Problème de Travail : Positif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par dibra » Dim 04 Oct 2009, 09:43

Bonjour Rouge,

Question :

je travail depuis 3 ans dans une sociète pour le moment ca ne va pas trop dans mon boulot, j'avais entammer une activité en plus qui n'a pas été comme je voulais j'ai arreter donc cette activité
je me demande si tout va aller mieux dans mon travail
est ce que les problémes dans mon travail va s'arranger ?

Réponse:

tu es inquiet,tu ne sais pas vers quelle activité te diriger.L'évolution que tu souhaite n'est pas obtenue.
Il y a une réuniion tenue secrète et privée qui va annoncer la fermeture de ta société.Tu as de la rancune,tu vas te replier sur toi et avoir un manque de confiance en toi.Tu t'ennuies.Tu es déçu.Il y a une possibilité de grève ou de renvoi collectif.Tu as la volonté de changement mais tu ne te donnes pas les moyens de réussir.Malgré tout tu arrives au succès qui est mérité.Tu es intègre.Tu récoltezs les fruits de ton sérieux et de ton travail après des jours sombres.

Effectivement il y a eu des réunions sécrete entre les directeurs et dirigeants de la société sans que nous soyons au courant il ont renvoyé plusieurs personnes ... aprés 4 mois ils m'ont mis en chomage économiques pendants 2 mois aprés ils m'ont donner mon renvois aussi .. la société ne marcher plus selon eu . Résultat je suis resté sans travail ! Mais j'ai vite retrouver quelque chose de suite je ne peux rester sans rien faire :)

Donc retour positif pour ce tirage réaliser en février dernier.

Bon dimanche
Dibra
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 04 Oct 2009, 10:30

Bonjour dibra et merci pour ce retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message