question choix de vie

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par abigaïl » Lun 19 Oct 2009, 15:43

1/2

Bonjour !

Il y a quelques temps vous m'avez annoncé que la période n'était pas propice à l'arrivée d'un nouveau bébé et qu'il fallait attendre de tourner une page de ma vie.

Beaucoup de choses se sont déjà produites dans ma vie, qui se recoupent avec vos prédictions (j'avoue que je m'attendais pas à ce que celà arrive si vite mais bon, si je vous en donnais les détails je pense que vous seriez d'accord avec moi).
De plus, mon mari m'a dit ouvertement il y a quelques semaines qu'il avait bien envie d'agrandir la famille.
Nous avons donc plus ou moins établi une "période" au cours de laquelle nous tenterons de nouveau cette belle aventure.

J'aimerais savoir si notre choix apparaît judicieux .

Mes chiffres sont 27 45 34 12 9

Merci beaucoup et bonne semaine :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 22 Oct 2009, 14:12

Bonjour abigail
1/2
tout de suite la possibilité d'une autre grossesse apparait,vous ne restez pas au nombre actuel de membres dans votre famille,elle s'agrandit ce qui vous procure du bonheur.Vous avez la paix et le bonheur est bien là.Il peut y avoir un obstacle,vous devez vous libérer d'une chaine.Il y a un nouveau départ au sein de votre famille.Vous avez une vie affective très tournée sur le cocon familial.La période est bonne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par abigaïl » Jeu 22 Oct 2009, 14:17

Bonjour Rouge Pivoine,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne manquerai pas de vous donner un retour dès que les éléments se préciseront.

Je souhaite ajouter que votre fille et vous même êtes très sympathiques et que vous avez beaucoup de mérite. Faire vivre ce forum est visiblement un grand investissement personnel.

Bonne contibuation à vous deux et à tous ceux qui vous soutiennent.

Abigaïl
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 22 Oct 2009, 15:32

Merci abigaïl,c'est vrai que faire vivre le forum demande du temps et de l'énergie. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message