2 retours positifs

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par lua » Sam 19 Sep 2009, 13:30

Bonjour Rouge

Je te fait un ti retour, sur ma question du 4 septembre comme tu me l'a prédit .Qu'il fallait attendre que la situation se débloque, que cela se ferais. Et bien c'est fait :wink: C'est débloqué :wink:

Tu ma dit aussi : il faut de la patience,la période n'est pas bonne,il y a des conflits.L'heure est à l'incertitude et au choix. Et là encore c'est juste aussi ce n'était pas gagné d'avance mais les sentiments l'ont importé :coeur:

Je te fais également un retour sur le tirage du 29 Décémbre 2008 :

Re bonjour lua
2
un couple se forme en secret.On va vous révéler un secret.Il y a de la confiance en soi.On efface les démons du passé,il y a une rencontre soudaine et favorable.Le passé peut freiner l'évolution.Les espoirs sont anéantis.L'insécurité est permanente.Il y a de mauvaises habitudes,des disputes.Des décisiosn fermes sont prises.
Pour la rencontre soudaine et favorable je pense que c'est mon ami actuel et le faite que l'évolution de cette relation pourrais être freiner part le passer, tu a raison il y a eu une rupture de 10 jours car mon passé me fait douté de mon future avec lui et il en avais vraiment marre de mon comportemnt, pour les mauvaises habitudes,des disputes.Des décisiosn fermes sont prises.Je pense que c'est les conflits qu'on a vécu tous les deux pendant cette petite séparation on a décider de ce faire confiance et de respecter les besoins de l'un et de l'autre.

Voila ma cher Rouge deux retour bien positifs.

Bisous et a bientot.................lua
Sans amour la vie est si sombre un peu de bonheur ça fait toute la différence...
Sage

par rouge pivoine » Sam 19 Sep 2009, 15:57

bonjour lua et merci pour ces retours :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message