Blocage

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par firenze » Jeu 08 Oct 2009, 11:20

Bonjour!
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit,j'ai cherché sur le forum et j'espère... :roll:
J'ai vu un post de Kinthia sur les mauvaises ondes et ça y ressemble.
En fait, j'ai l'impression que "quelque chose" me bloque dans la vie et de plus en plus.
J'essaye de résumer,c'est pas pour attendrir...Juste pour expliquer.
Petite,mes parents ont divorcé,à une période (j'ai 40 ans) où cela n'était pas si courant.Vente de la maison,remariage pour mon père avec une femme assez méchante, et ma mère a eu des copains mais à ce jour, n'a jamais refait sa vie sérieusement.Impression pour moi de ne plus vraiment avoir de racines avec ce divorce.
Je rencontre très jeune(16 ans) celui qui va devenir mon mari,3 enfants naissent de cette union (ma plus grande réussite),je ne suis ni plus ni moins malheureuse qu'une autre.Il me trompe une 1ere fois il y a 15 ans,je ressens qu'il se passe quelque chose mais il n'avoue rien.
Les enfants grandissant je reprends mes études,de rien j'arrive à bac+2,j'ai de très bons résultats,cela me donne confiance en moi,je trouve du travail,je m'épanouis.Je rencontre quelqu'un dont je tombe amoureuse,il ne se passe rien car je suis mariée.
Mon mari supporte mal que je travaille,on décide alors de vendre notre maison pour monter un projet professionnel dans une ferme,ce qui fera un revenu supplémentaire mais je resterai aussi à la maison.Au bout de 2 mois,il revoit son ancienne maitresse et là c'est la totale,infidélité,il m'avoue être alcoolique,violence etc...On se sépare,le divorce est en route et je me retrouve aujourd'hui dans cette grande maison à entretenir,mes enfants à charge et sans boulot.
Aujourd'hui je vais bien,enfin je pense :D ,sur le coup j'ai pris la trahison de mon mari comme un coup de marteau sur la tête,mais je me dis que finalement je n'ai pas perdu grand chose car ayant rencontré quelqu'un aujourd'hui je me dis qu'il m'aimait bien mal!
Sentimentalement mon histoire n'est pas simple car c'est un homme marié,je pense son amour sincère mais il ne parle pas de divorcer non plus.
Je voudrais monter mon entreprise et voir pour garder cette maison puisqu'il s'agit d'un projet à la campagne mais je me sens "bloquée",comme vidée de toute énergie.J'essaye de me raisonner en me disant que ça n'est pas ainsi que je vais avancer,réaliser mes projets,mais mes journées se passent et ça n'avance pas vraiment.Et ça m'enerve vraiment d'être comme ça,je sens bien que ça n'est pas "moi".
Il s'agit là d'un résumé,mais les coups de malchance sont bien plus nombreux...Peut-il s'agir d'ondes négatives,mauvais sort ou autre...
Si quelqu'un a des remèdes ou a vécu la même chose.
Merci de m'avoir lu.
:fullamour:
firenze
 

par briséis » Jeu 08 Oct 2009, 11:27

bonjour firenze

pour faire rapide, je dirais que je ne pense pas que ce soit un muavais sort ou même des mauvaises ondes.

au contraire, tu as eu bien des épreuves, mais tu les as surmontées ! tu as repris tes études, eu des diplomes, des beaux enfants, trouver quelqu'un qui t'aime et tu as compris que ton ex t'aimait bien mal !
moi je trouve d'un point de vue extérieur que tu avances bcp ! tu apprends de ta vie, de tes erreurs, je n'appelle pas ça être bloquée...
tu as sans doute cette sensation à cause de cette histoire impossible avec un homme marié, mais c'est peut-être le temps de te reconstruire (ça fait du bien d'être aimée, quand on va mal). et puis parce que tu as des décisions à prendre aujourd"hui et que tu hésites (professionnelment et pour la maison).
mais finalement, tu es plutôt forte , non ? moi je trouve ! :wink:

alors mauvaises ondes, je ne crois pas. juste le besoin de savoir où tu vas, et de reprendre ta vie en main, alors que tu l'avais laissée aux mains de personnes qui prenaient pas bien soin de toi ! :wink:

la réponse est en toi!
à bientôt !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par firenze » Jeu 08 Oct 2009, 11:50

Merci Briséis pour ta réponse. :D
Le fait est que je ne suis pas mécontente de mon parcours,même si tout est à reconstruire aujourd'hui...et qu'il aurait pu être tout autre.
Je reste fière de certaines de mes "réalisations",j'essaye de tirer leçon de mes erreurs,j'ai conscience aussi que je suis capable de beaucoup de choses,mais j'ai vraiment la sensation d'être bloquée,et de ne pas pouvoir avancer"quelque chose" au dessus de moi,c'est très désagréable et c'est pas évident à expliquer.
Bisous
firenze
 

par Kinthia » Jeu 08 Oct 2009, 12:57

Bonjour

Après ce qu'a dit briséis je n'ai pas grand chose à rajouter.
Vous dites ressentir un blocage sans trop pouvoir le définir. Avez-vous un exemple de cette sensation de "blocage"? Est-ce physique, immatériel, spirituel ? Quelque hcose de plus précis ?
Est-ce la peur qui vous bloque également ?
Depuis quand avez-vous cette sensation ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par firenze » Jeu 08 Oct 2009, 13:59

Bonjour Kinthia,
Je sais que ce n'est pas la peur,car au fond de moi, je sais très bien que je suis capable et suffisamment sérieuse pour réussir à créer ma boite.Le créneau est porteur,donc il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas.
Le blocage fait que je suis fatiguée/usée alors que médicalement je vais bien(examens ok) et je pense aussi spirituel.
Cette sensation je ne l'avais pas à l'adolescence c'est sûr,pas pendant ma reprise d'études,ni pendant que je travaillais,pas quand nous nous sommes installés ici.Après je l'ai plus ou moins ressenti durant mes années de mariage et là très fortement depuis 1 an environ alors que j'étais séparée...Donc pas lié avec mon ex.
Je n'arrive pas à expliquer + clairement ce qui me bloque ainsi d'où le fait que je cherche d'autres pistes (ondes négatives)...
firenze
 

par Kinthia » Jeu 08 Oct 2009, 14:12

dans ce cas il faudrait voir ça avec un médium pour trouver une potentielle explication.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par firenze » Jeu 08 Oct 2009, 14:26

Merci Kinthia pour le conseil.
Y a t-il des médiums sur le forum?
A quoi reconnait -on quelqu'un de sérieux?
Quelle est la différence entre magnétiseur et médium dans mon cas?
:fullamour:
firenze
 

par briséis » Jeu 08 Oct 2009, 14:42

rebonjour firenze

je me permets une dernière intervention :oops: , parce que je ne pense qu'il faille tout lier à l'ésotérisme non plus, dans le sens où l'on cherche les causes d'un mal être à l'extérieur. l'ésotérisme fait partie de la vie et il faut en tenir compte mais il peut s'exprimer différemment , et notamment sous forme d'évolution spirituelle de son ame, de sa personnalité. ici, comme vous le dites, ce sentiment de blocage de stagnation n'apparait quen dans les moments où vous ne faites rien :
firenze a écrit:Cette sensation je ne l'avais pas à l'adolescence c'est sûr,pas pendant ma reprise d'études,ni pendant que je travaillais,pas quand nous nous sommes installés ici.Après je l'ai plus ou moins ressenti durant mes années de mariage et là très fortement depuis 1 an environ alors que j'étais séparée...


l'adolescence tout est en mouvement, on ne stagne pas, les choses évoluent sans cesse, rien n'est bloqué. vos études, votre travail, rien ne vous bloque, vous avancez ! au moment de l'installation, c'est neuf, c'est un projet en place , à construire, pas de blocage, là encore vs êtes dans une dynamique.
mais blocage pdt le mariage (couple qui stagne, ces sensations ne sont pas externes, elles sont liées à ce que vous percevez de votre vie conjugale, vous le sentiez: trahison, pas le droit de travailler dehors) et depuis le divorce sans doute parce que c'est l'après coup de vos dures années, tous vos repères se sont écroulés, et même avec une volonté de chien, il faut du temps pour reconstruire, se retrouver.
on fait du sur place quelques temps avant de pouvoir repartir de plus belle. mais toute votre situation quotidienne (compagnon marié, après coup du divorce, situation professionnelle, seule pour les enfants et la ferme) vous donne cette impression de stagnation, de blocage.
mais ce blocage est dans votre coeur; c'est là qu'il faut trouver la clé. vous êtes invitée à réfléchir sur vous, votre vie avant de foncer peut-être tête baissée vers l'avenir. vous vous sentez bloquée sans doute parce que des événements de votre vie plus ou moins récents vous ont marquée et attachée .

considérez les comme des boulets indéplaçables auxquels vous êtes attachée. la chaine qui vous y relie est plus ou moins longue suivant les boulets. mais au bout d'un moment, la chaine n'est plus assez longue pour avancer ! et pour se débloquer il faut trouver la clé pour se débarrasser de ces boulets, de ces peines...

voilà , si vous pensez que ce n'est vraiment pas de cela dont il s'agit, alors prenez contact avec quelqu'un de sérieux. un magnétiseur sérieux pourrait vous aider à dénouer, à lacher ces boulets.
à vous de voir ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par firenze » Jeu 08 Oct 2009, 15:02

Effectivement Briséis,j'avais déjà remarqué que quand j'ai une vie "sociale",active,je vais bien.
Je pense qu'inconsciemment j'avais aussi ressenti que mon mariage n'allait pas si bien,du moins qu'il ne me comblait pas entièrement non +,car il ne faut pas exagérer je n'étais pas malheureuse non+!
Ma fille m'a d'ailleurs avoué qu'elle n'arrivait pas à dormir petite quand nous partions en vacances et qu'elle pense qu'elle ne se sentait pas en sécurité(alcoolisme de son père).
C'est ça qui m'énerve,la contradiction entre le fait que je sache qu'il faut que je me remue pour avancer ,aller mieux,et le fait que je ne bouge pas!
Peut être qu'il est encore un peu tôt pour foncer(phase de reconstruction),je verrais bien si ce mal être persiste ou pas.Merci en attendant pour ces remarques :wink:
firenze
 

par firenze » Ven 13 Nov 2009, 10:05

Un petit post si ça peut aider certaines...
En fouinant à droite et gauche sur le net,j'ai trouvé une petite astuce que j'ai testée et qui semble avoir fonctionné.Il était conseillé de prendre une douche en visualisant que le négatif partait à l'égout.Je l'ai fait et je me suis aussi frottée (doucement) avec du gros sel.
J'ai également acheté quelques pierres(oeil de tigre).Et ça va mieux, je me sens moins bloquée,j'avance dans ma vie professionnelle et sentimentale.
Donc réel effet ou pas...en attendant je me sens mieux.
firenze
 

par ludo13 » Ven 13 Nov 2009, 18:50

Bonsoir,

firenze, ne te met pas trop de peurs inutiles dans la tête (envoutement et autre chose du genre).
C'est l'accumulation de chocs emmotionnels qui, je pense, te frêne.

Je m'explique : tu sais la vie, tous, nous subissons des chocs émotionnels.
Lorsque je l'explique à des personnes, j'emploi l'image suivante : Imagine les chocs comme des cailloux que l'on porte dans un sac à dos. Il y a des petits cailloux, des plus gros, des énormes ou des menhir!
Un a un ces chocs peuvent à certain age est trop important à porter, frêne le court naturel de la vie.
Ces chocs peuvent être retirer par des soin magnétiques ou du moins alléger considérablement le sac...
En lisant ton histoire (qui m'a fait quelque chose), tu as subit beaucoup de chocs émotionnels : désillusion de ton couple, alcoolisme, séparation... ce n'est pas rien!

D'autres part, il faut aussi comprendre que les pensées sont des forces.
Si ton marie n'accepte pas votre séparation et qu'il ne souhaite pas que tu refasse ta vie avec un autre homme, il émet des pensées (des forces) qui frêne aussi.
Est ce la cas pour ton mari (comme vit' il votre séparation?)
Il font donc essayer de barrer ces forces, de les détouner et d'être plus forte qu'elles.
Trouve toi, un oeil de tigre et garde la autour du coul bien en contact avec la peau.
Tu va essayer consciemment d'emmétre des pensées de protection au tour de toi, imagine une bulle ou un cercle infranchissable autour de toi, cela va renforcer ton psychisme.
Selon tes croyances, la prière peut être très utile aussi....

et surtout garde confiance en la vie!

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par verbre » Ven 13 Nov 2009, 20:14

ludo13 a écrit:C'est l'accumulation de chocs emmotionnels qui, je pense, te frêne.

Désolé, aucun rapport enfin presque à moins que, mais quel beau lapsus !
Dans le mythe d’Yggdrasil, le frêne pourrait avoir représenté le symbole de l’axe du monde en raison de la résistance particulière et de la grande souplesse de son bois qui se plie avant de se briser.
Dernière édition par verbre le Lun 16 Nov 2009, 17:27, édité 1 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par genevieve » Dim 15 Nov 2009, 06:35

bonjour
je pense un peu comme vous,je voudrais juste rajouter
que c est pendant la petite enfance,l adolescence,qu une vie d adulte" se construit"
si il y a un blocage pendant l enfance,pour x raisons que ce soit,l adulte en sera atteint
suivant ton caractere,tu vas devenir toi meme,ou tu vas prendre l empreinte du milieu
(je sais pas si je me m explique correctement)
il y a la vie aussi,les epreuves..qui peuvent te faire douter,te faire perdre confiance en toi
quand tu dis blocage,j ai l impression de voir des chaines invisibles,et tout est la
arriver a voir ou est le probleme,prendre du recul,met tout a plat,savoir ce que tu veux toi,pour toi
il y a aussi cette histoire de travail qui m a embete,le travail ou autre chose on impose pas quelque chose,on fait des concessions,a partir du moment ou tu es,comment je vais dire ca,pas" maitre",de tes choix,de tes decisions.".ou tu subis une situation negative"
si tu bloques,c est forcement qu il y a quelque chose qui va pas,vu le parcours que tu as fait :wink:
si tu penses ombre :negatif tu seras..le tout c est de trouver quelque chose qui te porte vers le positif


bonne journee firenze,et courage dis toi que tu vas y arriver :wink:
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par genevieve » Dim 15 Nov 2009, 06:54

il faut que je rajoute,que j ecrive quelque chose d important,oui la priere,parle avec tes guides
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 22:37

verbre a écrit:
ludo13 a écrit:C'est l'accumulation de chocs emmotionnels qui, je pense, te frêne.

Désolé, aucun rapport, mais quel beau lapsus !
Dans le mythe d’Yggdrasil, le frêne pourrait avoir représenté le symbole de l’axe du monde en raison de la résistance particulière et de la grande souplesse de son bois qui se plie avant de se briser.



:mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:
Sacré Verbre il a l' oeil du tigre et en ce moment repère le moindre Lapsus hihihihihihi
Et celui là c' est vrai est joli aussi :lol:
Décidemment c' était la semaine du lapsus là, y' en as eu une paire hein ;)

Bonne soirée !
Chris!
Chris08
 

par verbre » Lun 16 Nov 2009, 10:22

Sacré Chris08, toujours là pour souligner. :mrgreen:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 12:25

verbre a écrit:Sacré Chris08, toujours là pour souligner. :mrgreen:


Salut mon ami Verbre oui en effet car j' adore toujours autant tes répliques que depuis le début ... elles me font toujours autant marrer et j' aime bien car comme moi tu sais alterner entre le sérieux et des explications trés précises, détaillées et plus qu' intéressantes tout en y alliant humour en repérant des choses que parfois je ne vois pas, mais celà montre que tu portes une trés grande attention aux messages des membres et que tu ne lis pas entre les lignes ;)

Comme je l' ai dis sur un de tes posts tu es quelqu' un de bien celà se ressent de suite et ton humour est tout simplement une petite note d' humour pour redonner le moral à ceux qui ne l' ont pas et en aucun cas de la moquerie, tout comme moi je trouve que meme si ce forum est trés sérieux, un peu d' humour ne fait qu' y apporter un peu de joie dans le coeur de chacun :D

Et parfois meme de sacré crise de :mdr: :mdr: :mdr:

Amitiées, Chris :)
Chris08
 

par verbre » Lun 16 Nov 2009, 16:36

Chris08 a écrit:
verbre a écrit:Sacré Chris08, toujours là pour souligner. :mrgreen:


Salut mon ami Verbre oui en effet car j' adore toujours autant tes répliques que depuis le début ... elles me font toujours autant marrer et j' aime bien car comme moi tu sais alterner entre le sérieux et des explications trés précises, détaillées et plus qu' intéressantes tout en y alliant humour en repérant des choses que parfois je ne vois pas, mais celà montre que tu portes une trés grande attention aux messages des membres et que tu ne lis pas entre les lignes ;)

Comme je l' ai dis sur un de tes posts tu es quelqu' un de bien celà se ressent de suite et ton humour est tout simplement une petite note d' humour pour redonner le moral à ceux qui ne l' ont pas et en aucun cas de la moquerie, tout comme moi je trouve que meme si ce forum est trés sérieux, un peu d' humour ne fait qu' y apporter un peu de joie dans le coeur de chacun :D

Et parfois meme de sacré crise de :mdr: :mdr: :mdr:

Amitiées, Chris :)

Oui Chris08, mais parfois l'excès de "parole" peut nuire à la compréhension. Dommage car je pense que Firenze n'aura peut-être pas saisi l'occasion de ressentir la symbolique du lapsus.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 17:13

verbre a écrit:
Chris08 a écrit:
verbre a écrit:Sacré Chris08, toujours là pour souligner. :mrgreen:


Salut mon ami Verbre oui en effet car j' adore toujours autant tes répliques que depuis le début ... elles me font toujours autant marrer et j' aime bien car comme moi tu sais alterner entre le sérieux et des explications trés précises, détaillées et plus qu' intéressantes tout en y alliant humour en repérant des choses que parfois je ne vois pas, mais celà montre que tu portes une trés grande attention aux messages des membres et que tu ne lis pas entre les lignes ;)

Comme je l' ai dis sur un de tes posts tu es quelqu' un de bien celà se ressent de suite et ton humour est tout simplement une petite note d' humour pour redonner le moral à ceux qui ne l' ont pas et en aucun cas de la moquerie, tout comme moi je trouve que meme si ce forum est trés sérieux, un peu d' humour ne fait qu' y apporter un peu de joie dans le coeur de chacun :D

Et parfois meme de sacré crise de :mdr: :mdr: :mdr:

Amitiées, Chris :)

Oui Chris08, mais parfois l'excès de "parole" peut nuire à la compréhension. Dommage car je pense que Firenze n'aura peut-être pas saisi l'occasion de ressentir la symbolique du lapsus.



Ouuuupsss vraiment désolé verbre je disait juste que celà me faisait rire ces lapsus et puis celà arrive à tout le monde d' en faire, je ne le soulignais pas pour "appuyer" sur ce lapsus en particulier :?

Désolé pour Firenze mais je pense qu' il aura bien compris, enfin j' éspère ...
Je tournerais 5 fois mes doigts dans mes mains avant d' écrire maintenant :?
Désolé ! Vraiment ! Mais je trouve que Ludo13 as été claire dans sa réponse et que malgré ce lapsus Firenze auras bien compris le sens de sa réponse ...

Je voulais simplement "te" répondre, en ce qui concernait les lapsus que nous faisons tous chacun s' en parfois s' en rendre compte et "souligné" que tu étais trés doué pour les repérer, en aucun cas ce n' était une moquerie de ma part ... :?

Amicalement, Chris !

PS: Je peux éditer ou supprimer mon message pour plus de compréhension si tu le veut verbre de facon à ne pas avoir interférer dans un post ! :(
Chris08
 

par verbre » Lun 16 Nov 2009, 17:28

Tutto va bene :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par heimdal » Lun 16 Nov 2009, 17:38

Bonjour Firenze,

Il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum,je n'ose pas toujours répondre...
Mais j'ai envie de te dire :
Ne crois-tu pas qu'avec ton parcours,tu as le droit de te sentir épuisée ?
Il y a des moments dans la vie,ou la nécessité de s'arrêter un peu devient criante.
Je te souhaite d'avoir la possibilité de 'rentrer en toi ' ,d'aller ranger si l'on peut dire,tout le bazar qui a fait ton cheminement.

Tu sais,cette sensation de se mettre à courir avec tes valises ,en vrac,et ce qu'il faut protéger autour de toi parce qu'on compte sur toi.
Je ne sais pas si je suis bien claire ... :nsorry:
Je pense que tu es un être fort qui avance malgré tout .

Je fais un petit exercice quand je pense recevoir des ondes négatives : je m'imagine tenir un miroir vers ce qui m'arrive de négatif,de manière à 'retourner à l'envoyeur',sans envoyer moi-même de pensées négatives.
C'est un petit truc qui marche pour désactiver les désaccords avec les gens dans la vie (et ça marche beaucoup mieux que de renvoyer soi-même de l'agressivité )
Je te souhaite de prendre le temps de te reconstruire,les choses naissent quand elles sont à maturité !

Ce que je lis de toi,c'est que toutes les fois que tu as fait un grand pas vers l'avant,c'est après un temblement de terre dans ta vie.
Et tu as toujours réussi à avancer et grandir.
Tu es une grande dame.Fatiguée,la dame.Tu as le droit.

Je te souhaite plein de sérenité.

heimdal
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Sam 31 Oct 2009, 18:38

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 19:11

verbre a écrit:Tutto va bene :D


Cool :D ca va alors désolé si je ne t' ai pas répondu en italien mais à part dire à ma femme "Ti amo! " je ne connais que cà, en plus de bien parlé tu es bilingue verbre ? :lol:
Tu parles combien de langues sérieusement ? enfin je suis un peu hors-sujet là ...

Bonne soirée à vous tous :)
Chris.
Chris08
 

par firenze » Mar 17 Nov 2009, 07:50

Hello tout le monde :D
Je vous réponds à tous un peu + tard car fort occupée aujourd'hui,mais j'ai lu vos réponses et je vous en remercie
Bonne journée :fullamour:
firenze
 

par ludo13 » Mar 17 Nov 2009, 19:55

Salut !

Un lapsus par rapport au mythe d’Yggdrasil euhh... :lol: Pourquoi pas :lol:
Merci pour ma culture général (je connais pas du tout), je m'endormirai moins bête ce soir...

L'important c'est que firenze est compris le message :D

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités