perdue et triste

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par titelo18 » Jeu 24 Sep 2009, 16:27

Bonjour chère amie,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'y voir plus clair! il y a quelques mois je vous avais parlé d'un homme Nicolas 14.02.1988 avec qui je m'étais rapprochée et avec qui j'étais sur le point d'avoir une relation. Il était indécis par rapport à l'avenir qu'il voulait donner à notre relation. Depuis 5 mois il a tout arrêté et a quelqu'un dans sa vie et je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis presque 3 mois.
Le silence est trop difficile et son absence me fait beaucoup de mal. Je ne sais pas comment agir du fait qu'il est avec cette fille.
Pouvez-vous me dire si nous allons reprendre contact? si notre histoire est encore possible? si je dois retourner vers lui ou attendre qu'il revienne?

Voici mes chiffres : 1-7-18

je suis Lauriane 18.04.1986
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée à très vite
titelo18
 

par rouge pivoine » Ven 25 Sep 2009, 09:51

bonjour titelo
1/2
il y a le début d'un amour,d'une liaison.Les rapports en sont pas encore établis;vous devez céder la place à cette autre jeune femme.Un engagement est proche.Il ne revient pas.Une autre personne arrive pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par titelo18 » Ven 25 Sep 2009, 13:07

Merci pour ces éléments!

Malgré l'absence de retour amoureux de sa part, voyez vous si il y la possibilité que l'on reprenne contact sur le plan amical? c'est très important pour moi de l'avoir dans ma vie même en tant qu'ami!

mes chiffres: 5-9-21

merci encore.

bonne fin de journée
titelo18
 

par rouge pivoine » Dim 27 Sep 2009, 10:55

Bonjour titelo
comme il n'y a pas de contact maintenant la question amicale sera à reposer quand le délai sera atteint.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron