Bon anniversaire mon Homme !!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 27 Sep 2009, 23:25

Hé voilà, aujourd'hui, tu fêtes tes ** ans. Je suis heureuse de partager un nouvel anniversaire à tes côtés. Tu me rends heureuse, et j'espère que j'en fais tout autant.
Tu es l'Homme de ma vie, l'Homme qui est le plus merveilleux au monde d'après moi ! Mon papa est pas loin après toi !

Tu es le plus grand Grincheux au monde, mais tes qualités, ton amour, ta force, ton humour tu me les montres chaque jour un peu plus. Je te dis que je t'aime, mais mes simples mots ne suffisent pas pour te dire toute l'estime que je te porte, tout le respect que je t'accorde, toute la confiance que j'ai placé en toi. Tu m'as prouvé tes mots et ton amour maintes fois. Tu me protèges, tu m'orientes, tu me montres que le ciel est noir quand c'est moi qui le vois tel. Tu me remets à ma place quand j'en ai besoin, tu es patient quand je me mets à t'exaspérer.

On a surmonté nombre d'obstacles, on a bravé des difficultés, et à chaque fois on est sortit vainqueurs, encore plus amoureux que jamais.
Ces 2 semaines de vacances ont été avec toi un réel paradis sur terre. On était deux et que deux. Tu me donnes tout, tu m'accordes ta confiance (de temps en temps), tu me montres que toi et moi c'est comme une équipe. Quand un défaille l'autre va à son secours. Quand tu as besoin de moi, tu me trouves sur ton chemin. Quand j'ai besoin de toi, tu me prends dans tes bras et tu me chuchotes à l'oreille que je n'ai rien à craindre parce que c'est toi qui prend tout en main.Tu es mon mec, mon ami, mon amoureux, mon confident, mon jouet, ma peluche, mon moi. Tu représentes tellement plus que tu ne le crois... Baka !

Mes yeux pétillant (d'après ce qu'on me dit) reflètent l'Amour que je te porte, et que je veux à jamais auprès de toi. J'ai envie de tellement de choses avec toi que les années qui arrivent devant nous combleront mes désirs les plus chers avec toi.
Tu as maintenant ** ans, tu es vieux, tu as ton premier cheveu blanc, tu te rides, tu râles toujours un peu plus, bref, tu vieillis. Et je suis heureuse de voir que comme partenaire, tu me laisses toujours ma place.

Je serais auprès de toi pour te fêter tous les autres anniversaires de ta vie, comme tu seras là pour me tenir mon déambulateur.

Je te souhaite une nouvelle année au compteur encore plus belle que tes souhaits les plus cachés n'osent espérer, je te souhaite de réussir tous tes projets même les plus flous, je te souhaite d'être encore plus heureux, je te souhaite de trouver la voie du Bonheur, parce que tu es un homme bon, aimant, tendre, généreux, sensible, drôle ... Et y en a qu'un comme toi, et c'est moi qui t'ait !

Bon anniversaire.
Je t'aime.
Ta Grincheuse.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par passager du vent » Dim 27 Sep 2009, 23:42

Kinthia a écrit:
..../.....

Ta Grincheuse.

"Respect" es-t-il un de ces cadeaux recevables que j'aimerais déposer aujourdhui ?
passager du vent

par Chris » Lun 28 Sep 2009, 07:15

Joyeux **ième anniversaire Arf !! :D
Membre curieux(se)

par Dinozzo » Lun 28 Sep 2009, 07:50

Si ça c'est pas de la declaration....... :wink:

Bon Anniv' Mr Kinthia :sauter:
Image
Dinozzo

par théodore » Lun 28 Sep 2009, 08:11

Bon anniversaire Arf'

Image

je trouve ta déclaration à ton homme magnifique Kinthia ! je vous souhaite une longue et belle vie tous les deux, avec plein de petits arfounet et de petite kinthianettes !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par VALANTINE32 » Lun 28 Sep 2009, 08:49

bonne anniversaire avec un peu de retard sa ses toi moi lol :D
VALANTINE32

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 08:52

bon anniversaire arf,vive tes x zans.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Cendre2lune » Lun 28 Sep 2009, 09:20

:ballons: Joyeux anniversaire Arf! :ballons:

En voilà une belle déclaration qui vient du coeur, de l'âme de Kinthia!!! :coeur:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par briséis » Lun 28 Sep 2009, 09:31

pfffiou ! ça c'est beau ! :cry:

joyeux anniversaire arf ! :D :D
Bénévole

par bleu-azur » Lun 28 Sep 2009, 09:47

Ohhhhhhh comme c'est beau :D bon anniversaire Arf
bleu-azur

par apprentie » Lun 28 Sep 2009, 10:49

bon anniversaire, Arf
Image
même si c'est des larmes de joie!
ben vi, après une telle déclaration, tu dois en avoir pleins les yeux, non?
apprentie

par Malichka » Lun 28 Sep 2009, 11:13

Bon Anniversaire Arf! ;)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par menadel » Lun 28 Sep 2009, 14:14

Coucou ARF, je viens te souhaiter un joyeux et très bon "ANNIVERSAIRE"!!! :ballons: :ballons:

Pour cette année en plus je te souhaite un très grand bonheur, ou règne l'amour avec ta petite femme qui est parfaite, de l'argent coule a flot, avec beaucoup de bonheur et de prospérité!!!
En attendant, j'espère que tu vas passer ta petite journée avec tous ce qui sont cher dans ton coeur, en profitant de soufler tes bougie et de manger un très bon gateau!!! Profite bien de ta journée avec ton entourage, AMUSE TOI :mrgreen:
Membre fidèle

par ambre » Lun 28 Sep 2009, 14:22

Bon anniversaire Arf,

et quelle jolie déclaration que celle de Kinthia, je te souhaite tout plein de bonnes choses.
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Lun 28 Sep 2009, 16:39

Joyeux Anniversaire Mr Kinthia ! :D
Xiao_Bai

par Arf » Mar 29 Sep 2009, 13:51

Merci ma Kinthia d'amour ;)
Très jolie message qui me touche beaucoup !

Je remercie également toute les personnes qui m'ont laissé un message, ça fait tjrs très plaisir :oops:
Bisous à vous toutes et tous.

Cordialement,
Arf
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par lynda54 » Mar 29 Sep 2009, 13:52

:D :D :D :D :D :D :D

Très belle déclaration!!!
Un joyeux anniversaire à la moitié de kinthia.

:) :) :) :) :) :) :) :)
lynda54

par phiphi » Mar 29 Sep 2009, 17:22

bon anniversaire Arf, il semble que ton cadeau soit au quotidien à tes côtés.
phiphi

par falinette » Mer 30 Sep 2009, 09:56

Zvec un peu de retard :shock:

un joyeux anniversaire Arf

Image

Plein de bonheur à vous deux

Image

Merci pour tout
Falinette
falinette

par Kinthia » Mer 30 Sep 2009, 13:44

merci falinette !! :coeur: le bonheur on le construit un peu chaque jour.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message