Évolution sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Moana » Mer 21 Oct 2009, 18:43

Bonjour Kinthia, bonjour Rouge pivoine!

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum. Ma question est encore une fois d'ordre sentimental (André étant désormais de l'histoire ancienne)...

Il y a 3 semaines, j'ai fais la rencontre d'un jeune homme (Simon, né le 22/07/1985), lors d'une soirée entre amis. On a fraternisé le plus spontanément du monde et on communique régulièrement par courriel depuis (se téléphoner et se voir est un peu compliqué car 3 heures de route nous sépare). Pour l'instant, on apprend à mieux se connaître, on tâte le terrain, on aborde des aspects plus personnels de nos vies...Je lui fais confiance, j'aime beaucoup communiquer avec lui et c'est réciproque. J'aimerais d'abord et avant tout que notre amitié se développe. Je ne suis pas pressée de m'engager sentimentalement et lui non plus. Malgré cela, j'ai la sensation qu'il pourrait se passer quelque chose de plus ''sérieux'', entre nous...Je suis un peu curieuse de connaître la suite :oops:

Donc, voici ma question: Est-ce que la relation amicale entre Simon et moi (Mélany, née le 19/05/1985) va évoluer vers une relation amoureuse?

Mes 5 chiffres de 4 à 52: 17-24-36-52-48

Par avance, merci beaucoup!
Sage

par rouge pivoine » Jeu 22 Oct 2009, 14:56

Bonjour moana
1/2
L'annonce d'un problème de santé concernant une personne proche pourrait vous contrarier.Après quelques discussions liées à des désaccords vous rechercherez la solitude en vous éloignant pour un temps de votre relation.Il faut s'attendre à une rupture.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message