classique

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par moka » Dim 20 Sep 2009, 20:39

Bonsoir Rouge Pivoine,

J"ai une question " classique" :roll: . J'ai croisé cet homme il y a plus de 11 mois. Vais-je le revoir ?


Mes chiffres : 5-17-48-59-10-24

Merci de tout coeur, Moka.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 20 Sep 2009, 19:47

par rouge pivoine » Lun 21 Sep 2009, 09:33

bonjour moka
1/2
il y a un contact,une personne peut vous aider pour cela.Cet homme si il a entre 30 et 65 ans est dans votre jeu.On cherche à abuser de votre confiance.Vous avez un voyage à faire,c'est assez loin il y a la notion de route,de distance.L'été sort pour la saison.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moka » Lun 21 Sep 2009, 21:46

Merci rouge pivoine !!
Pour cette réponse si rapide alors qu'il me semble que vous êtes très occupée!

Vous avez vu juste pour la distance, l'homme en question est à 2000km... :D
puis-je en déduire que je serai un jour amenée à le revoir ? (ou le tirage eu été complètement négatif dans le cas contraire?).
En fait vous parlez d'un "contact..". Il se trouve que pour plus de clarté je devrais sans doute préciser une chose : je suis en couple - et heureuse- avec un homme de 43. "L'autre" à un an de plus. Ce fut en sorte un coup "de coeur" (de mon côté car lui n'a rien ou peu montré), une grosse émotion qui m'a forcé à changer bcp de choses sur le plan personnel (côté carrière par ex). Je souhaite le revoir parce que - c'est sans doute difficile à comprendre- j'ai simplement envie de le revoir et qu'il fasse comment dire, partie de ma vie, un peu comme une muse à qui on doit l'inspiration.
Se pourrait-il que "ce contact "puisse être mon compagnon ou cet "autre" lui-même?

Par avance mille merci. Bonne soirée, Moka
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 20 Sep 2009, 19:47

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 08:41

Bonjour moka
oui en effet je cours de rubrique en rubrique! :D
le voyage est bien inscrit donc ce déplacement se fait.Le contact concerne cet homme pas votre compagnon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moka » Ven 25 Sep 2009, 21:27

Merci beaucoup Pivoine !

Je suis désolée de n'avoir pas réagit plus tôt, j'avais bien lu la réponse mais sans rebondir par manque de temps (heuu, je devrais suivre des leçons d'organisation chez vous ;-) et je vous prie de m'en excuser.

J'avais en fait mal interprété votre première réponse en plus ! je pensais que le "contact"rapportait à une "personne " pas à un "échange"(quel qu'il soit). Cela me laisse perplexe car nous n'avons pas de contacts entre nous. Il se trouve que pour diverses raisons je pense retourner "la-bas"un de ces jours (donc oui pour le déplacement) voire d'y vivre (et j'ai d'autres question à ce sujet là :wink: ) , avec peut-être - qui sait? - l'opportunité de retomber sur X pas hasard. Mais les chances sont maigres... :roll:

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant dans tous les cas !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 20 Sep 2009, 19:47


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités