Et Professionnellement !!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Orsab » Ven 02 Oct 2009, 13:31

Re bonjour rouge,

Pour tenter de trouver une réponse sur laquelle je pourrai peut-être me reposer tout en action lol !!
J'aimerai savoir quel sera l évolution dans ma vie professionnelle ?

Je te donne mes 5 chiffres : 4 9 21 3 7

Merci pour tout
Orsab

par rouge pivoine » Ven 02 Oct 2009, 13:38

Re bonjour orsab
je ne prends pas le 3
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Orsab » Ven 02 Oct 2009, 13:44

Oui je m'en suis aperçue après,

Je peux t'en donner un autre 22

Merci
Orsab

par rouge pivoine » Ven 02 Oct 2009, 14:02

2:2
Il serait bon de prendre un peu de recul,de repos dans tout ce qui n'a pas de caractère d'urgence au niveau professionnel.Vous serez en mesure de faire face à certaines épreuves et manipulation.Vous vous repositionnez dans de nouvelles entreprises que vous aurez bien organisé.Vous récoltez les honneurs,des responsabilités vous incombent.
carpe diem
Administrateur

par Orsab » Ven 02 Oct 2009, 14:23

Je suis une simple adjointe administratif.

Donc si j'ai bien saisi, il faut que je me méfie de la jalousie,

Je travaille qu'avec des hommes....mes chefs. Et l'un étant faux, je m'en méfie déjà, et comme ils sont tous les 3 très liés....
J'ai récemment eu une forme d'altercation, une information ambigue sur ma situation administrative a provoqué celle-ci, et j'espère que ce recul dont tu me parles est celui que je prends actuellement....

Pour apaiser l'atmosphère, je suis en congé et juste avant de m'y mettre Il m'a été proposé par leur supérieur soit un 4ème supérieur à moi, que je change de poste, car je n'ai pas caché mon insastisfaction en matière d'organisation olé olé des taches qui me sont confiées actuellement...

A ^part cette piste qui me donnerai peut-être plus de responsabilité dans un nouveau poste, je ne vois pas sinon... je ne suis pas très ambitieuse.

Peux-tu me préciser si je reste à mon poste ou si il y a un changement de poste qui se profile à mon insu lol ! ?

Je te remercie de ta générosité au passage car quelque soit ta réponse, je suis en quête de renouveau, j'en ai vraiment besoin. Et d'apaisement aussi !
Orsab

par rouge pivoine » Ven 02 Oct 2009, 14:41

ça peut être un nouveau poste,il y a de la nouveauté donc un nouveau poste,un nouveau départ après ce repos.L'altercation est bien notée dans les épreuves,c'est donc ce qui se passe maintenant.
carpe diem
Administrateur

par Orsab » Ven 02 Oct 2009, 15:31

Oui, Un merci à toi et bon repos à toi rouge pivoine....!!!!! :wink:

C'est cela je pense, en espèrant que je retrouverai mes marques lol !!

En fait pour ton info et ce n'est pas une question,

ils ont souhaités que je vienne en renfort et m'ont téléphonnée un jour de repos.
Et, là surprise 2 chefs souhaitent me parler pour que je donne mon point de vue sur ma situation administrative de reprise à temps plein après mon mi-temps bien terminé mais que j'effectue tjr ...... tant que je ne reçois pas leur aval ,et je n'attends que l'ordre pour ce faire.. Décision qui ne m'appartient pas de prendre lol !!

....Mais eux-mêmes étant incertains sur comment se gère cette modalité de reprise qui certes me concerne.....mais bon. C'est pour cela que je me suis mise en arrêt le temps qu'ils sachent me dire que faire.

Un chef m'a vraiment demandée de m'exprimer sur la question pour ensuite vouloir me mettre en porte-à-faux avec des termes violents puisque ce quiproquo partait dans tous les sens et a duré 2heures au lieu de travailler... vive la fonction publique cela dit en passant lol !

C'est avec le secrétaire général- Leur supérieur qui était sensé me soumettre à ??? dailleurs lui-même était dans la choucroute il n'a rien su exiger de plus.... que j'ai fini par quitté les lieux pour me faire mettre en arrêt avec son accord, le temps de la décision tant attendue !
Orsab