m'est arrivé de me demander si il s'agit bien de reves prémonitoires ...
D'autres le sont, car tout comme ce qui "vous" arrive, les choses arrivent trés vite (panne de voiture, coup de fil d'un ou d'une amie... j'ai même découvert l'accident et les concéquences de celui-ci alors qu'un ami connu via internet me cachait cette partie de sa vie ...

et d'autres reves plus ou moins gais parfois hélas ...

Je reve souvent de la personne dont je suis secrétement amoureuse depuis plusieurs mois, que nous sommes en couple et vraiment bien ensemble (je me suis vu signer un contrat avec cette personne devant le maire - mdrrr ca doit etre un fantasme plus qu'un reve prémonitoire "ça" )
... mais pour le moment je suis encore "SEULE" et célibaitaire dans l'attente que cette Amour, cette relation se concrétise ;)

Je fais aussi de l'interprétation graphologique et j'aimerais me lancer dans la voyance sur photo ...

Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus !

Merci encore pour vos gentils commentaires et à trés bientôt,
Bon dimanche également

Haraelle
Tout juste arrivé(e)

par Fan » Dim 25 Oct 2009, 00:48

Bonsoir,

Grande décision ce soir.... La moindre des choses soit que je dise bienvenue aux nouveaux car ça fait toujours plaisir d'avoir un petit message, un petit coucou !

Bienvenue parmi nous Haraelle !

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par la-fee-des-songes » Dim 25 Oct 2009, 09:43

Coucou Haraëlle

Je suis contente que tu aies suivi mon conseil et que tu sois venue me rejoindre sur ce forum...
Je suis sure que comme moi, tu t y sentiras comme chez toi...
A bientot
Tout juste arrivé(e)

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 09:57

Bonjour Haraelle :)

Je comprend mieux maintenant ce que tu voulais dire pour tes reves prémonitoires, c' est pour celà que je te demandais car je ne comprenait pas trop, c' est vrai que c' est étrange mais il arrive souvent que celà porte sur une chose toute banale de la vie, comme sur parfois des choses beaucoup moins gaies :? Moi pour les choses pas trés agréable à voir, ils arrivent toujours eux sous forme de Flashs après ou pendant une scéance de relaxation/méditation et que je peux vérifier le lendemain aux infos à la télé ou sur le Net ...

Si tu reves de ton amour "secret" peut-etre alors ton reve se réalisera t' il :D Ce que je te souhaite si c' est ce dont tu désires depuis des mois :) Ou peut-etre comme tu le dis l' influence de ta pensée et le fait que tu le désirerais tellement t' y fait y penser donc en rever !
Difficile à dire en effet, mais pourquoi "ne te jettes tu pas à l' eau" ??? Après tout ce n est pas toujours aux Hommes de faire le 1er pas :lol: :lol: :lol:

Tu as essayé d' interroger les cartes pour savoir ce qu' elles te disent sur le domaine sentimentale ???
Ou bien si tu y arrive mieux sur quelqu' un d' autres il y a plusieurs rubriques sur le forum ou tu peux poser tes questions à différents bénévoles qui utilisent chacun un support ( cartes, oracles ) différents, je trouve ce système super sympa, de plus que les réponses sont précises :) Celà pourra peut-etre te donner un point de vue général sur ta situation sentimentale à venir :)

En ce qui concerne le "ressenti" sur photo, et bien les conseils à donner sont difficiles, si ce n est peut-etre de faire le vide en toi comme lors de scéance de relaxation, ou de méditation puis de noter sur une feuille tous les mots qui te viennent à l' esprit meme si certains te paraissent étranges parfois, ils pourront trés bien avoir un sens pour la personne sur la photo ...

Voilà j' attends que des membres ayant beaucoup plus d' éxpériences en ce domaine viennent t' apporter leurs conseils, car moi aussi je suis un petit nouveau ( enfin sur ce site ) ou l' on se sent il est vrai particulièrement à l' aise avec aussitot un acceuil Chaleureux :D Cela fait plaisir :)

Je te souhaite un Bon Dimanche
Amitiées, Chris !
Chris08

par haraelle » Dim 25 Oct 2009, 15:07

Bonjour ma ptite fée des songée adorée :)
Bonjour Chris08 :)

Merci pour vos messages et j'espère que vous passez un bon dimanche (chez moi il fait gris, donc pas de sortie pour ce dernier jour de vacances) :(

Ah mon cher Chris, beaucoup de tes questions concernants mes rêves restent sans réponse hélas et seul l'avenir pourra apporter une lumière à ces questions (j'espère rapide cette lumière car bien que je sois de nature patiente, je suis humaine également ! hi hi hi)

Dis-moi Chris, as-tu déjà tenté "l'écriture automatique" ?? ou d'autres types d"aventures avec le surnaturel ???

Pour répondre à une de tes questions, oui j'a consulté quelques voyants et médiums dans la vie réelle et via internet :) et d'ailleurs ROUGE PIVOINE m'a donné confirmation de la plupart des prédictions qui m'avaient déjà été faites ...
Et faire le premier pas avec cette personne n'est pas aisée quand on travaille ensemble (je ne veux pas donner plus d'indices :)

et dernier points : "j'suis timide mais je m'soigne (rire)

Je voulais aussi dire à Chris (parce que ma ptite fée des songes le sait déjà) je tire les cartes et les runes ... ca marche le plus souvent pour les autres mais quand il s'agit de moi, pas toujours mais quelque fois ça marche (le tout est de ne pas se tirer les cartes trop souvent, pour ne pas fausser le résultat (LA CHARTRE DE CE FORUM est BIEN REDIGEE D AILLEURS !! ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Bonne fin de journée à tous et à toutes :)
Tout juste arrivé(e)

par Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 11:33

Bonjour Haraelle :D

Merci pour ta réponse, je vais donc te répondre à mon tour :)
En ce qui concerne mon expérience tu pourras en regardant dans ma présentation en savoir un peu plus :D Oui effectivement j' ai longtemps pratiqué le spiritisme et ai été en contact "permanent" avec l' au-delà, que celà soit avec des esprits de personnes décédées mais aussi avec des entités du bas astral, ce qui nous a conduit ( ma mère, ma soeur et moi ) à arreter toute scéance de spiritisme chez moi , nous pratiquions le OUI-JA et l' écriture automatique mais il y a une quinzaine d' années de celà nous ne connaissions pas les "protections" à faire avant et après chaque scéance et avons donc eu de trés trés gros problèmes qui n' ont pu etre résolus non sans mal que par la venue d' un pretre exorciste à la maison et des prières quotidiennes, ect ...

Et oui je ne le savait pas à l' époque mais pratiquer comme nous le faisions le spiritisme tous les jours au meme endroit ( chez nous ! ) pendant plusieurs années vous amènent toutes sortes d' esprits et d' entités et pas toujours des bonnes, croyez-moi !!!
Celà devient après pour eux comme un "squatt" et en à peine 30sec' nous avions un contact avec eux ( les esprits ) mais bon je n' en garde pas que des bons souvenirs loin de là meme je devrais dire mais c' est àprès cette mauvaise période que j' ai su qu' il existait bien quelquechose et me suis donc intéressé et mis à pratiquer d' autres choses ( plus en rapport avec la divination ... ) comme la cartomancie, les runes, le magnétisme, l hypnose ect ...

Voilà j' éspère avoir correctement répondu à ta question :)
Bien amicalement à toi !
Chris !
Dernière édition par Chris08 le Mar 27 Oct 2009, 16:41, édité 1 fois.
Chris08

par aurore » Mar 27 Oct 2009, 15:18

bienvenue Haraelle
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message