Gratuit = pigeons?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 15:40

Je voulais avoir vos avis...
Administrateur

par *destiny* » Sam 02 Déc 2006, 15:49

tu parles des voyances ????
Membre intéressé(e)

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 15:49

Tu continues a recevoir massivement des demandes de grossesse ???
:roll:
Julietta
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 02 Déc 2006, 16:02

merci cathie.Je n'ai même pas rêvé de bébé! il m'en aurait fallu plus! je suis plus résistante à moi toute seule que tout un groupe!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 16:20

Zut j'avais tapé un super long message !
Je vais recommencer alors !

Bon alors mettez vos casques parce que la Kinthia elle n'est pas de bonne humeur. Alors planquez vous !
:cartonrouge: :fouet:

Contre ce déferlement de 60 membres en 3 jours je suis devenue rapidement :grimaces: !

Je ne le cache pas je suis franchement déçue de voir que certaines ont abusé du forum qui est gratuit. En plus ça poste n'importe où, ça ne respecte pas la politesse encore moins les modalités de tirages... J'ai cru j'allais péter un câble ! Heureusement supermimie était là pour tempérer tout ça...

Mais de voir que certaines veulent juste une réponse et partent sans supprimer leur compte ça me sidère !
Je suis franchement déçue. Je préfère largement privilégier le contact humain à répondre à la chaîne à des questions grossesses qui en pensant me sortent littéralement par les trous de nez !

Enfin bref je suis vraiment déçue je ne trouve pas les mots... :deprime:
Administrateur

par *destiny* » Sam 02 Déc 2006, 16:27

Kinthia , tu ne devrais plus prendre les questions grossesses pour le moment en tout cas ...

Ou bien tu pourrais créer un post "spécial grossesse" que tu ouvres ou fermes selon les demandes et toutes celles qui posteront des questions grossesses ailleurs que dans ce post, ben leurs messages seront ignorés ou supprimés..

c'était une suggestion, gros bisou! :wink:
Membre intéressé(e)

par armel » Sam 02 Déc 2006, 16:39

voilà mon avis

gratuit ne veux pas dire pigeons c'est grace a tout les miliers de bénévoles sur cette terre qu'il y a encore de l'humanité dans se bat monde

en retour si c'est gratuit alors ça merite plus de respect et beaucoup plus de considération tout se qui donne de leur temps et de leurs personnes a titre gracieux reçoive beaucoup d'onde positives se qui les aide dans leurs propre existanse les indivualiste ne peuvent compter que sur eux même et que c'est triste pour eux
et j'aime bien le proverbe qui dit " le boheur c'est de donner "

alors sur se je te souhaite une tres bonne soirée beaucoups de courage il n'y a rien a regretter quand on c'est donner c'est une qualité inestimables
a++
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 16:52

*destiny* a écrit:Kinthia , tu ne devrais plus prendre les questions grossesses pour le moment en tout cas ...

Ou bien tu pourrais créer un post "spécial grossesse" que tu ouvres ou fermes selon les demandes et toutes celles qui posteront des questions grossesses ailleurs que dans ce post, ben leurs messages seront ignorés ou supprimés..

c'était une suggestion, gros bisou! :wink:

Toutes les questions grossesses je les répère et réponds qu'elles sont bloquées pour une durée indéterminée sinon le site va exploser !
Administrateur

par Supermimie » Sam 02 Déc 2006, 16:52

Je pense quand même que certaines vous ont prises pour des pigeons, et qu'elles n'y connaissent rien en la voyance,
La moindre des choses c de remercier, moi ce qui m'a choqué, c'est que sur leur post , elles mettaient, elle m'a pas encore répondu, j'espère qu'elle va se dépêcher car je voudrais vite savoir, :roll: pour moi c'est un non respect total !
Animateur

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 16:53

armel si seulement les gens pouvaient être comme toi ^^
Administrateur

par rouge pivoine » Sam 02 Déc 2006, 16:55

oui mais que c'est calme après la tempête
carpe diem
Administrateur

par *destiny* » Sam 02 Déc 2006, 17:04

Toutes les questions grossesses je les répère et réponds qu'elles sont bloquées pour une durée indéterminée sinon le site va exploser !

d'abord je n'étais pas au courant, désolée

ensuite je n'avais pas l'intention de te poser une question grossesse comme tu as l'air de le sous entendre :shock: (d'ailleurs je ne l'ai jamais fait)..
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 02 Déc 2006, 17:09

pas de souci destiny,elle te répond sans agressivité
carpe diem
Administrateur

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 17:13

tu ne pourrais pas mettre un message sur la page d'accueil du site ou du forum pour bien exposer à tout le monde qu'il n'y a pas de question grossesse jusqu'à nouvel ordre ?
Ca t'évite d'avoir à poster 50 fois le meme message ... :?
Et pour éloigner les monomaniaques directement.... :roulerire:
Julietta
Membre curieux(se)

par pitchoune88 » Sam 02 Déc 2006, 17:34

60 inscrites en 3 jours???? la vache !!!! tout ca pour des bebe?? bah di donc :roll: :roll:
pitchoune88

par Sakura » Sam 02 Déc 2006, 21:44

C'est sur que les questions grossesses sont redondantes, j'en ai moi-même posée une :oops:

Le soucis est plus grand, il faudrait éviter les membres qui ne s'inscrivent que pour une question, qui en générale est sur ce thème, et qui n'ont aucune reconnaissance de la personne qui répond, et de ces mêmes personnes qui ne reviendront jamais sur ce forum ensuite!!

Mais malheureusement, autant pour certaines c'est perceptible mais pas pour d'autres.

En plus, il faut remarquer que ces personnes vont poser cette questions des milliers de fois sur d'autres forum avec les mêmes méthodes de voyances...

Quand les méthodes sont différentes, je dis pourquoi pas, mais quand il s'agit de le demander par tirage du même tarot, ou à différents pendules non...
Sage

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 21:59

*destiny* a écrit:

d'abord je n'étais pas au courant, désolée

ensuite je n'avais pas l'intention de te poser une question grossesse comme tu as l'air de le sous entendre :shock: (d'ailleurs je ne l'ai jamais fait)..

*destiny* il y a eu un quiproquo.
Je n'ai pas sous entendu que tu posais une question grossesse, je n'étais même pas au courant que tu voulais un bébé.
Je repondais seulement à ta suggestion. Ca ne t'était pas du tout adressé. Je ne me permettrais jamais de répondre comme ça à un membre de la sorte qui est inscrit depuis longtemps, qui est polie, et qui n'harcèle pas à tout bout de bras.
Désolée si tu l'as compris tel.
Administrateur

par *destiny* » Dim 03 Déc 2006, 14:29

pas de problème kinthia, c'est un malentendu, ça arrive! :wink: bise!
Membre intéressé(e)

par sassane » Dim 03 Déc 2006, 16:53

c fastoche, ya qu'à voir si elles participent ou pas au café!
Membre de qualité

par *destiny* » Dim 03 Déc 2006, 16:59

oui ou peut être qu'il faudrait avoir un certain nombre de messages ( définis par Kinthia) pour pouvoir poster une question grossesse, ça peut être une idée; comme ça elles devront participer au forum et en même temps les questions seront plus étalées dans le temps ...
Membre intéressé(e)

par *destiny* » Dim 03 Déc 2006, 17:09

Là encore je ne pense pas, car certaines personnes vont flooder uniquement pr atteindre le nb de posts nécessaires

tu as raison, je n'y avais pas pensé... :oops:

je me damande bien qu'elle est la solution miracle... :?:
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 17:13

le passage au café n'est pas obligatoire,c'est par plaisir qu'on vient papoter.
Certaines personnes ne veulent pas parler de leur vie privée.C'est leur choix
et je le respecte.Les questions de masse sur un seul sujet ça fait usine,c'est pas mon truc
carpe diem
Administrateur

par sassane » Dim 03 Déc 2006, 17:18

non mais c à ça qu'on sait si une personne s'intéresse vraiment au site et aux personnes qui y viennent.

on demande pas de parler de la vie privée, mais de participer à certains sujets. après en fonction de l'intéret de leur réponse, de ce qu'elles disent on ressentira facilement s'il y a des affinités avec certaines...

celles qui viennent uniquement pour poser des questions, c pas top...
Membre de qualité

par sassane » Dim 03 Déc 2006, 17:32

oui, mais le ressenti marche plus sur le café que pour les questions...

par internet c moins facile de cerner les personnalités... :balance:

mais c clair que le ressenti est une bonne méthode ;-)
Membre de qualité

par nathalie251 » Dim 03 Déc 2006, 17:33

personnellement, je poste a droite a gauche ici, mais je nose pas poser trop de questions non plus de peur de saturer le site et pour donner la chance aux autres d avoir une reponse a leur question.
clairement, faut il imposer un maximum de question par semaine par exemple, interdire encore une fois de poster une même question sur plusieurs postes ? faire remplir un questionnaire d entrée qui donne droit a l accessibilité du site? (ce qui semble difficile et discriminatoire peut etre?) voila quelques idées :oops:

:idea: ou alors en premiere page, une ou deux phrases explicites("site gratuit, respect et politesse obligatoire"...)en gros caractere...

bises :lol:
Sage

par Kinthia » Lun 04 Déc 2006, 14:16

nathalie251 a écrit:personnellement, je poste a droite a gauche ici, mais je nose pas poser trop de questions non plus de peur de saturer le site et pour donner la chance aux autres d avoir une reponse a leur question.
clairement, faut il imposer un maximum de question par semaine par exemple, interdire encore une fois de poster une même question sur plusieurs postes ? faire remplir un questionnaire d entrée qui donne droit a l accessibilité du site? (ce qui semble difficile et discriminatoire peut etre?) voila quelques idées :oops:

:idea: ou alors en premiere page, une ou deux phrases explicites("site gratuit, respect et politesse obligatoire"...)en gros caractere...

bises :lol:

c'est une bonne idée en même temps quand je sens que la personne va reposter une autre question dans l'heure je stoppe (même peut-être aussi par prévention) Après il faut savoir aussi qu'à force de trop poser des questions dans un temps trop court les cartes mentent, le jeu se bloque et on a des retours négatifs.
Administrateur

par nathalie251 » Lun 04 Déc 2006, 21:15

:jap:
Sage

par TheCat » Lun 04 Déc 2006, 21:28

malheureusement le probleme est que certaines ou certains ont réellement besoin "d'aide", de "savoir" sur différentes questions et que d'autres ne font que "s'amuser"....
comment savoir qui fait partie de l'un ou de l'autre?

perso, je ne suis pas trop pour un questionnaire(mon caractere evite deja la question de la localisation alors :lol: ), parfois on a besoin d'un peu de temps pour se livrer .....
mais l'idée d'un max de question ds un temps déterminé me parait logique
enfin, ceci n'engage que moi eheh
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message