grossesse

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par calista » Sam 02 Déc 2006, 17:37

rebonsoir à toutes

je reviens afin de savoir si je peux renouveller ma question auquel je n'est pas encore pu avoir de réponse.

je m'appelle caroline, je suis née le 28 dec 1979 j'ai 26 ans,
déjà maman d'un petit garçon de 3ans, je tente actuellement le 2ème, j'ai fait ce qu'il fallait le 27 novembre,

et j'aimerais savoir si je suis actuellement enceinte?

merci
A la découverte du site

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 17:48

Calista,

Mais je te trouve assez maladroite... Il me semble avoir vu que tu as posé cette même question à plusieurs reprises, et que l'on t'a répondu que pour le moment les questions grossesses ne trouveraient aucune réponse !! Ce n'est pas la peine de la reposer 2 heures plus tard !!

Depuis qu'une personne d'un autre forum a cité ce site, une tonne de filles en essais BB viennent ici et harcèlent nos hôtes à ce sujet... leur site a vocation a rester convivial, chaleureux, et depuis 2 jours ça a plutot tendance à devenir l'usine à prédictions de grossesse.
Respecte les et passe ton chemin si tu ne vient que pour recevoir !!

A bon entendeur
Julietta
Membre curieux(se)

par calista » Sam 02 Déc 2006, 17:53

je te trouve gonflé de me répondre ca il me semble que toi aussi ta poasé une question et ta réponse tu la eu c'est facile de réagir comme ca, et puis moi je n'y suis pour rien, je paie pour d'autres, c'est pas normal, je trouve ce site très bien et c'est très généreux de leur part et je l'ai dit mais quand j'ai posé ma première question on ma dit en effet que pour le moment il n'y réponde pas, alors c'est logique que je revienne plus tard afin de le savoir, tu n'es peu être pas dans ce cas là donc tu ne peux pas comprendre.

Alors ton fiancé va concrétiser son projet t t'en ai heureuse laisse moi à mon tour savourer ma réponse

merci
A la découverte du site

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 17:59

Ecoute Calista

Ne le prends pas mal et je comprends que tu aies envie de savoir... Mais tu devrais observer l'historique du forum depuis 2 jours et tenir compte des messages de Kinthia, qui dit à tout le monde que les questions grossesse sont suspendues... Imagine-toi qu'elles ont eu pas loin de 50 nouveaux membres en 48h juste pour des demandes de prédictions BB... Or il n'y a que Rouge Pivoine qui y répond et tu ne peux pas te concentrer dans une telle ambiance pour répondre aux personnes qui te sollicitent... Tu ne penses pas ?
Je ne voulais pas te vexer, mais juste te faire réfléchir sur le fait qu'elles sont des êtres humains et pas des machines et que si tu as vraiment envie de savoir ce que la vie te réserve, tu peux être patiente et partager un peu...non ?

Je ne veux pas me prendre la tête avec toi, ce site n'est pas là pour ça...
Julietta
Membre curieux(se)

par Supermimie » Sam 02 Déc 2006, 18:02

Message pour Calista :
Pas de réponse grossesse jusqu'à nouvel ordre!
Animateur

par calista » Sam 02 Déc 2006, 18:06

je comprends parfaitement, bien c'est dommage pour moi, je suis arrivée au muavais moment.
A la découverte du site

par Supermimie » Sam 02 Déc 2006, 18:07

Oui, tu es arrivée au auvais moment, patience , ça reprendra dans quelques jours,
Merci de respecter le travail fait par Kinthia et rouge :wink:
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message