Question professionnelle

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par shafalie » Ven 09 Oct 2009, 20:43

Bonsoir Rouge,

Comme convenu voici ma question : Je souhaite savoir si je vais pouvoir retrouver un emploi assez rapidement après la fin de mon contrat prévue le 6 novembre prochain ? Car ca se passe assez mal avec mon entreprise actuelle j'ai vraiment hate d'aller au terme de mon contrat Il me reste 4 semaines mais je préfère etre patiente afin de ne pas perdre mes primes de fin de contrat !

Petite précision ! je dispose de l oracle de gé donc j'ai fais mon tirage moi meme en respectant ton mode de tirage Voici mon tirage :

La coupe : 53 - 5
Mes 6 chiffres : 51 (femme brune) - 14 - 32 - 43 - 19 - 17

Voilà je te remercie d'avance Rouge :wink: !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par rouge pivoine » Sam 10 Oct 2009, 17:37

Bonjour shafalie
1/2
cette femme brune,âgée pense à toi.Il y a de l'agressivité,de la méchanceté autour de toi.Tu peux avoir un métier lié à l'artistique sinon c'est ton intérêt ,ton loisir (cinéma,théâtre,concert etc).La grosse rentrée d'argent est là,je pense + qu'elle représente tes primes,pas de l'argent qui tombe tous les mois comme une paie.L'idée des gains est renforcée par la dernière lame.Il y a un contact mais il est orageux.Pas de travail pour les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par shafalie » Dim 11 Oct 2009, 12:48

Bonjour Rouge

Lorsque tu dis "pas de travail dans les semaines à venir" Pour toi apres la fin de mon contrat je ne retrouverais pas aussitot un emploi ou tu veux dire que je ne trouverais pas de travail dans les semaines à venir ce qui est logique puisque je suis encore en poste pendant encore 4 semaines ?

Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 14:40

Bonjour shafalie
en principe l'oracle est assez rapide,là je n'ai pas de travail dans le tirage à partir de novembre,ça fait déjà 4 semaines.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités