Epidémie de bonheur

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par verbre » Ven 02 Oct 2009, 09:09

Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. l'OMB (Organisation Mondiale du Bien-Etre) prévoit que des milliards d'individus seront contaminés dans les dix ans à venir.

Voici les symptômes de cette terrible maladie :

1 - Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.

2 - Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

3 - Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l'un des symptômes les plus graves)

4 - Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu'ils sont, ce qui entraîne la disparition de l'habitude de vouloir changer les autres.

5 - Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d'amour.

6 - Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.

7 - Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

8 - Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son Ame, Non-duelle… Ëtre, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.

9 - Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu'en critique ou en indifférent

10 - Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l'égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux, ni les sauveurs.

11 - Sentiment de se sentir responsable et heureux d'offrir au monde ses rêves d'un futur abondant, harmonieux et pacifique.

12 - Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.


Youpi !!! :sauter:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par falinette » Ven 02 Oct 2009, 09:11

le miracle existerait alors


Image
falinette
 

par rouge pivoine » Ven 02 Oct 2009, 10:49

Je l'ai attrapé,je suis contagieuse :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apprentie » Ven 02 Oct 2009, 11:24

pis c'est une maladie chronique! on n'en guérit pas. :lol:
Tu vas voir qu'ils vont vouloir nous coller de force un vaccin...... :evil:
je lance déjà la pétition!
apprentie
 

par ambre » Ven 02 Oct 2009, 11:34

Bonjour,
ce texte devrait passer dans le Journal Officiel comme nouvelle loi et obligations, biz, merci Verbre.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par verbre » Ven 02 Oct 2009, 13:26

Tu vas voir qu'ils vont vouloir nous coller de force un vaccin...... :evil:

:non: Il existe pô le vaccin pour ça.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Kinthia » Ven 02 Oct 2009, 13:33

:lol: j'aime !! :jap: j'ai envie de le mettre sur mon face de bouc tellement c'est joli faut le faire diffuser pour prévenir le plus de monde possible !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Dinozzo » Ven 02 Oct 2009, 13:51

Je suis contaminé. Symptomes apparents. :)
Pas de vaccination possible. :non: Rejet automatique :)
Dinozzo
 

par genevieve » Mar 06 Oct 2009, 18:35

genial,enfin :D
il faut signer ou ?
:idea: :zarbi: ???
-http://www.heberger-image.fr/images/37743_13844_jjkphoto.jpeg.html
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par passager du vent » Mar 06 Oct 2009, 20:29

Doit-on déjà parler de pandémie ? :roll:
passager du vent
 

par apprentie » Mar 06 Oct 2009, 20:44

heu... ben sur mon ami google on trouve ce texte sur plusieurs centaines de références, blogs, forum etc... et perso je l'ai déjà reçu X fois par chaine de mail depuis un an.. La france semble donc bien touchée, atteinte jusqu'au fin fond des campagnes.
par contre, les traductions ne donnent rien. serions nous encore les précurseurs de liberté, égalité, fraternité"?
yapuka. traduire et envoyer à vos contacts à l'étranger :mdr:
bon. un peu chauvine sur les bords... :mrgreen:
apprentie
 

par passager du vent » Mar 06 Oct 2009, 20:58

apprentie a écrit:heu... ben sur mon ami google on trouve ce texte sur plusieurs centaines de références, blogs, forum etc... et perso je l'ai déjà reçu X fois par chaine de mail depuis un an.. La france semble donc bien touchée, atteinte jusqu'au fin fond des campagnes.
par contre, les traductions ne donnent rien. serions nous encore les précurseurs de liberté, égalité, fraternité"?
yapuka. traduire et envoyer à vos contacts à l'étranger :mdr:
bon. un peu chauvine sur les bords... :mrgreen:


Juste un peu :grimaces:

Vive la pandémie du bonheur !
passager du vent
 

par siloé » Mar 06 Oct 2009, 22:58

Bonsoir,

hé bien moi c'est la 1ère fois que je le vois, ce texte. D'où je m'en vais poursuivre la chaine et l'envoyer à d'autres pour leur inoculer le "virus du bonheur".

D'ici à dans dix ans nous en connaitrons certainement les effets.

Merci.

Siloé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 16:58

par genevieve » Mer 07 Oct 2009, 06:15

bonjour
inoculer,ouis siloe,je crois que nous sommes tous pour la, un petit peu,beaucoup,chacun a notre maniere par nos diffrences...
la demande est la,le produit ouvrant a la connaissance aussi
par les medias:tele,livres
bio,ecologie,facon de vivre,bien etre,recherche sur soi..
encore une fois,qui veut..

bonne journee a tous
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par verbre » Mer 07 Oct 2009, 22:42

Dernière édition par verbre le Jeu 08 Oct 2009, 22:59, édité 1 fois.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par passager du vent » Jeu 08 Oct 2009, 08:25

Euh..... t'as bonne mine :wink: , mais..... t'aurais pas oublié de te raser toi ce matin ? :idea:
passager du vent
 

par Xiao_Bai » Ven 09 Oct 2009, 19:44

Et le pull, tu l'as tricoté main ?
Xiao_Bai
 

par somewhere » Mar 12 Avr 2011, 21:42

verbre a écrit:
Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. l'OMB (Organisation Mondiale du Bien-Etre) prévoit que des milliards d'individus seront contaminés dans les dix ans à venir.

Voici les symptômes de cette terrible maladie :

1 - Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.

2 - Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

3 - Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l'un des symptômes les plus graves)

4 - Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu'ils sont, ce qui entraîne la disparition de l'habitude de vouloir changer les autres.

5 - Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d'amour.

6 - Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.

7 - Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

8 - Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son Ame, Non-duelle… Ëtre, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.

9 - Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu'en critique ou en indifférent

10 - Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l'égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux, ni les sauveurs.

11 - Sentiment de se sentir responsable et heureux d'offrir au monde ses rêves d'un futur abondant, harmonieux et pacifique.

12 - Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.


Youpi !!! :sauter:



Juste une petite envie de remonter ce joli texte :D :wink:

Merci Verbre! :fleurs:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par mandradred » Mer 13 Avr 2011, 06:12

merci somewhere ,c'est vrai qu'il est chouette ce texte :D
mandradred
 

par Pâquerette » Sam 16 Avr 2011, 11:57

Carrément chouette :sauter: que du bonheur :coeur:

Merci Verbre :fullamour: et merci somewhere d'avoir remonté ce post car je ne l'avais pas lu !!!!
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Naturaliane » Sam 16 Avr 2011, 12:56

Merci d'avoir remonté ce post :D

Je veux bien attraper cette maladie et être HYPER contagieuse :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par invisible » Dim 17 Avr 2011, 05:46

bonjour
:)
je me demandais,je me disais .....,aussi,que ce passe t il ?
est ce moi ? est ce les autres ? les deux ? et puis j ai ma petite idee
ne faut il pas tout simplement etre a l ecoute,voir ?
pour cela aller a la rencontre......,j avais envie justement,de poser sur ce forum,si ca peux aider
apres chacun ,faire selon,faire en sorte
bonne journee
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités