1/2 Vie personnelle

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Doraleen » Mar 22 Sep 2009, 08:38

Bonjour,

Je suis convoquée au commissariat le 29. Je sais (à peu près) pourquoi.
J'aimerais savoir comment va se passer cet entretient et si possible, si la personne à cause de laquelle j'y suis convoquée sera là aussi.

Merci
Tiffany le 17 novembre 1989
Les chiffres : 13/5/18/11/17
Doraleen
 

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 09:33

Bonjour tiffany
1/2
il y a des actes froids comme cette convoquation,un déblocage se fait,une transformation se fait.De mauvais conseils sont donnés.il y a de la sévérité,une personne va faire le moraliste,l'intolérant,il est sectaire,sévère.Il y a de la rancune,de l'amertume,la fuite du réel,des mensonges,un vol.De l'autre côté il y a le courage,le sang froid,la clarté du jugement,la force mentale,la confiance en soi.il y a trop de décontraction face aux évènements,de la nonchalance.une personne déverse son agressivité;la personne devrait être là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Doraleen » Mar 22 Sep 2009, 09:47

J'arrive pas vraiment à suivre :/
Saurais tu me dire plus ou me détailler un peu ?
Selon toi, dois-je me faire du souci pour ce rdv ?
Doraleen
 

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 09:55

Ce n'est pas une visite de courtoisie,un moment pas très agréable à subir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Doraleen » Dim 11 Oct 2009, 12:04

Le retour :
Tu avais raison sur quasiment tout.

il y a des actes froids comme cette convoquation,un déblocage se fait,une transformation se fait.

Ca, je n'ai toujours pas compris ce que c'était : le déblocage et la transformation.

De mauvais conseils sont donnés.il y a de la sévérité,une personne va faire le moraliste,l'intolérant,il est sectaire,sévère.

Ca, c'était le flic. Qui faisait celui qui savait tout, tout de la vie, et surtout tout de MA vie.
Ses conseils : sortir, aller boire et me bourrer la gueule à Toulouse, faire des rencontres sur internet.
Manquerait plus que ça. Quel professionnalisme le flic. Il m'a aussi demandé si j'étais vierge, hétéro/homo/bi, etc, etc :evil:
J'ai plutôt l'impression qu'il a voulu se débarrasser de cette affaire rapidement et qu'il n'en voyait pas grand intérêt, qu'il a essayé de me faire peur pour ne plus avoir a en entendre parler.

Il y a de la rancune,de l'amertume,la fuite du réel,des mensonges,un vol.

Ca, c'est celle qui à voulu porter plainte, mais elle n'était pas là.

De l'autre côté il y a le courage,le sang froid,la clarté du jugement,la force mentale,la confiance en soi.il y a trop de décontraction face aux évènements,de la nonchalance.

Ca, c'était moi. Sachant que ce qu'il me conseillait, jamais je ne le ferais, sachant aussi que les tords n'étaient pas tous de mon côté. Bien qu'il essayait de me faire croire le contraire.

une personne déverse son agressivité;la personne devrait être là.

Ca c'est le flic. Mais sans doute aussi celle qui a voulu porter plainte, bien qu'elle était absente.
Car le flic m'a dit que quand elle était allée le voir elle était en colère, parlait d'avocat, etc...

Voilà pour le retour :)
Doraleen
 

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 15:04

Merci tiffany
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Doraleen » Lun 12 Oct 2009, 00:11

Avec plaisir. :)
Doraleen
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités