oracle ge

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par pandora » Lun 12 Oct 2009, 21:11

bonsoir,

j'ai trouve l'oracle ge mais j'ai quelques soucis avec :

des fois il me donne des predictions tout a fait logiques et des fois non par ex j'ai la carte de la mort (qui sort souvent d'ailleurs) accompagnee de la pyramide ou des deux verres
souvent je vois pas tres bien ce que le jeu me dit

des fois meme pour des amis a moi il donne des predictions incensees comme si mon mental influencait les cartes et que c'etait a moi que c'etait destine

je ne le comprend pas
comment je pourrais faire pour l'utiliser au mieux et qu'il me dise ce que je voudrais savoir?

merci de votre reponse a bientot
Sage

par théodore » Lun 12 Oct 2009, 21:40

bonsoir Pandora,

tu utilises uniquement le Gé ou as-tu des affinités avec d'autres tarots ou oracles ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par pandora » Lun 12 Oct 2009, 21:52

j'utilise uniquement le ge c'est celui qui m'inspirait le plus
Sage

par agualoca » Mar 13 Oct 2009, 12:12

Bonjour Pandora

La carte de la mort peut aussi signifier un changement total de vie, un renouveau complet. Si elle est accompagnée de la pyramide, cela peut vouloir dire que la réussite totale va apparaître après ce changement radical, idem pour les coupes...

Essaie de regarder chaque carte du Gé, et de penser à quoi cela signifie pour toi... ensuite, tu t'entraînes avec des questions n'ayant aucun lien ni avec toi, ni avec tes amis : est-ce qu'il va y avoir des grèves cet hiver, est-ce que la situation économique s'améliore dans les pays asiatiques... Des choses très éloignées de toi. Quand tu auras fait plusieurs tirages, tu pourras voir si tu influence sou pas les tirages. D'autre part, avant de faire tes tirages, il faut faire le vide et ne penser qu'à ta question...

:D
Bénévole

par Cendre2lune » Mar 13 Oct 2009, 14:01

Bonjour Pandora!
Je suis d'accord avec Agualoca, la carte "croix" peut signifier la fin de quelque chose, pas forcément une mort au sens propre. Ca peut être aussi "tirer un croix sur..."
Associée à la pyramide je dirais qu'après cette fin il y aura un renouveau très bénéfique avec de très beaux résultats.
Associée aux 2 flutes je dirais qu'on fête cette fin: c'est un soulagement, une joie. Sans douite quelque chose de pénible prend fin.

On peut influencer les tirages oui... Et parfois certains tirages au lieu de parler au consultant parle à celui qui tire... C'est parce que vous n'êtes aps assez concentrée ou que vous êtes si préoccupé que votre esprit ne peut pas faire le vide, se "déconnecter" pour recevoir les messages des cartes.

Bonne journée! :)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Mar 13 Oct 2009, 14:03

Bonjour pandora

Si vous débutez c'est normal.Vous avez prendre au fur et à mesure la confiance, et les liens se noueront davantage. Il vous faut un peu d'exercices pour que l'interprétation devienne plus limpide.
Si vous avez besoin d'aide dans la partie du site vous trouvez l'interprétation que j'ai faite de chaque lame de l'oracle.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pandora » Mar 13 Oct 2009, 17:42

ok merci j'irai voir ces interpretations mais c'est vrai que des fois je tirais les cartes alors que quelque chose me preoccupait beaucoup et j'imagine que ca peut etre un obstacle a un bon tirage et une bonne interpretation
Sage

par Kinthia » Mer 14 Oct 2009, 17:11

effectivement !
vous devez être dans des conditions adéquates pour tirer les cartes. Sans ça, n'utilisez rien!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message