neo druidisme

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par hezoteric » Ven 25 Sep 2009, 19:35

Bonsoir à vous
j'ai vécu une très bonne experience lors de l'equinoxe d'automne samedi dernier et vous,...
que pensez vous du neo druidisme? des membres sur le forum pourront ils m'eclairer un peu afin de savoir s'il ne s'agit pas d'un terrain glissant?
Merci
Eric
hezoteric

par Xiao_Bai » Ven 25 Sep 2009, 20:11

J'y connais strictement rien, mais après une rapide recherche sur Wikipédia :

Certains mouvements de la mouvance néodruidique ont été cités dans la rapport d'enquête parlementaire de l'Assemblée nationale sur les sectes du 22 décembre 1995[14].
Xiao_Bai

par hezoteric » Ven 25 Sep 2009, 21:37

merci xiao, c'est la raison de mon post, comment differencier des personnes aux valeurs saines ( ecologistes,respectueux de la nature et fraternelles) à un sombre groupuscule sectaire...?
hezoteric

par passager du vent » Ven 25 Sep 2009, 22:33

hezoteric a écrit:Bonsoir à vous
j'ai vécu une très bonne experience lors de l'equinoxe d'automne samedi dernier et vous,...
que pensez vous du neo druidisme? des membres sur le forum pourront ils m'eclairer un peu afin de savoir s'il ne s'agit pas d'un terrain glissant?
Merci
Eric

La rencontre des anciens et des modernes a toujours été un terrain glissant...... et pas mal ont fini le c.... dans la glaise. Dommage. Ca nuit à la prestance :lol:
passager du vent

par verbre » Ven 25 Sep 2009, 22:50

hezoteric a écrit:merci xiao, c'est la raison de mon post, comment differencier des personnes aux valeurs saines ( ecologistes,respectueux de la nature et fraternelles) à un sombre groupuscule sectaire...?

La réponse est dans ton coeur :coeur: . Demandes-toi toujours en toutes circonstances que ferait l'amour . La vérité est en toi, à l'intérieur, attention aux êtres qui prétendent te la délivrer. Lorsqu'on te demande d'abandonner une partie de toi-même, quelle qu'elle soit, :non: , pas bon.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par hezoteric » Lun 28 Sep 2009, 09:30

Merci Passager du vent et Verbre!
J'apprecie beaucoup ton commentaire d'ailleurs, "que ferait l'Amour?" c'est une interrogation pleine de sens et en même temps 'très intuitive', je suis heureux de te decouvrir sur ce forum Verbre :D
super conseil
Big up!!
hezoteric