Question sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lysa1599 » Jeu 22 Oct 2009, 13:36

Re bonjour et excuse moi rouge pivoine de t'avoir fait perdre ton temps avec mes mp j'ai lu tout les supports avant d'en choisir un et je me suis un peu mélangé les pinceaux pour le "comment procéder".

Je te pose donc ma question (question sentimentale 1/2) :

Mes chiffres : 6 9 13 26 44

J'ai rencontré un homme fin juin. Au début je ne me voyais pas en couple avec lui donc on a décidé de continuer à se voir mais tout en ayant la possibilité de rencontrer d'autres personnes. A l'heure actuelle je commence à m'attacher un peu et je souhaite donc savoir s'il y a une chance que cela devienne sérieux entre nous ou pas. Je lui ai déjà dit que je m'attaché un peu mais pas de réponse de sa part.
Je te remercie beaucoup pour le temps que tu vas consacrer à ma question et te souhaite une très bonne journée.

Je te pose donc ma question :
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 22 Oct 2009, 15:31

bonjour lysa
1/2
tout porte à croire que vous saurez gérer votre vie affective dans le calme et la paix et en parrallèle votre vie professionnelle dans laquelle vous saurez faire preuve d'autorité.Après une période d'instabilité dans vos échanges vous retrouverez la paix .Vous aurez des opportunités à saisir,ne laissez pas passer votre chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message