domaine sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par love » Lun 21 Sep 2009, 16:07

Bonjour Rouge Pivoine,

avant tout je vous remercie pour ce que vous faîtes.

voilà je m'appelle Sébastien et je voudrais savoir si à travers un tirage vous voyez pour moi un renouveau sentimental d'ici la fin de l'année...
si autour de moi il y a des opportunités, si une femme pourrait se rapprocher de moi et déboucher sur relation sentimentale serieuse ?

en fait ma question: est ce qu'une relation amoureuse va avoir lieu d'ici la fin de l'année?

mes chiffres : 17-2-14-5-7

merci beaucoup

Cordialement,
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 09:04

bonjour love
2/2
il faut être patient,l'amour sera au rendez vous mais plus tard.Vous êtes entouré d'amis.Vous avez confiance en vous.Un couple se forme en secret.Vous avez peur d'un échec,vous manquez de réalisme.Ne vous entêtez pas sur quelque chose.Les rencontres que vous faites sont + des aventures il n'y a rien de sérieux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par love » Mar 22 Sep 2009, 17:20

Bonjour Rouge Pivoine,

merci pour cette réponse rapide

c'est juste ce que vous dites car depuis quelque temps je fais une fixation sur une personne et ce qui est juste aussi c'est que si cette relation débouche sur une relation amoureuse elle se passera forcement en secret car vaux mieux pas qu'on le sache (milieu professionnel)!

S'agit il de cette relation dont vous parlez parce que de mon côté j'y crois beaucoup (ou alors manque de réalisme de ma part comme vous dîtes et donc rien à espérer)?

Même si je sais qu'il est difficile de dater , lorsque vous dîtes qu'il faut être patient , vers quel periode la situation doit elle se débloquer ?

merci beaucoup pour les précisions

Sébastien

merci beacoup
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Mer 23 Sep 2009, 10:42

bonjour love
cette relation ne vous apporte pas le bonheur sur le long terme,ce sera une aventure,vous espérez sans doute +.Le couple secret est donc vous 2.Sous réserve j'ai de 1 à 3 mois pour le début de la relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par love » Mer 23 Sep 2009, 17:05

Merci beaucoup Rouge Pivoine

je vous tiendrai au courant de l'évolution

Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement,
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Jeu 24 Sep 2009, 09:51

Merci,les retours sont appréciés. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par love » Ven 25 Sep 2009, 18:28

Re bonjour Rouge Pivoine,

j'ai oublié de préciser une autre chose parce qu'en fait il y a une autre femme avec qui j'ai beaucoup d'affinités également sur le milieu du travail (j'ai fait une sortie avec elle récemment en dehors du boulot)...donc là aussi on pourrait parler d'un couple qui se forme en secret...
cette personne est complètement opposée en tout point de vue à l'autre femme dont je fais une fixation, à laquelle je pense beaucoup (et comme vous dîtes et je pense que vous avez raison ,en restant lucide je ne sais pas si je serai heureux avec elle sur le long terme car elle a un fichu caractère mais elle me plait beaucoup...)

Du coup je ne sais plus quoi penser et quoi faire entre ces deux personnes complètement opposées!

qu'en pensez vous?

merci beaucoup en tout cas

Bonne soirée

Cordialement
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 10:49

bonjour love
je pense que c'est encore une autre personne qui apporte le bonheur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par love » Lun 28 Sep 2009, 17:48

Merci beaucoup Rouge pivoine! :D

en résumé il y aura une relation avec l'une des deux personnes qui va débuter en secret d'ici 1 à 3 mois mais quel que soit la personne ça ne sera qu'une aventure... c'est vrai que j'esperais beaucoup plus...

tant pis...malgré tout, toute experience est source d'enrichissments...

(ceci cela confirme mon intuiton qui m'a toujours guidé et ce que je ressentais au plus profond de moi, une chose qui me disait que...)

cependant j'aurai une dernière petite précision à vous demander (après je ne vous embête plus! :oops: )... pensez vous quand même que la vraie rencontre, le vrai amour qui m'apporteront le bonheur se passera courant 2010 au premier semestre ou au deuxième semestre (ou alors encore plus loin!!)

merci beaucoup pour le temps que vous consacrez aux autres! :D

cordialement,
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Mar 29 Sep 2009, 11:08

Bonjour love
au plus tard le second semestre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par love » Mar 29 Sep 2009, 16:44

Meci beaucoup Rouge Pivoine,

je vous ferai un retour d'ici 3 mois ! :D

Bonne soirée

cordialement,
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par love » Ven 11 Déc 2009, 21:38

Bonjour Rouge Pivoine,

je me permets de vous recontacter car il n' y a pas d'évolution pour l'instant au niveau sentimental depuis ce mois de septembre.

je suis toujours très amoureux de cette femme à mon travail... je trouve que nous rapprochons tout doucement mais rien de concret..il reste je pense toujours des blocages malheureusement

Cependant j'aimerais savoir si cette femme va oser venir de plus en plus vers moi, v'a t'elle me donner des signes pour aller plus loin, la situation va t'elle se débloquer prochainnement?

Voici mes cinq chiffres :6-18-21-15-2

si vous voyez dans ce tirage aucune issue possible sur cette relation n'hesitez pas à le dire!

Merci beaucoup pour ce que vous faîtes! :D

Cordialement,
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Sam 12 Déc 2009, 14:47

Bonjuor love
j'ai besoin de votre date de naissance,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par love » Sam 12 Déc 2009, 14:54

Bonjour Rouge pivoine,

c'est rigolo je me suis connecté presque en même temps que vous demandiez ma date de naissance! :D
la réponse est importante pour moi c'est peut être çà!
je sui né le 14/03/1973
bon WE!
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Sam 12 Déc 2009, 15:06

1/2
vous avez des doutes,vous ne prenez pas assez de risques.Vous avez peur d'être trompé ou utilisé.Il y a de la jalousie.Le tarot vous dit qu'il ne faut pas chercher le sérieux à tout prix,il y a une bonne période pour faire des rencontres surtout dans les lieux publics.Une de ces rencontres va se révéler + importante,c'est une personne de qualité.Vous êtes attirépar des personnes sécurisantes.Il y a d ela passion,des plaisirs.Vous attiré l'autre sexe.Vous êtes impulsif,instinctif.Un couple se forme en secret.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par love » Sam 12 Déc 2009, 15:24

Merci beaucoup Rouge Pivoine pour la réponse

donc si j'ai bien compris il ne se passera rien avec cette femme qui est sur mon lieu de travail , ça sera une autre personne? quand vous parlez de relation en secret , ça serait du à quoi?

en tout cas bravo vous avez bien décrit mon état d'esprit actuel (doutes, pas assez prise de risques vis vis de cette femme) et aussi mon caractère mon (impulsif, instinctif et je rajouterai intuitif)...et effectivement je recherche les personnes securisantes.

je confirme également que j'attire les femmes...

Bon we
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Sam 12 Déc 2009, 16:05

oui c'est une autre personne.La relation secrète peut être dûe au fait que l'un n'est pas libre (en couple ou pas la même religion enfin qu'il y a une raison à rester caché)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par love » Sam 12 Déc 2009, 17:12

j'aurai juste une dernière précision à vous demander... est ce que vous pensez que cela est tout proche?

sinon vous dites qu'il y a de la jalousie... est ce que c'est moi qui serait jaloux ou un personne autour de moi?

Merci beaucoup!
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Dim 13 Déc 2009, 16:58

C'est pour environ dans les 3 mois.La jalousie viendrait + de vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par love » Mar 15 Déc 2009, 22:32

Merci Rouge Pivoine!

c'est vrai je suis un peu jaloux (même si je lui montre pas) par rapport à cette femme sur mon milieu de travail...

d'alleurs ne pensez vous pas qu'il soit possible que je fasse une rencontre sur le milieu du travail (raison cachée et donc couple en secret) sans penser forcément à cette femme (où ça me semble très compliqué) ou alors dans un lieu public comme vous le précisez dans votre réponse ci dessus?

Merci beaucoup!

Cordialement,
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 21 Mar 2009, 20:44

par rouge pivoine » Mer 16 Déc 2009, 16:39

Bonjour love
le milieu du travail n'est pas indiqué mais ce sont les lieux publics.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités