lumiere or

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par petitcaprice » Jeu 24 Sep 2009, 11:53

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la lumière or.. Je me suis baladée sur qq forums mais j'aimerais avoir les ressentis des gens y sont initiés. Et qui vous a initié? Comment ça se passe?
Merci de vos témoignages.
Petitcaprice :)
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mer 11 Mar 2009, 08:47

par Xiao_Bai » Jeu 24 Sep 2009, 15:56

Comme je n'y connais rien, j'ai trouvé sur Internet un forum avec quelques témoignages (forum que tu dois sûrement déjà connaître, mais bon... :( ) :

-http://lalumiereor.aceboard.fr/

Mais je sais que les autres membres seront plus utiles que moi :P
Xiao_Bai
 

par ludo13 » Jeu 24 Sep 2009, 19:26

Salut,

J'ai regardé un peu le forum que j'avais déjà lu.
Je ne connais personne qui pratique donc je n'ai pas d'avis particulier , même si le discours "lave plus plus que blanc" me gène.
Du moment que tu arrive à de bon résultat, que cela s'appel reiki, lumière d'or, ou energie Christique peu importe.
Encore une fois, aprés les belles théories, le principal c'est que cela apporte un réel mieux.

A+
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Ven 25 Sep 2009, 15:06

La seule personne qui nous en a parlé n'est plus sur le forum,c'est dommage.Il s'agissait d'aurel avec un chiffre derrière 125 je crois.Mais comme dit ludo elle a un nom différent suivant la personne,sa croyance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petitcaprice » Lun 28 Sep 2009, 11:26

Un grand merci à tous pour vos réponses.:D
Petitcaprice
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mer 11 Mar 2009, 08:47

par aurel185 » Dim 25 Oct 2009, 23:55

coucou