changement de travail

Je tire les cartes avec les portes de l'avenir.

par chouquinette » Lun 12 Oct 2009, 09:03

Bonjour,

D'ici à la fin de l'année voire au plus tard au printemps, j'ai le désir de changer de région donc de situation professionnelle. Cette semaine je me rend à Dijon et je dois rencontrer un éventuel patron qui propose un poste qui me tente vraiment beaucoup. C'est un poste à responsabilité qui demande une polyvalence des connaissances et des fonctionnalités et je pense correspondre à la recherche de cette jeune entreprise.
Pensez-vous que j'ai une chance de décrocher ce poste dans les semaines à venir ?

Voici mes quatre chiffres : 7-10-12-22

En attente de vous lire,je vous remercie de votre réponse,

Cordialement

Chouquinette
La patience c'est l'art d'espérer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 14 Sep 2009, 12:54

par rouge pivoine » Mar 13 Oct 2009, 11:47

Bonjour chouquinette
1/2
n'agissez pas sur un coup de tête,c'est une période d'incertitudes et de choix.Etudiez d'autres possibilités également.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chouquinette » Mar 20 Oct 2009, 12:28

Bonjour,

Merci de votre réponse, en effet je suis dans une période d'incertitude et j'avoue ne plus trop savoir par quel bout prendre ma vie et qu'elle décision prendre face à mon envie de partir.

Si je pars, c'est pour moi bien sûr, mais aussi pour quelqu'un. Est-ce une bonne idée ???? Ma vie est-elle réellement là-bas ???? Vais-je vers un bonheur tant espéré et révé ???? ou bien vais-je, encore une fois, vers une désillusion et une souffrance ???? Mon travail ici ne va pas très bien, ma vie est monotone, routiniére, bref je ne me sens plus du tout à ma place mais partir est-ce la bonne solution pour vivre autre chose ????? Cet homme est-il réellement mon avenir ????? et suis-je le siens ????
Voilà bien des questions et bien d'autres qui me taraudes de jour en jour.

On va dire qu'un grand flou artistique m'habite lolllll
Voilà où elle en est la dame, c'est pas très glorieux :?

Merci et bonne journée
La patience c'est l'art d'espérer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 14 Sep 2009, 12:54


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités