Le jeu de 32 cartes est en ligne

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Jeu 08 Oct 2009, 12:44

Bonjour, bonjour !

Je voulais vous annoncer qu'en ce moment je remplis davantage le contenu du site y compris sur ce qui concerne la cartomancie. Donc, une nouvelle étude simple a trouvé sa place. Il s'agit du jeu de 32 cartes.
J'espère qu'elle vous servira.
Pour y accéder placez votre souris sur "Arts divinatoires" (sous la bannière). Le menu va se dérouler. Le jeu de 32 cartes est placé en dernier.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je répondrais dans la mesure de mes possibilités.

Egalement, si vous souhaitez que je me penche davantage sur un support divinatoire en précis n'hésitez pas à m'en faire part.

Bien à vous,
Kinthia

Edit : si besoin est vous pouvez vous diriger directement sur le jeu de 32 via ce lien : http://www.kinthia.com/jeu-de-32-cartes ... cation.php
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ellay » Mar 13 Oct 2009, 16:36

c'est genial, merci pour la signification des cartes !
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

par Kinthia » Mer 14 Oct 2009, 16:53

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Mer 14 Oct 2009, 17:23

quel travail !

merci et félicitations Kinthia !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Mer 14 Oct 2009, 17:35

ce n'est point grand chose ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Dim 18 Oct 2009, 16:54

Je cherchais depuis longtemps des infos sur les 32 cartes ! Merci beaucoup pour avoir crée une rubrique à ce sujet ! :D

Si j'ai des questions à te poser dessus, comment ça marche ? Par MP, par ce post ou dois-je créer un autre post ?

Merci encore ! :D
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mer 21 Oct 2009, 14:25

hum ... je pense que les questions que tu peux te poser peuvent être utiles à d'autres personnes. Je te propose donc de les poser dans une rubrique "Pour vos débuts dans l'ésotérisme".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités