relation amoureuse

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par angelheart31 » Lun 12 Oct 2009, 15:42

Bonjour,
je viens de decouvrir votre site, et j'espere que vous pourrez m'aider.. :)

je souhaite savoir si l homme avec lequel je suis mariée depuis le 25avril 2009 et avec lequel j'entretiens une relation depuis le 25mai 2003 est l'homme de ma vie et en qui je peux avoir pleinement confiance?
nous avons eu des debuts difficiles, puis une distance s'est installée entre nous, en plus de la distance geographique, on ne vit toujours pas ensemble et j ai l impression qu il fait tout pour me nuire et que l on ne soit pas vraiment ensemble!!

j ai eu des aventures, il est au courant je n ai pas pu lui cacher mais j ai decouvert une aventure avec une Nathalie de son travail et maintenant il est en contact avec le beaf frere de cette femme selon ses dires pour lui nuire!!!!
j ai decouvert cette histoire qu il a d abord nie puis il la defendait contre moi.. nous avons ete separés a plusieurs reprises et meme encore a ce jour je pense qu il est encore accroché a elle!!!

5 6 22 37 5 62

je me nomme angélique 31.08.74 lui patrick 08.08.76
elle nathalie 06.06.77

merci par avance pour aide
à bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 15:17

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 12:20

Bonjour angelheart
comme c'est inscrit dans la charte je en m'occupe pas de la personne citée puisque c'est sa vie privée.Vous devez revoir le "comment procéder "il y a une erreur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités