Ame soeur

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par MEB28 » Ven 23 Oct 2009, 16:44

Bonjour,

Merci pour votre temps et les réponses,

J'ai fait la rencontre d'un homme il y a quelques mois et j'aimerais savoir tout simplement si cet homme est l'homme de ma vie un genre d'âme soeur
(pour moi ces termes veulent direune relation sur du très long terme).

13-12-7

Je vous remercie de votre attention à ma question

Au plaisir de vous lire
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 22 Oct 2009, 20:36

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 19:15

Bonjour meb
vous devez tout d'abord lire et signer la charte.Dites ici quand ce sera fait.Je repasserai à mon prochain passage sur cette rubrique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MEB28 » Ven 23 Oct 2009, 19:37

rouge pivoine a écrit:Bonjour meb
vous devez tout d'abord lire et signer la charte.Dites ici quand ce sera fait.Je repasserai à mon prochain passage sur cette rubrique.



Bonjour,

Je suis désolée de cet inconvénient. Je ne veux en aucun temps importuné qui que se soit.
J'ai signé la charte.

Merci beaucoup et bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 22 Oct 2009, 20:36

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 10:50

Bonjour meb
1/2
Ce n'est quand même pas une relation simple,calme.Les rapports vont s'inverser,il y a une transformation dans la relation.Contre vous il y a un manque de liberté soit l'un de vous n'est pas libre ou une passion prend trop de place.Mais vous réussissez à vaincre les obstacles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MEB28 » Sam 24 Oct 2009, 18:39

Je vous remercie énormément de votre réponse
Salutations
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 22 Oct 2009, 20:36

par MEB28 » Mar 27 Oct 2009, 16:41

Bonjour Rouge Pivoine,

Je vous remercie encore de votre réponse 1/2. Parcontre, je n'ai pas osé la dernière foi,s lors de mes remerciements, de vous faire part de ma mal compréhension du les rapports vont s'inverser dans la relation. Vouliez -vous dire qu'après avoir eu de très beaux moments nous allions vivre de moins beaux ou tout simplement que moi qui était amoureuse je ne le serai plus et que lui qu'il ne l'était pas nécessairement va le devenir ? Merci
De nouveaux développements dans la relation ont faits surface...... Il ne veut pas sentir que nous sommes ensemble (veut sa liberté comme vous en aviez fait part dans votre réponse) mais veut m'avoir à ses cotés et désir l'exclusivité ???? il dit trop beau pour être vrai, c'est trop facile.....Je ne comprend pas trop !!!!.....
2/2 Je voudrais savoir si cet homme (Patrick 18/07/1969) m'aime vraiment et que je dois l'attendre ?
7-18-12-25

Merci Mille fois
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 22 Oct 2009, 20:36

par rouge pivoine » Ven 30 Oct 2009, 16:04

bonjour meb
les rapports qui s'inversent c'est la transformation de la relation,il y a un changement,une crise.Je ne réponds pas sur ses sentiments (c'est sa vie privée) et pour votre dernières questions le tarot dit que les obstacles sont surmontés.A vous de voir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité