Vie sociale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par siloé » Lun 05 Oct 2009, 15:19

1/2

Bonjour Rouge Pivoine,

Mes chiffres sont les suivants : 2 - 6 - 23 - 54 - 57 - 58

Il y a une certaine réputation spirituelle et personnelle qui n'est pas pour faciliter ma vie dans la société : vais-je enfin pouvoir souffler ?

Merci Rouge.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 16:58

par rouge pivoine » Mar 06 Oct 2009, 09:37

bonjour siloé
1/2
si j'ai bien compris la question!vous avez une ouverture spirituelle,une ouverture aux autres,vous vous épanouissez.Vous avez des manifestations de défunts,elles vous permettent dde rebondir et d'atteindre un équilibre.N'allez pas trop vite,vous pouvez pour être + sereine faire du reiki,du taï chi chuan,du chi kong.Vous avez tous les outils en main pour bien travailler.Vous avez besoin de prendre du repos,de vous ressourcer dans un endroit calme.Un isolement vous ferait du bien.Vous traversez une crise mais les résultats seront positifs,il y aura un changement de votre "vous" pour une renaissance/
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par siloé » Mar 06 Oct 2009, 14:18

Bonjour Rouge Pivoine(1/2),

si j'ai bien compris la question! vous avez une ouverture spirituelle,une ouverture aux autres,vous vous épanouissez.


Je souhaiterais m'épanouir çà oui justement.

Vous avez des manifestations de défunts,elles vous permettent dde rebondir et d'atteindre un équilibre.


Tiens ! De défunts dites-vous ? J'espère que Kinthia regardera ce post et comprendra ma requête. Equilibre ! Quel beau terme.

N'allez pas trop vite,vous pouvez pour être + sereine faire du reiki,du taï chi chuan,du chi kong.Vous avez tous les outils en main pour bien travailler.


J'ai repris le reïki. J'envisageais effectivement de faire du taï ken do. Stand by pour l'instant quant au Taï ken do.

Vous avez tous les outils en main pour bien travailler


Cela revient souvent, non par tirage, mais par des personnes rencontrées, et qui sont en évolution spirituelle, dirons-nous ....mais quels sont-ils ?

Code: Tout sélectionner
Vous avez besoin de prendre du repos, de vous ressourcer dans un endroit calme. Un isolement vous ferait du bien.


J'essaie en ce moment. Donc je me "ressens" bien si je puis m'exprimer ainsi.

Vous traversez une crise mais les résultats seront positifs,il y aura un changement de votre "vous" pour une renaissance/


Moment de crise....c'est le moins que l'on puisse dire. Je traduisais cela par de l'agacement, une impression d'avoir été liée. Quant à la renaissance ....Il serait temps.

Merci pour votre tirage qui est on ne peut plus optimiste.

C'est vrai qu'il y a répétion dans le sens de la spiritualité, c'est l'orientation que je souhaite définir correctement. Nous en reparlerons si vous le voulez bien.

Merci encore rouge : Compte tenu de ce que vous venez de me dire j'utiliserai sous peu mon 2ème crédit du mois.

Siloé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 16:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités