Bonjour à tous et toutes

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 10:37

Bonjour !

Pour une présentation de moi qui se complètera au fur et à mesure suivant les connaissances que j' ai en matière d' occultisme, "science" à laquelle je m' intéresse et ai eu et repris depuis peu quelques pratiques ...

Tout a commencer trés jeune vers l' age de 13/14ans par la pratique du OUI-JA, avec au début un matériel rudimentaire et quelques amis, le matériel : un verre, des lettres de scrabble ou ensuite un grand " plateau " avec les lettres de l' alphabet, le OUI, le NON et une "case" rajouté ensuite " JE NE SAIS PAS " , quelques bougies, des personnes sérieuses et un peu de patience pour obtenir les 1ers résultats concluants, puis ensuite pratiqué en famille quotidiennement avec ma mère et ma soeur, ensuite vint l' écriture automatique : plus rapide je dirais pour les réponses et pour la communication !!! Mais nous avons après des années de pratique cette sorte de communication suite à des problèmes dues à un manque de connaissance et donc un manque de protection ( j' aurais l' occasion je pense de faire un POST à ce sujet ou à participer à un déja créer ... )

Toujours est-il que la fut la preuve pour moi qu' il existait bien quelquechose " ailleurs " je dirais pour faire simple !
Car bien sure pour en avoir le coeur net, nous avions demandé à des amis ou autres personnes de participer puis de poser une question à un etre cher disparu que eux seul(e)s pouvait savoir la réponse et beaucoup ont été surpris de la véracité et de la précision des réponses, certains choqués, ...

Mais bon voilà j' avais la preuve et allait commencer à m' intéresser à tout ce qui touchait aux sciences occultes et dévorer bon nombre de livres et achetant divers objets : pendules, jeu de cartes, runes ... Puis donc commencer à pratiquer ou essayer de pratiquer certaines choses comme l' hypnose que j' ai pratiqué et recommence à pratiquer depuis peu, et me remet dans la lecture de plusieurs de mes ouvrages et en ce moment m' intéresse tout particulièrement au voyage astral ou projection astrale, j' ai déja lu de nombreux ouvrages sur ce domaine et commence donc actuellement les exercices précédent une sortie hors-du-corps comme la relaxation, la méditation, la visualisation ... Et faisant toujours les choses sérieusement je m' y attache sérieusement voulant réussir une sortie volontaire ayant réussi une sortie involontaire ne dépassant pas quelques cm au dessus de mon corps physique et donc pris par la peur car trop peu renseigné sur cette pratique à cette époque ( je devais avoir dans les 17ans ) j' ai tout de suite pensé à mon corps physique et mon " corps astral " a tout de suite réintégrer mon corps, et une seconde fois toujours involontairement ou je n' en suis rester qu' à la phase précédent la sortie avec un énorme bourdonnement dans ma tete au niveau de ma nuque au niveau d' ou doit démarrer " le fil d' argent " je voudrais donc pratiquer une sortie volontaire et bien qu' ayant de nombreuses connaissances ésotériques diverses et variés et notamment sur ce Sujet si une personne sur ce site pratique régulièrement des voyages astraux je serai ravi d' en parler avec lui ou d' autres membres bien évidemment !

Puis vint ensuite quelques reves premonitoires mais d' une grande banalité, mes ces 2 reves pour etre précis se sont déroulés toujours le lendemain dans la journée et je pouvais dire exactement ce qui allait se passer et savait quand cela allait se produire puisque ce fut exactement comme dans mes reves au moindre détail près ... Et contrairement aux reves que nous faisons habituellement, à mon réveil je savait que ceux-ci allait se produire et se réaliser mais je n' en ai jamais refait hélas ... Seulement quelques flashs qui me sont apparus comme celà et certaines choses que je ressens sur certaines personnes qui se sont eux-aussi avérées réels !!! Mais je pense que plus nous pratiquons et plus ces " dons " reviennent je le met entre guillemets comme certains autres mots car ces mots peuvent etre appelés ou interprétés de différentes facon ! Personnellement je pense qu' avec une forte croyance, de l assiduité et de l' entrainement nous sommes tous capable de faire des choses que certains meme ignorent en admettant bien sur que certaines personnes sont plus sensibles et doué(e)s pour telle ou telles pratiques

Voilà je pense que déja ma présentation est un peu longue mais je voulais rapidement résumer ma situation et mes " expériences " touchant à l' occulte !!! Sinon je m' intéresse donc et ai déja pratiqué quelques-unes de ces pratiques mais recommence depuis peu un peu tout ce qui touche à l' ésotérisme : radhiesthésie, magnétisme, voyage astrale, tirage de runes ou de cartes ( les cartes du Karma ), la " divination " dans tous les domaines : flashs, astrologie, chiromancie ect ... , l' hypnose et l' auto-hypnose, radiesthésie ... La liste serait trop longue pour tout citer je crois que j' ai déja assez raconter de chose pour un premier post me concernant ... Comme je l' ai dit je le complèterai au fur et à mesure, je suis venu ici pour partager et apprendre avec d' autres personnes comme vous et moi intéressé par les sciences occultes !!!

Je vous souhaite à tous Bonheur, Amour, Argent et tout ce que vous désirez pour vivre heureux, je dirais du mieux qu' on le peu dans le monde Actuel ...

Cordialement Chris ...
Dernière édition par Chris08 le Ven 23 Oct 2009, 19:14, édité 1 fois.
Chris08

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 11:00

Bienvenue chris.
Personnellement je ne parle pas de dons mais de capacités puisque chacun peut le faire si il est prêt dans tous les sens du terme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 11:10

rouge pivoine a écrit:Bienvenue chris.
Personnellement je ne parle pas de dons mais de capacités puisque chacun peut le faire si il est prêt dans tous les sens du terme.

Oui je suis tout à fait d' accord avec toi dans le sens ou pour moi, c' est une capacité que chacun d' entre-nous possède en lui et qui "sommeille" en lui s' il n' apprend pas à le/les utiliser !

J' ai utilisé le mot "don" mais c' est vrai que "capacités" est plus approprié, désolé pour ce mot que j' ai il est vrai mal employé enfin dans le contexte de ma rapide description ...

Je découvre ce site petit à petit, je m' y sens bien et y participerais un maximum pour continuer à le faire vivre, comme vous le faites tous et toutes :D

Bien Amicalement Chris !
Chris08

par menadel » Ven 23 Oct 2009, 11:36

Bonsoir Cindel, et enchantée.

je te souhaite la bienvenue sur le forum de Kinthia :D
Membre fidèle

par verbre » Ven 23 Oct 2009, 11:42

Bienvenue Chris08 et merci pour cette présentation :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 12:11

menadel a écrit:Bonsoir Cindel, et enchantée.

je te souhaite la bienvenue sur le forum de Kinthia :D

Cindel ??? :lol:

Je pense que tu t' es trompé de Topic Menadel :lol:

Merci à tous et toutes de votre acceuil chaleureux :D
Toutes mes amitiées, Chris !
Chris08

par briséis » Ven 23 Oct 2009, 19:04

bienvenue chris, et merci pour cette présentation riche et intéressante ! bonne lecture et bons échanges !
Bénévole

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 19:10

Merci à vous tous pour votre acceuil :D
Bonne soirée !
Chris.
Chris08

par Xiao_Bai » Ven 23 Oct 2009, 20:30

Bonsoir !

Je suis heureuse de vous compter parmi vous ! :wink:

Bienvenue sur le forum !

A bientôt !
Xiao_Bai

par Kinthia » Sam 24 Oct 2009, 20:15

bienvenue Chris
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Chris08 » Sam 24 Oct 2009, 21:18

Encore merci à vous tous et toutes pour votre Acceuil sur ce superbe Site :D
On s' y sent à l' aise et trés bien acceuilli dès le début, en plus d' un Site trés enrichissant et des membres vraiment intéressants avec un grand coeur, et qui sont toujours pret à aider les autres !

Grace à vous Kinthia et rouge pivoine bien sur :) ainsi qu' aux nombreux bénévoles venus vous préter main forte, j' en suis pour le moment au parcours de ce long forum, et ai déjà commencer quelques discussions fort plaisantes :)

Bien amicalement à vous tous !
Bon week-end Chris !
Chris08

par Fan » Dim 25 Oct 2009, 00:51

Bonsoir Chris08,

Bienvenu parmi nous :)

Fan
Image
Membre intéressé(e)

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 10:24

Fan a écrit:Bonsoir Chris08,

Bienvenu parmi nous :)