émotions

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par aurore » Mar 29 Sep 2009, 13:25

bonjour

bon je viens de lire le topic sur le rêves de Rouge
et j'ai été interpellée par la description de l'état alpha

j'ai eu un ressenti similaire avec des présences

une présence arrive et là je sens une force , une puissance un truc de ouf lol
en quelques instant je me suis retrouvé carrément en émotion et les larmes au yeux même a en pleurer sans pouvoir agir ni contrôler un ressenti vraiment très fort

qui a deja vécu ça et selon vous a quoi cela peut il être du ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mar 29 Sep 2009, 14:42

Bonjour Aurore

Vous décrivez ce que j'ai ressenti à un certain moment. Si vous lisez Kardec (entre autre) vous découvrirez, que quand un Esprit supérieur se manifeste il "envahit" la pièce d'Amour, de Bonheur, de Pureté qui fait que quand on ressent ça on fond littéralement en larmes. C'est une manifestation Pure et certaine qui fait que vous savez que l'esprit qui est là est un Esprit bon !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Mar 29 Sep 2009, 19:14

bonsoir, je m'incruste...
ça m'est arrivé plusieurs fois, pleurer en ressentant vraiment quelque chose de fort que je ne peux décrire, mais une envie de pleurer qui ne passait pas (alors que tout allait bien), et pour expliquer à mon homme ce que je ressentais, c'était pas facile, il était vraiment désolé de me voir comme ça, la dernière fois, ça m'a duré une journée entière - un dimanche, on est allés au bord de la mer, mais même sur la digue, je pleurais encore, les gens me regardaient d'une drôle de façon, et ensuite, je me suis sentie soulagée pour je ne sais quelle raison, et une fatigue intense, donc Esprit Supérieur, ou trop plein d'énergie qui déborde, je ne saurais dire, et je me pose encore la question...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par aurore » Mer 30 Sep 2009, 14:07

le forum est déja une mine d'info très utile mais il faut vraiment que je relise Allan Kardec je n'ai fait que survoler quand je les ai acheter :? merci Kinthia

Ambre une journée j'ose pas imaginer ce que ça fait deja quelques minutes c'est extrème .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par ambre » Mer 30 Sep 2009, 21:44

je te promets que c'est épuisant, du début de matinée jusqu'en fin de soirée, je n'ai fait que ça, pleurer, j'en avais tellement mal aux yeux,et tu ne sais que penser de toutes ces émotions qui te submergent, moi, c'était la tristesse que je ressentais et une grande pitié, mais je ne sais pas envers qui ou quoi...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités