1ers essais

Contacter l'au-delà

par lochka » Mar 27 Oct 2009, 10:04

alors ma maison a du gros sel depuis longtemps , et j ai de l encens aussi mais ca ne fait rien
pour moi aussi des que je pose le stylo ca commence desuite a ecrire preuve qu il est dans ma maison cet esprit
il ne me veut pas de mal il me l a dit il veut juste que je demenage et que j arrete l ecriture automatique il dit que je suis faible emotionnellement mais quel interet pour lui que j arrete,,,,
apres il me mene en bateau en se faisant passer un coup pour mon guide , un coup pour mon beau frere mais je comprends desuite et il avoue que c est toujours lui
ca m embete car j adore cette pratique j ai eu des messages merveilleux , des conseils aussi sur ma facon de voir la vie et ca me manque on dirait que j en ai besoin pour avancer dans la vie mais voila je peut pas car des que je pose le sylo les memes phrases s inscrivent:
le mal est ici
tu dois demenager
arrete l ecriture automatique
voila ma petite histoire
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 10:17

Bonjour Lochka

Si ces "protections" ne suffisent pas à faire partir cet entité c' est surement qu' elle es d' un astral plus élevé que je ne le pensait, un petit truc tout bete que tu peux essayer lors de ta prochaine scéance de spiritisme, places une bougie ( blanche si tu as ! ) juste à coté de toi ! Lors de ton contactn tu devrais voir la flamme s' agrandir, plus la flamme s' agrandit et plus l' esprit est "élevé" ...

Ainsi suivant les différentes fois, tu pourras peut-etre savoir lorsque c' est lui et lorsque c' est un autre esprit, car moi malgré la présence de nombreuses "petites" entités qui jouaient de moi il m' arrivait aussi souvent d' avoir des esprits autres que ceux du bas astral :D

Ce que je ne comprends pas pourquoi il te dis celà par contre Lochka ?
Tu as déjà déménagé entretemps depuis que tu es en contact avec cette entité ?
As-tu déja essayé de pratiquer l' écriture auto' ailleurs que chez toi ?
Toi, te sens tu faible émotionnellement ?
Son interet que tu arretes tu sais pourrais etre celui que si effectivement tu es dans une période ou tu es faible psychologiquement tu pourrais avoir affaire avec des esprits beaucoup moins "gentil" que celui-là, qui lui s' amuse juste un peu avec toi ... Peut-etre est-il justement là pour te protéger !!!
Tu lui as déja demandé pourquoi déménagé ? Il s' est passé quelquechose là ou tu vis ?

Désolé pour ces questions et si tu en as déja parlé mais je suis inscrit depuis peu sur le forum ( ce week-end ) et donc ne me souvient pas de tout ce que chacun a vécu ou vis ... Et étant à la "découverte" du forum je lis énormément et donc te redemande pour bien resituer le contexte et essayer de t' apporter une aide plus approprié à ton propre cas ...

En attendant je te souhaite du Courage, le principal est qu' il ne te veuille aucun mal !!!
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par lochka » Mar 27 Oct 2009, 10:39

au contraire je suis heureuse de parler de ca avec toi

alors de mes seances je brule un encens, allume une bougie blanche, j ai une pochette avec du gros sel , et j ai une vierge de lourdes avec de l eau benite que je met aussi sur la table, je fais une priere aussi avant alors je ne pense^pas que ce soit un mauvais esprit car sinon a mon avis il serait repousse non ????
pour repondre a tes questions il a dit vouloir faire partir toutes les personnes qui viendront habiter ici en leur faisant peur donc je suis sure qu il est attache a cette maison je lui ai proposer aussi d aller vers la lumiere , de se tourner vers dieu il il m a dit qu il ne voulait pas
non je n ai jamais demenage meme si c est mon reve depuis 7 ans , et non je n ai jamais pratiquer l ecriture automatique ailleurs que dans cette maison et ce serait interressant d essayer

non je ne me sens pas faible mais c est vrai que je suis dans une mauvaise periode de ma vie ou j ai de gros problemes donc peut etre qu il faut que j attende un peu ,comment savoir si on peut ou pas pratiquer.....
je lui demande souvent si mon guide est a cote et il reponds oui donc je ne comprends pas pourquoi ce n est pas lui qui vient me parler
voila j espere avoir repondu a tes questions et merci de m aider a comprendre tout ca
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par helen » Mar 27 Oct 2009, 10:59

Jai lu aussi sur un autre forum qu'une dame pratiquant l'écriture auto. était embéter littéralement par ce genre d'esprit et elle a demandé aussi de laide à son guide, qui ne peut faire grand chose.... question de libre arbitre ! mais il lui a recommandé de prier Saint Michel ! alors tente !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par lochka » Mar 27 Oct 2009, 11:13

mon guide m a dit que je n avait rien a craindre qu il s en occupait ...
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par helen » Mar 27 Oct 2009, 11:35

ah bon je ne savais pas trop

Et bien tu dois en être soulagée

Patience alors :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 12:02

Merci Lochka :)

Celà me fait également plaisir de parler de celà avec toi car c' est la "pratique ou j' ai le plus grand nombres d' années de pratique, meme si actuellement j' ai préféré ralentir, voire stopper pour m' orienter vers d' autres domaines qui sont plus en harmonie avec moi ...

En effet je ne pense pas que l' esprit qui est chez toi soit mauvais sinon lors de tes prières je pense que tu aurais eu des phénomènes chez toi : objets qui bougent, bruits, porte qui claquent ...ect
Tu peux pour le savoir faire comme tu fais celà te permet de savoir et en plus d' etre protéger d' un mauvais esprit placer près de toi par exemple une croix avec le Christ, de l' eau Bénite, la vierge de Lourdes que tu as ... Vu qu' apparemment il ne réagis pas mal à ces symboles du "bien" tu n' as affaire là "qu' à" une entité du bas astral comme je le dis depuis le début et là je le pense vraiment de plus en plus ... Car ceux qui ont "squatté" ma maison il y a une quinzaine d' années réagissaient immédiatement à tout ce qui avait rapport au Christ, à l' église ect ... Meme un pretre exorciste reconnu a mis plusieurs scéances de prières et de "bénédiction" et "purification" de l' appartement
avant d' en venir totalement à bout ... Enfin sales souvenirs pour moi surtout lorsque l' on est jeune ce sont des choses qui marquent, mais je dirais que c' est grace à celà que par la suite j' ai trouvé mon "chemin" ...

En effet il serait intéressant que tu essaye de pratiquer une scéance d' écriture ailleurs que chez toi, en prenant bien sur toutes tes protections avec toi pour voir un peu ce que celà donne ...
Bon il est fort possible que cet entité te suive et qu' il se produise la meme chose, mais il est aussi possible s' il est fortement attaché à cette maison qu' il y reste et que tu puisse ainsi faire une scéance de spiritisme tranquille et ainsi demander à communiquer avec ton guide et lui demander son aide, étant beaucoup plus évoluer que cet entité je pense qu' il pourrait facilement t' aider à retrouver la paix chez toi ... Meme s' il n' est pas "méchant" avec toi !!! il dit tout de meme qu' il fera peur à tout ceux qui viendront habiter cette demeure !

Tu ne peux pas te renseigner auprès de ton entourage ( voisins, mairie ...ect ) pour savoir s' il ne s' est pas passer quelquechose de tragique dans cette maison ? ( meurtre, suicide violent, mort "naturelle" dans cette maison mais cette dernière m' étonnerait beaucoup ! )

Et effectivement si tu es dans une mauvaise période de ta vie je ne pourrais que te conseiller de laisser passer un peu de temps pour pratiquer, en état de faiblesse psychologique tu risques de ne tomber que sur du bas astral ou de ramener chez toi de mauvaises choses : larves, mauvais esprits ...

Cet entité te dit que ton guide est à coté de lui mais il se fiche de toi je pense, c' est pour ainsi dire sure meme ... Je pense donc que tu devrait laisser passer un peu de temps avant ta prochaine scéance ( ou alors faire le test de le faire ailleurs que chez toi ! ), pourquoi pas te renseigner auprès des anciens locataires de cette maison sur l' "histoire de celle-ci et si eux n' ont rien vu ou vécu d' étrange ...

Et puis comme te l' as conseillé Helen de prier St Michel ca ne te coute rien ...
Et puis bien sur meme si tu ne pratique plus, chaque jour brule une bougie, de l' encens et laisse tes protections tout de meme !!! Pour la prière je dirais qu' il vaut mieux une prière qui vient du Coeur plutot qu' une prière tout écrite que tu réciterais comme une poésie ( si tu vois ce que je veux dire ! )
Et demander de l' aide à voix haute meme si tu le veux à ton guide, ton ange ou à un défunt de qui tu était trés proche en t' adressant à eux prie pour qu' ils t' aident toi ainsi que tout ceux qui en ont besoin sur terre, que les guerres cessent, que la violence diminue ect ... ( je pense que tu vois ce que je veux dire ! )

Si après toutes ces choses il n' y as aucune amélioration et que cet entité est toujours là alors, tiens nous au courant, on se contactera par MP et je te mettrai en relation avec un ami qui est mage guérisseur depuis 3 générations et qui aide les gens bénévolement depuis 30ans avec des résultats surprenant, et surtout en ce qui concerne les esprits, grace à des petits "rituels" trés simple dont je pense que tu auras presque tout ce qu' il te faut chez toi mis à part la ou les pierres qu' il te manquera peut-etre ...

Si vraiment celà devenait invivable pour toi, tu peux me contacter je connais aussi quelquechose à essayer avant toute chose et qui est trés simple mais fonctionne dans pour ainsi dire tous les cas identiques au tien !!!

Voilà, si tu as d' autres questions ou si j' ai oublié de répondre à une de tes questions n' hésites pas je me tiens à ton entière disposition :) Et je le fait de bon Coeur tous mes proches me surnomment l' Abbé Pierre car ils savent que j' ai un grand coeur et que je passerais mes journées entières à aider les autres :) :lol: :lol: :lol:

Amitiées sincères, Chris.

PS : Je viens juste de voir que ton guide s' en occupait ???
Comment le sais-tu ? Méfie-toi si c' est chez toi par écriture que tu as su celà, c' est peut-etre ton petit squatteur farceur qui t' as encore jouer un tour vu que tu as dit qu' il se faisait souvent passer pour ton guide ...
Enfin je ne le souhaite pas et éspère de tout coeur que tu pourras etre enfin tranquille chez toi et vivre paisiblement sans te dire que tu as un esprit tout proche de toi ...

Tiens nous au courant, Chris :)
Chris08
 

par helen » Mar 27 Oct 2009, 12:19

Noublions pas que c'est surtout mon post ici

Que ceux qui veulent parler de leur pratique s'en crée un autre éventuellement ce serait mieux ?

Bises
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 12:39

helen a écrit:Noublions pas que c'est surtout mon post ici

Que ceux qui veulent parler de leur pratique s'en crée un autre éventuellement ce serait mieux ?

Bises


Alors là je suis vraiment sincèrement désolé Helen :?
Loin de moi l' idée de faire un Hors-sujet mais je répondais au fur et à mesure et je viens juste suite à ton message de remonter jusqu' à la première page, vraiment désolé :(
Mais je recois un lien lorsqu' une nouvelle réponse a été posté et j' arrive directement à la dernière page donc je pensait que le post de départ venait de Lochka !

Pourtant je me souvient bien avoir vu ton post, les dessins de coeur m' avait moi aussi fait pensé à ceux d' un enfant ... Mais ensuite j' ai oublié le titre du post !!!

Tu aurais du le dire avant j' aurais proposé de rouvrir un nouveau Topic je suis encore une fois sincèrement désolé Helen :oops: :oops: :oops:

Bises, Chris.
Chris08
 

par lochka » Mar 27 Oct 2009, 12:49

desolee helen
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par helen » Mar 27 Oct 2009, 13:45

Ben au début au déut ça allait à peu prêt on peut élargir le sujet ! mais c'est surtout le dernier message très long qui m'a interpellé :lol: :lol:

Je montre ce que jai écris aussi : des exemples

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 14:01

Désolé Helen mais quand j' écris je ne me rends pas compte et aime bien etre le plus précis possible d' ou la longueur en effet je viens juste de m' en rendre compte de mon dernier message :?

Tes photos d' écriture me rapelle trop cette période ou nous pratiquions tous les jours pendant des heures ( à passer plus de temps à faire cà que nos devoirs :lol: ) mais je reconnait bien le meme style : écriture attaché bien sur sans espaces, et la meme forme des lettres ...

Continue ainsi et tu verras que tu obtiendras vite des cahiers complets d' écriture automatique, je te conseille meme si je suis presque sure que tu le fais déja de noter dans le coin de la page la date et l heure de ces communications, peut-etre ainsi arrivera tu à voir que tu as plus de contacts à une heure précise plutot qu' à une autre ! Meme s' il est souvent dis et je trouve à tort que l on a plus de contacts la nuit tombée, j' ai toujours eu autant de contacts la journée que le soir, de toute facon une fois les esprits présent et "habitué" à toi ils arrivent aussitot :)

Bonne Continuation à toi Helen et continue de nous poster quand tu le voudras des photos comme celle-ci, perso' cà me fait toujours plaisir de voir celà :D

Chris.
Chris08
 

par helen » Mar 27 Oct 2009, 14:17

Merci à toi !!

Et bien oui je note dates... lol pas les heures et j'écris aussi les questions que je pose enfin je note le maxi.

En général je fais de l'écriture le dimanche dans la journée plus régulièrement l'après-midi et un autre jour généralement le mercredi dans la journée pareil.... mais bon après ça peut varier pusque jen ai fais vendredi soir par exemple. Question de disponibilté et d'envie en faite ! mais javoue jaime bien les rythmes établies alors jai un peu mes jours lol. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 16:33

Oui comme tu dis Helen après il n y as pas de jour fixe et de règles établis concernant les jours/heures mais on prend vite nos petites habitudes :lol: Moi j' avais cette habitude de noter les dates et heure de début et heure de fin de cette facon tu vois ton évolution et ce que tu obtiens comme message en tant de temps ! Puis après tu peux reprendre tes cahiers et relire les différents messages qui datent parfois de trés longtemps et ainsi en comprendre la signification :)

Bonne continuation à toi ,
Chris !
Chris08
 

par briséis » Mar 27 Oct 2009, 21:42

deddy a écrit:Comment appelle-t-on les personnes qui savent faire de l'écriture automatique?


médium écrivain
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 27 Oct 2009, 21:52

helen a écrit:Noublions pas que c'est surtout mon post ici

Que ceux qui veulent parler de leur pratique s'en crée un autre éventuellement ce serait mieux



le forum est un lieu d'échanges, et si tu partages tes essais c'est bien pour échanger sur cette pratique, aider les autres, apprendre des autres, de leurs expériences, de ceux qui écrivent des pages, et non pas uniquement pour que l'on commente ou te félicite de ces essais de communication.
je suis génée de voir les autres membres s'excuser du fait d'avoir témoigné de leurs expériences en pensant échanger librement (ce qui est le but du forum).
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par helen » Mar 27 Oct 2009, 21:56

nan mais briséis je nai pas dis le contraire cest juste que si tu lis bien tout ! ça dévie un peu cest tout ; on sest compris ! dailleurs je nempêche personne de donner son avis et expérience ce qui a été fait par la suite encore avec chris08...

médium écrivain charmant

bisous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par briséis » Mar 27 Oct 2009, 22:07

deddy a écrit:Je suis une grande admiratrice de tous ces gens qui ont ce don...pourquoi moi je ne l'ai pas? enfin une seule fois j'ai eu un flash mais c'était pas des meilleurs. C'est a dire que tu me connais sans me connaitre? excuse encore une fois pour ma curiosité et mon admiration...de ces talents comme tu le dis, pour moi, ce n'est pas des talent, moi par exemple j'ai un talent, je chante bien mais toi tu as un don c'est de voir en quelq'un....
Je suis fan :oops:


deddy,
ne soyez pas si fascinée par les capacités ésotériques, ni admirative. si vous voulez développer certaines capacités, vous pouvez si ça ne devient pas une obligation , une nécessité, une obsession pour vous. prenez votre temps, prenez du recul.
si vous cherchez des exercices à faire (mais il faut plus ou moins de temps pour arriver à des résultats suivant les facilités de chacun) , vous pouvez vous référer au livre de serge boutboul. vous y apprendrez alors que tout le monde peut arriver à devenir plus sensible, mais ce sera plus ou moins fort ou long selon chacun.
et puis, si vous voulez lire kardec, vous apprendrez que pour certains avoir quelques facilités a pour but de les rendre plus élevés spirituellement parlant , et pour d'autres c'est aussi un moyen qu'ils se sont choisi pour aider les autres.
bref, il ne faut "déifier" ceux qui sont médium, magnétiseur, ou autre. il faut voir ce qu'ils en font. c'est ça qui est important. la vie nous offre des faciltés, des capacités, ou des opportunités d'en travailler si c'est ça qui a été décidé, mais si on n'en fait rien d'utile pour les autres, alors c'est gaché. :wink:

ne vous sous estimez pas ! si vous n'avez pas de facilités dans ce domaine, ou si vos exercices ne donnent rien, alors pas de panique, c'est que ce ne sont pas des aides dont vous avez besoin pour progresser, évoluer dans votre vie. mais vous avez bien d'autres choses en vous , des qualités humaines à développer ou sur lesquelles vous pouvez compter pour faire de votre vie quelque chose d'utile. alors aimez vous surtout ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lochka » Mar 27 Oct 2009, 22:47

briséis a écrit:
helen a écrit:Noublions pas que c'est surtout mon post ici

Que ceux qui veulent parler de leur pratique s'en crée un autre éventuellement ce serait mieux



le forum est un lieu d'échanges, et si tu partages tes essais c'est bien pour échanger sur cette pratique, aider les autres, apprendre des autres, de leurs expériences, de ceux qui écrivent des pages, et non pas uniquement pour que l'on commente ou te félicite de ces essais de communication.
je suis génée de voir les autres membres s'excuser du fait d'avoir témoigné de leurs expériences en pensant échanger librement (ce qui est le but du forum).




merci briseis :lol:
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Chris08 » Mar 27 Oct 2009, 23:01

Idem, merci Briséis :)
Je ne pensais pas avoir entraver la charte mais ai préféré m' excuser par respect et politesse ...
Bises, Chris.
Chris08
 

par helen » Mer 28 Oct 2009, 10:56

:oops: Bon dslé à vous ! je prend de la place dès fois c'est tout :mdr:

Mais cest vrai que pour parler de sa pratique perso et poser ses questions précises c'est bien davoir son post la preuve moi jai appris pas mal de choses ! grâce au post que jai ouvert.

Kiss
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Chris08 » Mer 28 Oct 2009, 12:38

Bonjour Helen !!!

Il n' y a aucun souci, ne t' en fais pas c' est justement comme tu le dis en échangeant que l' on apprend et que l on avance :)

Bonne fin de journée à toi :)
Chris.
Chris08
 

par helen » Mer 28 Oct 2009, 13:14

Kinthia a écrit:bonsoir helen
c'est marrant ça me fait penser à un message d'enfant. Ca respire l'innocence, l'amour, la fraîcheur. Vous connaissez un enfant décédé en bas âge ? Savez-vous qui est entré en contact avec vous?


Tiens je reviens là dessus car de fil en aiguille et bien j'ai appris que je communiquais aussi avec mon futur fils !!!!! :mdr: :lol: oui jai écris fils 2 fois, arleinte (alors le arl- je ne sais pas pourquoi.... :nsorry: ) puis jai eu un bonjour, j'ai posé des questions...etc enfin jen suis arrivé à la conclusion fort probable que c'était mon futur fils. C'est pas mal pour prévoir lol. Enfin si je voulais la surprise pour le sexe de l'enfant c'est raté....

donc c'est ptètre lui dans ces coeurs... mais comme je fais beaucoup de coeurs c'est aussi un signe récurrent dans mes écrits qui provient des guides jimagine.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par sapho » Mer 28 Oct 2009, 14:06

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 19:49, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par helen » Mer 28 Oct 2009, 14:25

Oui à moins que :lol: il y a peut-être eu un mélange de deux mots... mais le 1er nest pas fini et le second enceinte n'a pas son début.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par deddy » Mer 28 Oct 2009, 21:26

Bonsoir Briséis,
Merci bien pour ce développement!! En effet, cela m'impressionne car ce n'est pas du tout de mon niveau je n'ai aucune expérience dans ce domaine, comme on dit, chacun son boulot :wink: moi je vais plutot persévérer dans le domaine du pendule; lorsque j'aurais franchi cet obstacle déjà ce sera pas mal du tout. C'est vrai que tout cela demande du temps, de la patience, de la persévérance, et encore du temps et on a tendance a se décourager facilement lorsque rien ne bouge...Enfin en ce qui concerne l'écriture automatique, je trouve que tout(te) ceux ou celles qui le pratique n'ont pas mis très longtemps avant d'avoir des résultats qui sont apparemment très satisfaisant...Pour moi cela signifie que ces personnes la ont vraiment un don.
Bises a vous tous!
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par helen » Mer 28 Oct 2009, 23:03

je me permet de donner un message de mon guide suite à une de mes questions sur les dons.

Ce texte n'a pas été canalisé par moi j'en suis incapable...... je fais un mot par minute lol et encore....non c'est une médium en suisse.

Les dons.

Tout le monde à la capacité d’être en relation avec nous. Toi comme les autres. Mais il y a obstruction. Un tas d’encombrement fait barrière tels que les énergies technologiques que vous avez crées, les énergies de votre corps qui ne vibrent pas suffisamment et tout ce qui est parasite en vous et autour de vous.
Si tu veux t’ouvrir, un nettoyage s’impose, une ouverture d’esprit à bon escient et pas pour n’importe quoi, une réflexion approfondie et objective. Ca n’est pas donné à tout le monde d’arriver à vibrer sur nos ondes. Mais celui qui le veut, le peux. Après, tout est une question de réception des réponses. La technique est propre à chaque être et chacun doit être capable de faire le décodage. C’est un long apprentissage semé de nombreux tests où beaucoup baissent les bras. Donc, tu peux y arriver avec du travail, de l’énergie, des énergies positives et de l’entrainement à long terme.
[...]

Mon guide - début août 09
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Chris08 » Jeu 29 Oct 2009, 16:45

Trés belle explication et en plus trés bien expliquée et précise ( ce qui es normale venant d' un Guide, le tien en l' occurence Helen ) et j' y adhère totalement et suis tout à fait de ce point de vue, tout comme nombreux d' entre-nous ici je pense :) C' est pour celà que j' ai essayé de résumer tout ceci en 3 mots dans ma signature : Travail, patience et persévérance

Qui sont pour moi les mots-clés de la réussite à l' ouverture et l' évolution de l' esprit ...
Tout comme ton guide l' as si bien dit :)

Bonne journée, Chris!
Chris08
 

par helen » Jeu 29 Oct 2009, 17:02

Oui et puis en même temps c'est une explication pas compliquée

Car bon on lit souvent il faut ceci, il faut cela...etc - on ne sait plus trop ou donner de la tête.... et on sinquiète aussi.

Mais dans ce texte je comprend qu'il faut surtout de bonnes bases = volonté, travail, pesévérance et énergies +++.

Et ses efforts doivent payer

D'ailleurs finalment les esprits farceurs et mauvais ne viennent sans doute pas trop embéter les "sérieux"

Enfin ils perdraient leur temps.... quelquepart ! :non: :brossage:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Chris08 » Jeu 29 Oct 2009, 18:21

Pour te répondre Helen :)

Je suis tout à fait d' accord avec toi sauf sur la dernière phrase :
" D'ailleurs finalment les esprits farceurs et mauvais ne viennent sans doute pas trop embéter les "sérieux"

Enfin ils perdraient leur temps.... quelquepart ! "

Je peux te dire de ma propre expérience que malgré notre sérieux, nous avons eu de trés gros problèmes avec le spiritisme, n' ayant pas les protections suffisantes ( seulement quelques symboles religieux dans l' appartement ! ) à cause de larves, entités de bas astral et autres mauvais esprits et en trés grand nombre ( sur plusieurs années tout de meme ! ) et qui ont tout de meme necessiter l' "intervention" d' un pretre exorciste, entre autres ... Et pourtant nous étions sérieux, ne prenions pas celà pour un jeu, avons toujours été poli et respecter les esprits mais nous ne connaissions pas à l' époque comme je l' ai déja dis toutes les précautions à prendre lors des scéances de spiritisme ...

Voilà mais bon, je tiens tout de meme à préciser que celà n' arrive pas à tout le monde non plus, et que dans notre cas c' est je pense plutot les scéances de 5/6heures par jour pendant plusieurs années qui ont fait que nous avons croiser et attiré à force de "mauvaises rencontres" !!! Mais que pratiquer le spiritisme avec les protections et de bonnes conditions ne pose pas de problème :)

Pour en revenir à l' explication de ton guide elle est c' est vrai simple et trés bien expliquée, pour moi c' est la meilleure définition que j' ai entendu car comme tu dis on entend un peu tout et n' importe quoi à ce sujet :)

Merci à toi de nous avoir fait partager le message de ton guide :D

Amitiées, Chris !
Chris08
 

par briséis » Jeu 29 Oct 2009, 18:38

je suis d'accord.
ils viennent aussi pour demander de l'aide, et ça n'a rien à voir avec le sérieux je pense. il est certain que ceux qui jouent avec le feu répondront de leurs actes. mais même ceux qui n'ont rien demandé peuvent avoir à faire avec eux.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par helen » Jeu 29 Oct 2009, 18:40

et ben oui je vois que pour vous ça c'est gaté chris ! oui la c'est clair il ny a pas que le sérieux mais un manque de protection qui est intervenu. :twisted:

Bises
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par lochka » Ven 30 Oct 2009, 13:05

parfois on peut avoir toutes les protections du monde , tout le serieux possible et avoir affaire a des esprits farceurs , car qui peut etre sur d avoir un bon esprit avec soit... personne n a la certitude ils sont tres malins et lisent toutes nos pensees et savent parfois ce que vous voulez entendre
l invisible veut bien dire ce qu il veut dire
helen je te sens tres sure de toi mais tu doit etre quand meme prudente car le spiritisme est quelque chose de tres serieux qui peut avoir de lourdes consequences deja il ne faut pas en etre accros , et il faut savoir doser les frequences des seances
voila biz a tous
Sage
 
Messages: 136
Inscription: Mer 18 Mar 2009, 21:21

par Chris08 » Ven 30 Oct 2009, 14:10

Je suis tout à fait d' accord avec toi Lochka sur ce que tu dis et aussi lorsque tu dis que l' on en devient vite accroc, et je considère meme avoir été à une époque de ma vie "dépendant" du spiritisme, n' ayant toute la journée qu' en tete et qu' une envie arrivé la fin de mes cours pour pouvoir faire une scéance de spiritisme et apprendre et connaitre de nouvelles choses sur "l' autre monde" ...

Cependant il me semble bien qu' Helen gère bien ses scéances, ne pratique pas tous les jours et c' est ce qu' il faut, que cela ne deviennent pas quotidien sinon après c' est trés difficile de faire "marche arrière" mais celà Helen l' as compris et ne se consacre que 2 jours par semaine il me semble, ce qui est je trouve raisonnable :)

Amitiées à vous :)
Chris !
Chris08
 

par helen » Ven 30 Oct 2009, 16:18

oh oui mais je suis une grande sage en général :D !! mais cest vrai quon peut devenir accro moi par exemple plus ça va plus jaime pratiquer car on apprend en effet et on échange parfois avec diverses personnes.

Et jai 6 guides (enfin il y a en a 1 de temporaire)........ + un ange donc question protection ça va quand même !

Je pense que jai autant de guides car jaurai un métier exigeant et aussi car jai eu des épreuves & des difficultés jusque là et que jen aurai peut-être d'autres...etc
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 16:26

tu auras un travail exigent ? tu es encore en formation ?

tu parles de guide, mais fais attention, certains mauvais esprit sont très doués pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas : des gens célèbres, des proches...

comment sais tu que ce sont eux si pour l'instant tu n'arrives qu'à avoir des dessins ? (c'est pas une question ironique ou sarcastique, c'est une vraie interrogation)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Chris08 » Ven 30 Oct 2009, 16:46

Tout à fait d' accord avec toi Briséis sinon dans ma grande période spiritisme j' ai parlé alors à :

Coluche qui m as dit que ce n était pas un accident de moto venant de sa faute mais plutot un homicide, à cause de sa présentation aux élections présidentielles qui n ayant pas plu à certains, un camion lui aurait volontairement coupé la route et la suite hélas tragique pour ce grand Homme vous la connaissez ( je précise que dans ce cas je n' ai jamais vérifié les circonstances de son accident !!! )

Bob marley, un ami était fan et son esprit nous a chanté plusieurs de ses chansons en anglais tout simplement en lisant dans les pensées d' un ami qui les connaissait par coeur !!!

Des proches défunts de ma famille ou autre qui savaient des choses que nous ne savions pas mais que des gens présent dans la pièce savaient, donc tout celà par la pensée !

J' ai bien sur eu aussi de vrais esprits qui étaient bien qui il nous disaient mais c' est vrai que ceux du bas astral, qui apparemment s' ennuient sont trés trés fort pour jouer les "imitateurs" et aussi pour se foutre de notre gueu... et ceci pour les plus gentils d' entres-eux je dirais ...

Voilà pourquoi je mets toujours en méfiance les spirites et conseille toujours de pratiquer avec un médium trés expérimenté et d' en apprendre avec lui/elle, les rudiements ...

Bonne fin de journée !
Chris !
Chris08
 

par helen » Ven 30 Oct 2009, 17:01

briséis a écrit:tu auras un travail exigent ? tu es encore en formation ?

tu parles de guide, mais fais attention, certains mauvais esprit sont très doués pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas : des gens célèbres, des proches...

comment sais tu que ce sont eux si pour l'instant tu n'arrives qu'à avoir des dessins ? (c'est pas une question ironique ou sarcastique, c'est une vraie interrogation)



je le sais dune amie médium !

Jai finis lécole (jai 25 ans ) et déjà de lexpérience pro - bac+ 4 mais lécole ne fait pas tout bien entendu !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par helen » Dim 01 Nov 2009, 14:32

Voilà ce que je viens de lire également :


"Pour ceux d’entre vous qui êtes des canaux de transmission, il est également primordial de considérer que le canal d’un fumeur, d’un alcoolique ou d’un drogué, même non dépendant, est une véritable voie d’autoroute pour les entités n’ayant pas dépassé leur dépendance et que bien naïfs seraient ceux d’entre vous qui prétendraient en être protégés. Cette parenthèse fermée, Je vous invite – car vous êtes toujours maîtres à bord – à envisager votre passage dans les dimensions supérieures sous l’angle logique de votre condition spirituelle ET physique."


-http://www.conscience-evolution.net/

:mrgreen: ben moi je fume dès fois :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Chris08 » Dim 01 Nov 2009, 21:06

helen à ce moment là je crois que tout le monde attirerait des mauvais esprits non ?

Qui ne fume pas de nos jours ?
Enfin bref chacun croit ce qu' il veut mais ce message pour moi est adressé plutot à ceux qui n' ont jamais fumé une clope, jamais bu un verre alcoolisé ( attention meme le cidre contient de 1 à 2 degrès d' alcool ) et j' en passe ... ect

Donc pour moi, à prendre et à en laisser ( une bonne partie parfois ! )
Ce n' est que mon opinion, après ...
Rien contre toi Helen juste ce qui a été dit, ne te stresse pas avec des choses aussi "futiles"

Chris.

PS: De + ce passage vient d' un site que je ne connait pas et n' ai meme pas été voir !!!
Les sites de ce genre racontant tout et n' importe quoi pullulent le Net donc :

NO COMMENT !!!
Chris08
 

par genevieve » Lun 02 Nov 2009, 06:52

bonjour
moi " j en parle" avec eux,je ressens,je comprends,je lis et "j ecoute" les conseils des autres membres qui ont plus de connaissances et d experiences,mes pensees rejoignent leurs conseils
c etait une porte a pousse,j ai eu l immense joie de faire la connaissance de mes guides
moi aussi je fume,il est vrai que de ce cote il y a quelque chose a faire :D ,je vais essaye
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Lun 02 Nov 2009, 13:12

Je ne connais pas ce site et irait tout de meme irait y faire un tour :)
Et bien sur que chacun de nous à toujours à apprendre par quelqu' un qui à plus d' expérience, de connaissances ect ... Mais je suis trés méfiant sur ce qui peut etre dis sur le Net par des gens sortant à peine du collège et qui croient tout connaitre des sciences occultes et de l' ésotérisme ...

Et oui, je suis de nature méfiante mais je pense qu' il vaut mieux etre méfiant, qu' imprudent et croire tout ce qu' on lit ... Perso' je ne me fie qu' à mes propres expériences !!!
Et comme je dis bien souvent je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois, meme si sur ce forum je ne suis pas obligé de voir certains membres "pratiquer" pour savoir qu' ils sont trés doués et "remplis" d' ondes positives :)

Donc ne t' en fais pas Helen mon précédent message n' avait rien contre toi :D
Mais bon c' était pour te dire que je ne pense pas que le fait de fumer une clope de temps en temps puissent avoir un effet néfaste sur ton évolution spirituelle :)

Meme s' il est vrai que par exemple les moines Bouddhistes ont une vie trés trés saine et sont c' est vrai trés trés évolués spirituellement ... Donc il y a peut-etre tout de meme certaines choses à exploiter dans ce que tu as dit, c' est pour celà que je suis venu "rectifier" mon précédent message :D

Bien évidemment qu' un médium qui est complètement bourré ou défoncé sera vraiment trés trés peu crédible et à mon avis n' auras jamais de capacités à la divination ou à un quelconque domaine s' en rapprochant là je suis tout à fait d' accord avec toi Helen :D

Bien amicalement à toi !
Moi aussi suis fumer :( y nous reste plus que les patchs je crois bien :lol: car pas facile du tout d' arreter le tabac quand ca fait déja plusieurs années ...

PS: Le ou la 1ère qui arrive à arreter de fumer préviens les autres ;)
Moi c' est dans mes projets pour 2010, plus envie d' etre dépendant de ce maudit tabac !!!

Une bonne journée à vous tous et toutes :D
Chris08
 

par helen » Lun 02 Nov 2009, 14:45

Ben cest vrai quil faut prendre du recul / à ce quon lit cest clair

Mais en tout cas fumer, boire, se droguer na jamais été une bonne chose de toute façon

Je ne vais pas arrêtre de boire un verre detemps à autre ni stopper la cigarette cependant il est possible que je révise quand même la quantité de cigarettes....... car parfois jen arrive à 3-5 par jour surtout quand je suis seule ! et je trouve que ça fait un peu bc ; à la rigueur une de temps en temps ou en soirée ça va.

Aujourd'hui jai refais un peu décriture et jai demandé si j'étais en danger / aux esprits farceurs et au bas astral!

Et la réponse jai dessiné un coeur donc cest bon ........ pour le moment du moins :mdr:

Sinon jai aussi demandé quelle pierre (genre cristal, améthyste...etc) pouvait aider à communiquer ave eux et jai eu l'onyx en réponse ! Qui sy connait ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par vicky46 » Mar 03 Nov 2009, 12:50

ours a tous desoler de mincruster

jai deja essayer lecriture automatique et a chaque fois sa me fais des trais comme pour les battement de coeur sur les machines dans les hopitaux y parais que se sont des personnes morte dan dorrible soufrance et qui voudrai nous faire la meme chose
est vrai ou pas ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 11:25

par Chris08 » Mar 03 Nov 2009, 13:13

vicky46 a écrit:ours a tous desoler de mincruster

jai deja essayer lecriture automatique et a chaque fois sa me fais des trais comme pour les battement de coeur sur les machines dans les hopitaux y parais que se sont des personnes morte dan dorrible soufrance et qui voudrai nous faire la meme chose
est vrai ou pas ?


Alors là j' aimerais bien connaitre tes "sources" Vicky46 car non c' est totalement faux, enfin c' est mon point de vue en tout cas, je pense plutot que ces traits sont des mouvements involontaires de ton bras pour le moment, enfin meme si ces mouvements sont bien ceux d' un début d' écriture automatique, en aucun cas celà ne veut dire que ces esprits veulent te faire souffrir comme eux ont souffert !

Il faut faire trés attention à ce qu' on peut lire sur le Net, il y a beaucoup de conneries tu sais surtout dans ce domaine !!! Mais n' hésites pas à demander ici tu trouveras toujours une réponse à ta ou tes questions et ceci par des gens partageant leur savoir-faire et leurs expériences !

Voilà pour mon point de vue, tu vas avoir d' autres réponses qui je pense rejoindront la mienne :)

A bientot, au plaisir de te relire !
Chris.
Chris08
 

par helen » Mar 03 Nov 2009, 13:33

Vicky46

Alors moi je nen sais rien mais quand même il me semble que les défunts mortsdans datroces souffrances sy prennent autrement pour montrer deur douleur !!

Ce sont des bruits, des tâches, des odeurs, des pleurs enfin cest je pense assezdur à subir !

Alorsque des traits sur une feuille ça reste banal ?

A moins que tu te sentes mal quand tu dessines ? si tu te sens oppressé, mal c'est peut-être pas faux mais bon cela m'étonnerait un peu. :nan:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Chris08 » Mar 03 Nov 2009, 13:56

Moi c' est surtout sur le fait qu' ils voudraient lui faire pareil que j' étais le plus en désaccord ;)
Ils ont assez souffert comme celà je pense sans voiuloir en faire souffrir d' autres !

Ensuite pour les lignes bon ca me semble trés banal, mais il existe plusieurs facons d' écriture automatique alors là c' est plus délicat à se prononcer ... Mais je ne pense pas que celà ai un quelconque rapport avec des défunts décédés dans de terribles souffrances, je pense que si c' était le cas ils te le diraient tout simplement s' ils le veulent bien par écriture tout simplement !

Après ces défunts là peuvent c' est vrai rester "bloquer" ici-bas et avoir besoin d' un médium pour aller vers la lumière mais là c' est encore autre chose ...

En éspérant que tu trouves une réponse que tu sentes qui correspondent à ton cas Vicky :)

A bientot, Chris.
Chris08
 

par vicky46 » Mar 03 Nov 2009, 15:42

merci a chris08 et helen

je ne me sen pas opresser en "ecrivant"
mais je croit quil y a quelqun chez moi qui est tre triste. dans ma chambre en plus c pour sa que jai commencer lecriture automatique pour savoir ce quil avait mais le resultat est pas tre concluant .
jai limpression que ses traits forme des dessins mai je suis pas sur . defois je vois comme des visage qui son tre expressif en plus jentend(pa tre souvent) des bruits comme des cris souvent la lumiere seteint san raison mon placard souvre tous seul et pleins dotre chose mais c pas le sujet

et si sur ma feuille il se dessine une etoile(cest arriver pas mal de fois) quesque ca signifit?

ps:je voudrai savoir ou sont les post sur l'empathi (si il y en a ) sil vous plait
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 11:25

par helen » Mar 03 Nov 2009, 16:00

l'étoile cest pas très bon signe contraiement au coeur - je lai lu sur un site ; je tâcherai de retrouver le lien !

ah oui il y a des signes autre que lécriture qui montre un esprit malheureux ou souffrant on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par vicky46 » Mar 03 Nov 2009, 16:05

je savait a peu pres que letoile etai pas tre bon on ma dit que lorsquil y a une etoile il faut arracher la feuille
je doi avoire que des chose negatives jai jamais vu de coeur dans les dessins
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 11:25

par Chris08 » Mar 03 Nov 2009, 16:20

Vicky46 pour rechercher un sujet particulier tu as la recherche en haut de cette page par exemple il te suffit de taper : empathie puis de cliquer sur rechercher et tu auras tous les sujets ou il est question d' empathie ...

Ensuite en ce qui concerne l' écriture automatique, moi je dis que l' on ne peut jamais dire si tel ou tel signe est bon ou mauvais, certains vont te dire qu' une étoile c est mauvais car celà représente un pentagramme donc le mal ect ... Donc on ne peut pas se baser sur ces dessins ni meme sur les écritures étant donné que l' on ne sait jamais à qui l' on as à faire lors de scéances de spiritisme tu peux parfaitement avoir a faire à un esprit du bas astral que certains appelleront esprit farceur qui va te dire je suis le mal, je suis le diable ect ... alors que ce ne sera pas du tout le cas et celà marche aussi en sens inverse il peut se faire passer pour tout le monde en gros pour etre un peu plus clair ...

Donc perso' je ne pense pas que les dessins ou autres écritures peuvent vraiment te dire à qui tu t' adresses, si ce n est avec l' expérience !

Ensuite si tu as des signes extérieurs, lumières qui s allument ou s éteignent, objets qui bougent effectivement il est possible que tu ai dans ta maison un esprit qu' il te faudrai guider vers la lumière pour qu' il parte, ou savoir de quel aide il ou elle a besoin ! En attendant tu peux prier en brulant des bougies, et de l' encens ...

Si tu as d' autres questions n' hésites pas !
Je te conseille cependant de créer un nouveau Topic en expliquant ton propre cas à toi afin d' avoir des réponses des autres membres plus précises et destinés à ton cas !

Amicalement, Chris !
Chris08
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités