travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Gribouille » Lun 28 Sep 2009, 14:57

Bonjour Rouge Pivoine et Kinthia,
J'espère avoir tout bien fait, j'ai signé la chartre.
Je suis actuellement secrétaire et assiste la directrice. D'un travail d'exécution je passe à un travail d'encadrement. Depuis 2 ans ma carrière évolue grâce à la confiance que m'octroie ma directrice.
Il y a déjà 3 mois que j'ai appris le départ de ma directrice. Son remplacement n'est toujours pas pourvu. Je reste inquiète en ce qui concerne mon avenir professionnel et celui de mes collègues. Pouvez vous m'en dire plus ?
7 18 06 22 48
D'avance merci et à bientôt.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Oct 2009, 11:56

bonjour gribouille
1/2
un important changement se profile,il semble bien positif pour vous.Vous en tirez les honneurs.Vous avez la recherche de la sécurité à tous les niveaux,vous ne laisserez rien au hasard et vous préparerez avec sérieux des plans solides pour vos projets professionnels.Il est temps de récolter le fruit de vos efforts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Gribouille » Ven 02 Oct 2009, 09:18

Bonjour Rouge Pivoine,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi. J'aurais souhaité une précision en ce qui concerne cet important changement. Est ce que je quitte la structure pour un autre emploi ou est ce qu' un changement se fera dans cette même structure ? Ce changement est-il dans un avenir proche ?Pouvez vous m'en dire plus ?
D'avance merci beaucoup, cordialement Gribouille
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 02 Oct 2009, 10:34

Bonjour gribouille
le comment procéder indique qu'il n'y a pas de temps d'annoncé pour les évènements.Je pense que ce changement se fait au sein mêm de l'entreprise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message