tututes et portables

Décryptons vos expériences.

par nephtis » Ven 23 Oct 2009, 19:34

bonsoir il y a quelques nuits j'ai fait un reve et j'ai le sentiment que c un message j 'ai une petite idée mais je n'ai pas les connaisances pour etre bien sur de ce que je pense.
Alors j'etais sur une plage avec mon plus jeune fils et je marchais, sur mon chemin de trouve des tututes et portables je les ramasse mais au plus j'avance au plus il y en à et je n'arrive plus a les contenir dans mes mains, je passe devant un snack et demande a la dame un seau pour tout mettre dedans et ou est ce que je pourrai déposer tout ça pour que les propriétaires les récupèrent, elle me fait monter a l'etage pas un escalier exterieur on entre dans un bureau et la elle prend les tututes et portables et mixe tout :idea: le resultat un purée rose qu'elle étale sur des parts de gateau.. je me souviens que quand je ramassait les objets je surveillais mon fils de loin mais une fois parlé avec cette femme je n'ai plus fait attention a lui :(
si vous avez une idée je suis prenneuse merci et bonne soirée
Sage

par Chris08 » Sam 24 Oct 2009, 19:25

Bonsoir nephtis :)

Personnellement je pense qu' en matière d' onirisme, pour l' interprétation des reves, la personne la mieux placé pour en deviner la signification est toi meme, et la réponse est en toi !
On ne connait pas assez ta vie privée, enfin c' est mon point de vue, pour te donner une interprétation précise, certains membres ici qui te connaissent pourront peut-etre te guider pour trouver la signification, mais meme si à première vue ton reve ne ressemble à rien :lol: un gateau à la purée de tututtes et de portables euh ....... Trés peu pour moi :lol:

Je pense qu' en creusant bien et en essayant de bien te revisualiser tous les détails de ton reve tu pourras en deviner la signification, par exemple des tututtes et des portables, les éléments clés de ce reve puis ensuite de la fin de ton reve avec le mélange de ces deux éléments et le fait que tu avais à ce moment "perdu" de vue ton enfant ...

Bon Courage à toi pour l' interprétation de ce reve, il ne faut parfois pas chercher bien loin ...
La réponse est en toi c' est certain et il ne faut parfois pas chercher bien loin !

Amicalement, Chris !

PS: Désolé si je n' ai pu t' aider mais je t' ai donné mon avis personnel en matière d' interprétation de reves, pour moi la personne la mieux placé est toujours celle qui a fait ce reve ;)

Tiens nous au courant !
Bon Week-end :D
Chris08

par nephtis » Dim 25 Oct 2009, 18:27

bonsoir chris08 je pense que mon reve ai un lien avec mon avenir professionnel je viens de terminer mon conge parental et suis a la recherche d'un emploi je pense que les tututes representent mes enfants et le portable le travail le fait de les ramasser et les mettre dans un seau voudrai dire que je voudrai reussir a gerer les 2 mais cette femme qui les mixe et qui etale la purée rose sur du gateau la je vois pas du tout :?: je ne saisit pas le message :lol: voila vous en savez un peu plus maintenant a bientot :D
Sage

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 21:09

nephtis a écrit:bonsoir chris08 je pense que mon reve ai un lien avec mon avenir professionnel je viens de terminer mon conge parental et suis a la recherche d'un emploi je pense que les tututes representent mes enfants et le portable le travail le fait de les ramasser et les mettre dans un seau voudrai dire que je voudrai reussir a gerer les 2 mais cette femme qui les mixe et qui etale la purée rose sur du gateau la je vois pas du tout :?: je ne saisit pas le message :lol: voila vous en savez un peu plus maintenant a bientot :D

Peut-etre le fait de savoir le choix à faire entre la vie de famille et votre avenir professionnel ???
Enfin je veux dire par là que comme vous le dites, votre reve doit avoir un rapport entre cette fin de congé parental et votre nouvelle démarche de recherche d' emploi ...

Peut-etre pour vous le moment de savoir, si vous etes vraiment sure de vous relancer dans un projet professionnel ou de rester à la maison et de choisir la vie de mère au foyer ???

Ou bien le fait du mélange des tututtes et des portables de vous orienter plus vers un mélange des 2 ? un travail à mi-temps par exemple non ?

Tout cà ne sont que des idées qui me viennent vite fait à l' esprit :)
Je dévelloperais plus demain ...
Amitiées, Chris !
Chris08

par nephtis » Lun 26 Oct 2009, 12:06

bonjour chris08 je m'oriente effectivement pour le moment sur un temps partiel car je sais que ça ne va pas être facile a gérer, je ne peux pas compter sur mon entourage pour garder les enfants donc je vais devoir me débrouiller seule, ça me fait peur, peur que ça me bloque dans la possibilité de trouver un job ou de ne pas réussir a gérer mais je suis déterminée a travailler ça fait 3 ans que je suis a la maison et je ne me vois pas mère au foyer je suis deja timide je n'ai pas d'amis ou je vis et donc je suis tous les jours seule c'est trop long j'ai envie de bouger, voir du monde sinon je vais déprimer :pleurs: a plus tard chris bye bye :wink:
Sage

par Chris08 » Lun 26 Oct 2009, 12:58

C' est bien ce qui me semblait nephtis :)
Comme quoi à partir d' un reve on peut savoir un peu de ta vie ;)
Ton reve traduirait donc en effet le fait de gérer ton travail et tes enfants et tout ce que cela entraine ... Ce que l' on pouvait voir avec la "purée" de tututtes et de portables :lol: :lol: :lol:

En effet je pense que le fait de commencer par un temps partiel serait bien pour commencer :)
Et également te changer les idées ;) Je pense que d' autres reves viendront par la suite t' aider dans les choix que tu devras faire, apparemment pour toi les reves sont une bonne facon de te guider :)

Amicalement, Chris !
Chris08

par nephtis » Mar 27 Oct 2009, 20:58

bonsoir chris en faite depuis pas mal de temps je ne me rappelles pas de mes rêves et quand je m'en souviens en general ce sont des evenements du passé qui reviennent me hanter :cry: ou alors ce sont des rêves loufoques ou je me demande bien qu'est ce que ça veut dire ???? je ne sait pas si mes rêves m'aident a me guider j'aimerai bien.....en tout cas merci a toi a bientôt pour un autre rêve peut être bye bye :wink:
Sage