présentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par turquoise26 » Ven 09 Oct 2009, 10:16

bonjour, je me présente à vous toutes, je suis mariée, j' ai 3 enfants, je suis d' origine étrangère, j' ai 38 ans , j' aime beaucoup cuisiner, peindre, dessiner, prendre des photos de la nature , promenade dans la nature, visiter les galeries d' arts , vieux ou moderne et comtenporains, chiner dans les broquantes, bricoler, j' aime la musique, mais ce que je fais aussi , et oui ! j' écris, j' ai deux romans à achever , et qui n' est pas fini en raison de mon travail . voila bonne journée à toutes! bisous !
Tout juste arrivé(e)

par menadel » Ven 09 Oct 2009, 11:41

Bonjour Turquoise et enchantée, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum de Kinthia, et merci pour cette présentation qui est très intéressante :wink:
Membre fidèle

par bleu-azur » Ven 09 Oct 2009, 12:15

Bienvenue :P
bleu-azur

par rouge pivoine » Ven 09 Oct 2009, 13:18

bienvenue turquoise,la présentation est complète!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Ven 09 Oct 2009, 13:45

bienvenue sur le forum turquoise!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par VALANTINE32 » Ven 09 Oct 2009, 15:19

bienvenue bisous
VALANTINE32

par Xiao_Bai » Ven 09 Oct 2009, 17:26

turquoise26 a écrit:je suis d' origine étrangère

Bonjour & Bienvenue sur le forum ! :D

Quel pays, si c'est pas indiscret ? :o
Xiao_Bai

par verbre » Ven 09 Oct 2009, 18:02

Quel bonheur de voir une personne qui aime tant de choses !
Bienvenue à toi Turquoise26 :)
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Cendre2lune » Ven 09 Oct 2009, 19:33

Bienvenue Turquoise! :D

La turquoise est une belle pierre! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par angenoirelsn » Ven 09 Oct 2009, 23:26

bonsoir
je me presente, je suis angenoire et j'ai plus de 40 ans je suis depuis l'enfance attirée par tout ce qui est apparenté à l'occultisme, j'ai eu une experience un jour durant mon adolescence avec une femme dite "du voyage", mais sedentaire, cette personne m'avait prise sous son aile pour m'aider mais je n'ai pas pu rester en contact avec elle pour differentes raison.

aujourd'hui je suis perdue et je me suis inscrite pour voir si avec votre aide je pouvais remedier à mes soucis personnel, voila je vais poser surement bcp de question car j'ai besoin d'etre aider, par tout les moyens, d'une part car je suis malheureuse, et d'autre part parce que je suis malade, mais tout ce que je pourrais faire avec vous n'entrave pas mon traitement, rassurez je reste rationnelle,
voila j'espere que vous m'aiderez car j'ai trouver votre forum très bien et je ne pense pas qu'il y est des "langues de bois", et cela m'a plu

je vous remercie tous d'avance
cordialement
angenoire :roll:
A la découverte du site

par aurore » Dim 11 Oct 2009, 20:03

bienvenue Turquoise
Sage

par verbre » Dim 11 Oct 2009, 20:19

angenoirelsn a écrit:bonsoir
je me presente, je suis angenoire et j'ai plus de 40 ans je suis depuis l'enfance attirée par tout ce qui est apparenté à l'occultisme, j'ai eu une experience un jour durant mon adolescence avec une femme dite "du voyage", mais sedentaire, cette personne m'avait prise sous son aile pour m'aider mais je n'ai pas pu rester en contact avec elle pour differentes raison.

aujourd'hui je suis perdue et je me suis inscrite pour voir si avec votre aide je pouvais remedier à mes soucis personnel, voila je vais poser surement bcp de question car j'ai besoin d'etre aider, par tout les moyens, d'une part car je suis malheureuse, et d'autre part parce que je suis malade, mais tout ce que je pourrais faire avec vous n'entrave pas mon traitement, rassurez je reste rationnelle,
voila j'espere que vous m'aiderez car j'ai trouver votre forum très bien et je ne pense pas qu'il y est des "langues de bois", et cela m'a plu

je vous remercie tous d'avance
cordialement
angenoire :roll:

Angenoire, tu t'es trompé tu as posté ta présentation dans celle de Turquoise26. Créé un post dédié à ta présentation sinon cela rique d'être confus. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Chippy Girl » Lun 12 Oct 2009, 14:56

Salut Turquoise et Bienvenue !

Moi aussi j'ai plein d'ouvrages à achever (littérature jeunesse)
mais c la panne d'inspiration ces temps-ci... :wink:
Chippy Girl
Sage

par briséis » Mer 14 Oct 2009, 16:53

bienvenue turquoise !
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message