tsunami

Décryptons vos expériences.

par cindel81 » Jeu 15 Oct 2009, 23:07

bonjour, je vous fais part d un cauchemard de tsunami, que j ai fait exactement le 25 septembre. Je precise la date car, coincidence ou non, le 29 un tsunami a ravagé les iles samoa. J'ai eu un choc quand j ai entendu la nouvelle a la radio ! donc je me pose la question si c'etait un reve premonitoire ou pas car c'est la premiere fois que ça m'arrive. Si c'est le cas, je me pose la question s'il peut y avoir plusieurs prémonitions dans un même rêves, car des personnes assez proches etaient presentes. il y avait mon père, mon ex petit ami avec qui je n ai plus de contact, mon frère et sa copine, mon petit ami (il l'etait encore à ce jour) et moi. je me rappelle plus trop le début comment ça s'est passé, mais ensuite une premiere vague a envahi le village (que je connais pas), on nageait tous, une 2eme vague est arrivée, on s'en est tous sorti en grimpant sur un rocher qui flottait (un peu bizarre quand meme :roll: ) et l'eau a fini par s evacuer rapidement. on s'est tous retrouvés sains et saufs dans ce fameux village, j'ai pris mon petit ami dans mes bras et je me suis reveillée a ce moment là.
Est ce que vous voyez une signification à tout cela ? merci de m'eclairer :idea:
le coeur a ses raison que la raison ignore
Tout juste arrivé(e)

par verbre » Jeu 15 Oct 2009, 23:26

Le rocher qui flotte et que tu trouves bizarre signale qu'il ne s'agit pas d'un rêve prémonitoire. Car les rochers ne flottent pas :lol: . L'eau te parle de tes sentiments, un raz de marée peut signifier une révélation concernant tes sentiments. Et cela concerne ton petit ami, et cela affecte ta famille. Je pense que ce rêve t'annonçait une révélation concernant ton couple ou l'idée familiale que tu t'en faisais.
Voilà ce que m'inspire ton rêve. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par cindel81 » Ven 16 Oct 2009, 00:08

donc dans un rêve premonitoire il n'y a jamais de détails qui sont contre nature?
sinon pour ce qui concerne les sentiments, c'est encore une coincidence ? mon petit ami m a quittée il y a une 10aine de jours, mon frère a été quitté aussi vendredi, mon ex que je ne vois plus a ete quitté il y a quelques semaine, mais serai revenu avec la personne depuis quelques jours. pour mon père je ne sais pas... j'attendais d'avoir une reponse avant de donner tous ces details.
le coeur a ses raison que la raison ignore
Tout juste arrivé(e)

par verbre » Ven 16 Oct 2009, 11:18

Enfin je voulais dire qu'il n'est pas prémonitoire du tsunami dont tu parles à mon sens.
Mais par contre, prémonitoire des révélations sentimentales qui sont survenues oui.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 09:00

Je suis plus de l'avis de verbre,le tsunami c'est la vague qui englouti la relation,c'est le séisme sentimental.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur