lumiere or

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par petitcaprice » Jeu 24 Sep 2009, 11:53

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la lumière or.. Je me suis baladée sur qq forums mais j'aimerais avoir les ressentis des gens y sont initiés. Et qui vous a initié? Comment ça se passe?
Merci de vos témoignages.
Petitcaprice :)
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mer 11 Mar 2009, 08:47

par Xiao_Bai » Jeu 24 Sep 2009, 15:56

Comme je n'y connais rien, j'ai trouvé sur Internet un forum avec quelques témoignages (forum que tu dois sûrement déjà connaître, mais bon... :( ) :

-http://lalumiereor.aceboard.fr/

Mais je sais que les autres membres seront plus utiles que moi :P
Xiao_Bai
 

par ludo13 » Jeu 24 Sep 2009, 19:26

Salut,

J'ai regardé un peu le forum que j'avais déjà lu.
Je ne connais personne qui pratique donc je n'ai pas d'avis particulier , même si le discours "lave plus plus que blanc" me gène.
Du moment que tu arrive à de bon résultat, que cela s'appel reiki, lumière d'or, ou energie Christique peu importe.
Encore une fois, aprés les belles théories, le principal c'est que cela apporte un réel mieux.

A+
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Ven 25 Sep 2009, 15:06

La seule personne qui nous en a parlé n'est plus sur le forum,c'est dommage.Il s'agissait d'aurel avec un chiffre derrière 125 je crois.Mais comme dit ludo elle a un nom différent suivant la personne,sa croyance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petitcaprice » Lun 28 Sep 2009, 11:26

Un grand merci à tous pour vos réponses.:D
Petitcaprice
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mer 11 Mar 2009, 08:47

par aurel185 » Dim 25 Oct 2009, 23:55

coucou

je suis de retour sur le forum, pendant un moment je n'arrivais plus à venir dessus : mon ordi bloquait sur le site

pour l'initiation ça se passe très simplement : et l'on ressent l'énergie toute suite, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi.

pour mon expérience avec la lumière d'or, j'ai remarqué depuis peu que lorsque je priais je ressentais la même énergie que lorsque j'appelais celle ci, ce qui fait que je n'utilise plus la lumière de la même manière.

voilà pour mon expérience avec la lumière d'or
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 00:05

Bonjour !

Tu pourrais développer un peu ce que tu appelle lumière d' or stp Aurel185 :?: :?: :?:
Je pense connaitre mais sous un autre nom !!!
Lorsque tu dis que l' initiation se passe tout simplement tu veux dire quoi par là ?
Désolé avec ces questions mais je crois connaitre et voir ce que tu veux dire mais n' avait jamais entendu celà sous ce nom !

Merci à toi et bonne journée
Chris.
Chris08
 

par aurel185 » Mar 27 Oct 2009, 11:00

c'est ce que l'on appelle autrement l'énergie christique

pour moi l'initiation c'est passé à distance, donc très simplement

et mon but est de soulager les gens, tout en continuant personnement à avancer spirituellement

voilà
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 12:26

aurel185 a écrit:c'est ce que l'on appelle autrement l'énergie christique

pour moi l'initiation c'est passé à distance, donc très simplement

et mon but est de soulager les gens, tout en continuant personnement à avancer spirituellement

voilà


Merci pour ta réponse :)
En gros celà revient au meme principe que le Magnétisme mais appelé sous un autre nom alors si je comprends bien ??? Si le but est de soulager les gens c' est comme le principe de la guérison par imposition des mains par le magnétisme ou c' est tout autre chose ?

Je préfère te demander à toi plutot que d' aller chercher dans google et de tomber sur des forums ou les gens parlent de certaines choses sans savoir ...

Merci à toi de m' avoir répondu, je te souhaite une bonne journée !
Chris.
Chris08
 

par aurel185 » Mar 27 Oct 2009, 17:20

coucou

c'est différent que le magnétisme
mon pere soulage par magnétisme et l'énergie dont il se sert est son énergie : ce qui fait que lorsqu'il soulage les gens ça le fatigue

la lumière d'or ou énergie christique c'est l'énergie venant de la source : on ne sert que de canal à cette énergie et elle va là ou la personne en à le plus besoin. Comme ça n'est pas notre énergie qui sert à soulager, on n'a pas la fatigue qui va avec ; et la lumière nous aide aussi à avancer

les soins se passent par imposition des mains ou à distance : perso j'en suis toujours à soulager à distance plus simple pour moi ( il n'y a pas le regard de l'autre)

après chacun ses croyances et je ne vous raconte que des choses vécues

voilà
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron