Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lutzen » Mer 07 Oct 2009, 13:11

Bonjour, après une longue absence (plus de pc) je reviens vous demander si vous pouvez m'aider .J'étais avec Arnaud depuis le début de l'année et après un démarrage assez difficile ,notre relation me paraissait stable .Puis il m'a annoncé que tout était fini et qu'il avait rencontré une autre femme .Il m'envoie un mail de temps en temps pour prendre des nouvelles .Pensez vous qu'il puisse revenir ? 6-8-10-23-47 Merci infiniment pour votre réponse.
lutzen

par Cendre2lune » Mer 07 Oct 2009, 13:30

Bonjour lutzen! :D

Vous devez reformuler votre question pour qu'elle vous implique vous et non lui... :roll:

Bonne journée! :D

Question sur tiers
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par lutzen » Jeu 08 Oct 2009, 11:38

Bonjour Cendre2lune ,je suis désolée mais je ne comprends pas comment formuler autrement ma question.C'est lui qui a mis un terme à notre relation ,il me manque énormément et j'espère son retour à mes cotés. Que puis je dire d'autre....Merci de m'expliquer et bonne journée à vous .
lutzen

par rouge pivoine » Sam 10 Oct 2009, 13:08

Bonjour lutzen
la question doit porter sur vous pas sur lui.Il faut modifier le sens de la question.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lutzen » Dim 11 Oct 2009, 10:33

Bonjour, je vais donc tenter de reformuler ma question .Voyez vous un avenir avec Arnaud à mes cotés ? Merci et bon dimanche .
lutzen

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 16:04

Bonjour lutzen
1/2
votre vie sentimentale va vous accorder de grandes satisfactions ,vous aurez la joie et le bonheur mais je ne pense pas que ce soit avec lui.Il y a des échanges et des contacts et il vous manifeste de la sympathie mais celà n'ira pas plus loin.Même si vous recollez les morceaux la relation est bien finie.Ce n'est pas la peine de continuer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lutzen » Lun 12 Oct 2009, 10:43

Merci pour votre réponse et bonne continuation .Bises
lutzen

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message