Question sentimentale 2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Louisee » Dim 11 Oct 2009, 17:09

Bonjour Kinthia,

Je reviens vers vous, je vous ai posé une question il y a un peu moins d'un mois sur "les portes de l'avenir", question d'ordre sentimentale.

7-11-8-19-32

Je suis toujours célibataire (cf mail précédent sur "les portes de l'avenir"), mais j'aimerai savoir si j'ai une possibilité de rapprochement avec une personne qui appartient déjà à mon entourage. J'ai rencontré un autre homme durant mon ancienne relation (cela fait plusieurs mois), nous avons eu une brève aventure, mais il s'est vite montré distant et fuyant, cependant nous avons toujours gardé contact. Malgré l'envie de l'oublier, je n'y arrive pas! Il y a toujours quelquechose qui fait que nos chemins se recroisent. Je pense que cette relation irait à l'échec mais... je ne sais quelque chose me dit que tout n'est pas fini entre nous.

Je voudrais que vous m'éclairiez sur ce point. Est ce que je peux considérer qu'il y a une possibilité de rapprochement entre nous?

Merci du temps que vous m'accorderez.

Bonne soirée.

Louisee
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 12 Oct 2009, 13:56

Bonjour louisee
justement le jeu n'est que du 22 septembre,le mois plein n'y est pas!il faut voir le délai.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Louisee » Lun 12 Oct 2009, 15:21

Bonjour Rouge Pivoine,

Je sais que la question date du 22/09/09, cependant lors de ma première question, je vous demandais si "j'allais faire une rencontre?" et dans cette question je vous demande si "un rapprochement est possible avec cet homme?", je pensais alors que les 2 thèmes différaient.

Qu'en pensez vous?

Je dois donc attendre le 22/10/09 pour vous reposer la question?

Merci, bonne fin de journée!

:D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 09:14

bonjour louisee
c'est le même domaine donc la question n'est pas recevable maintenant. :wink:
carpe diem
Administrateur

par Louisee » Mer 21 Oct 2009, 23:10

Bonsoir Rouge Pivoine!

Ca y est, nous arrivons à la fin du délai de 1 mois, je reviens donc vers vous afin de réitérer la demande que je vous ai faite il y a quelques jours attivement!!!

"Je suis toujours célibataire (cf mail précédent sur "les portes de l'avenir"), mais j'aimerai savoir si j'ai une possibilité de rapprochement avec une personne qui appartient déjà à mon entourage. J'ai rencontré un autre homme durant mon ancienne relation (cela fait plusieurs mois), nous avons eu une brève aventure comme un coup de foudre : 10 jours intenses), mais il s'est vite montré distant et fuyant, cependant nous avons toujours gardé contact. Malgré l'envie de l'oublier, je n'y arrive pas! Il y a toujours quelquechose qui fait que nos chemins se recroisent. Je pense que cette relation irait à l'échec, car il me considère comme une aventure physique, mais... je ne sais pas quelque chose me dit que tout n'est pas fini entre nous par moment, mais je doute!!!!"

Je voudrais que vous m'éclairiez sur ce point. Est ce que je peux considérer qu'il y a une possibilité de rapprochement sincère entre nous?

J'aurai vraiment besoin d'etre éclairer sur ce point car depuis 1 an tout est confu dans mon esprit à cause de cet homme, je ne controle plus rien lorsque qu'il est dans ma vie. Votre réponse m'aiderai à en faire le deuil!!! :nsorry:

Mes chiffres sont le 32-17-8-9-6

Merci de prendre le temps de me répondre et de m'indiquer une direction dans mes choix futurs.

Bonne nuit!

Louisee :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 22 Oct 2009, 15:16

bonjour louisee
1/2
Inutile de vous rendre malade en découvrant que vos relations ne sont pas celles que vous imaginiez.C'est avec beaucoup de plaisir que vous partagerez des sentiments sincères dans le calme et la sérénité.Un week end à la campagne vous comblera de bonheur.L'oracle vous indique que l'on vous permet d'atteindre vos objectifs à partir de bases sécurisantes.
carpe diem
Administrateur

par Louisee » Jeu 22 Oct 2009, 18:28

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je suis surprise!!!!
L'oracle indique donc une issue possible et favorable pour cette relation? Je peux foncer?

Merci et très bonne soirée

Louisee :D
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 17:02

Bonjour Louisee
je pense que votre relation continue mais qu'il ne faut pas attendre du sérieux et du stable sur le long terme.
carpe diem
Administrateur

par Louisee » Ven 23 Oct 2009, 17:34

Merci Rouge Pivoine,

Ce que vous me dites confirme ce que je pensais, il n'y a donc pas d'issue possible pour cette relation!!!!
Je ne pense pas pouvoir assumer ce genre de relation par peur de m'attacher!
C'est donc bien une relation physique?

Louisee
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 17:42

Il y a quand même des sentiments,ce n'est pas que physique mais pas profonds.C'est une relation sympa.
carpe diem
Administrateur

par Louisee » Ven 23 Oct 2009, 18:44

Vous m'excusez de revenir une nouvelle fois vers vous.
J'ai tant souffert durant plusieurs années lors de ma précèdente relation, que j'ai peur de me rattacher à quelqu'un. Et cet autre homme, j'ai peur de m'y attacher sans le vouloir et de souffrir une nouvelle fois.
Quand vous dites que l'oracle me permet d'atteindre mon but, je ne comprends pas bien, car ce n'est pas le genre de raltion que je favorise.

Merci de m'en dire plus si vous le pouvez.

Bonne soirée et encore merci.

Louisee
Tout juste arrivé(e)

par Louisee » Ven 23 Oct 2009, 18:46

Erreur de frappe : "de relation que je favorise"
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 12:54

vous pouvez changez d'optique et le voir + en tant qu'ami ou accepter une relation sans contrainte.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message