Sur la route

Décryptons vos expériences.

par fantomas » Jeu 24 Sep 2009, 20:50

Bonjour ! Vous vous souvenez de moi ? J'espère que je n'interromps pas vos discussions. C'est parce que je viens de finir de manger et j'ai regardé un peu la télévision alors j'ai eu l'envie de raconter ma petite histoire.
Comme je suis chauffeur (et pas chauffeur de salle lol :!: ) et que hier soir j'étais sur la route ! Donc il était tard je transportait des bobines supraconductrices et d'autres composants à destination car oui souvenez vous je m'intéresse au magnétisme et donc tard la nuit, comme j'étais somnolent je crois que j'ai du m'assoupir un peu au volant et là j'ai fermé, les yeux et je crois que j'ai vu alors que j'avais les yeux fermés un vélo qui allait traverser alors j'ai rouvert les yeux et effectivement c'était le cas !! J'ai peu dormi de la nuit et je me demande encore si c'était mon imagination ou alors les bobines supraconductrices (je ne pense pas que les bobines supraconductrices aient un rapport avec le spiritisme)ou alors je ne sais pas.
Existe-t-il des personnes (si possible n'ayant pas de rapport avec les bobines supraconductrices pour que je sois fixé) qui arrivent à pressentir ce qui peut se passer sans avoir recours à la vue merci d'avoir lu.

Cordialement, fantomas
fantomas

par verbre » Jeu 24 Sep 2009, 21:45

Je crois que tu as besoin de repos, Fantomas :mrgreen:
Peut-être pourrais-tu aussi voir qu'il te faut signer la charte (supraconductrice) du forum... :mrgreen:

Plus sérieusement, si ça peut répondre à ta question, j'ai une amie voyante non-voyante.

Bonne nuit Fantomas, et ne rêves pas que tu écrabouilles un pauvre cycliste... :idea:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par passager du vent » Jeu 24 Sep 2009, 23:32

fantomas a écrit:Bonjour ! Vous vous souvenez de moi ?
fantomas

Non ! Vraiment pas.
Nous évitons les trolls et s'en souvenir nous fatigue.
T'as d'autres questions :mrgreen: ?
passager du vent

par genevieve » Ven 25 Sep 2009, 06:37

prends soi de toi
non ce n est pas de la voyance,ni du magnetisme,de prendre conscience de la vie d autrui.
Commence a voir sur la route avec tes yeux,a voir avec ta tete,avec ton coeur.
Pense que sur ce velo,ca aurait pu etre,ton pere,ta mere,ton neveu,ton enfant.
Je n ai aucun rapport avec les bobines,et ce n est pas mon imagination,mais la peine d avoir perdu la vie d un ami,et de ne pas savoir quelle sera l avenir d une autre,je ne te "raconterais" pas mon "histoire.
Prends soi de toi,du magnetisme,de la voyance de ton coeur,regarde toi dans un miroir,commence par ca.
stp,prends soi de la vie des autres
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 27 Sep 2009, 10:41

Je ne répondrai pas d'autant que la charte n'a toujours pas été signée.C'est la dernière fois que je le dis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur