ma minette qui se meurt

Décryptons vos expériences.

par abigaïl » Sam 19 Sep 2009, 14:49

Bonjour,

J'ai fait un rêve qui me perturbe.
En fait pour être exacte c'était comme si toute la nuit j'avais fait le même rêve en boucle comme si je voulais absolument en changer le dénouement mais rien à faire, d'une manière ou d'une autre celà finissait toujours aussi mal.

Je réve que je trouve ma chatte en train d'agoniser dans l'évier de ma cuisine. Je la prends dans mes bras et je courais chercher quelqu'un qui voudrait bien m'accompagner chez le vétérinaire parce que je sais que c'est ce qu'il faut faire pour la sauver. Mais voilà j'ai beau insister auprès de plusieurs personnes (notamment mon mari, puis mon père mais je ne me souviens pas de toutes les personnes) personne ne veut m'emmener.
Et pendant ce temps ma minette rapetisse dans mes bras au point qu'à la fin pfffuit elle se volatilise et je dis aux personnes que je vois "de toute façon maintenant c'est trop tard".

J'ai la sensation que ce rêve veut dire quelque chose (et même à vrai dire que quelqu'un veut me dire quelque chose car depuis quelques temps je ressens comme une présence quand je me couche que ce soit la nuit ou en journée).

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Tout juste arrivé(e)

par sapho » Dim 27 Sep 2009, 14:26

*
Dernière édition par sapho le Lun 14 Nov 2011, 23:48, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par abigaïl » Mar 29 Sep 2009, 16:07

J'ai tellement de projets à mener de front en ce moment, ça me parle oui, mais pour quel projet :wink: ça c'est autre chose !
merci de votre aide en tout cas, avec un peu de recul sur tout ça je devrais réussir à faire le point !
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message