1/2-Septembre

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par sabs » Sam 19 Sep 2009, 12:22

Bonjour Rouge,

Comment vas tu?
As tu passé un bon été et de bonnes vacances?
J'espère que pour cette rentrée tu es du coup en pleine forme et que tu as "rechargé les batteries".

Rien de bien nouveau sous le soleil dans cette histoire si je puis dire depuis notre dernier échange toi et moi, si ce n'est que nous nous sommes croisés à une soirée et que ce n'était pas prévu. J'ai donc bien pensé à ce que tu m'avais dit en mai sur "partager des moments de joie et de bien agréables moments avec lui et des amis". Quelque part cela a été le cas même si ce n'est arrivé qu'une seule fois. Tu m'avais aussi dit que j'allais "réagir face à d'autres personnes qui me parlent de lui", et effectivement mon ex ( ami de thierry par la même occasion) m'a récemment fait part de doutes sur l'attitude de Thierry et son éventuelle attirance envers les hommes. Ca ne met pas en colère forcément mais en tout cas cela me perturbe de toute façon. Donc je te fais part de retours positifs.

Comme tu peux le constater par sa date de naissance, son anniversaire est cette semaine. Je ne me suis plus manifesté directement auprès de lui depuis début aout (malgrè notre entrevue mi aout) et j'ai l'intention de lui envoyer une carte pour le lui souhaiter. Forcément je ne peux savoir si ce geste va le toucher ou s'il va l'enquiquiner...le fait est qu'il risque d'être surpris, maintenant l'avenir me dire si c'est en bien ou en mal.
Voilà ma question:
Suite à cette carte, comment va t il réagir?
2-11-8-14-20

Tu m'avais aussi dit en début d'année que notre relation évoluerait à l'automne...Donc, c'est pour çà aussi que je reviens vers toi par rapport à lui.

Voilà ma Rouge, la saison qui arrive n'est pas forcément la plus gaie, la plus joyeuse, entre la pluie, les jours qui raccourcissent, le froid qui se réinstalle, ggrrrrrr....mais bon, tu es là pour nous tenir chaud, faire de chaque jour un bonheur, et c'est ce qui compte. Je te remercie d'avance pour le temps que tu consacreras à ma question et à sa réponse. je te souhaite un bon we si je ne t'ai pas d'ici là.
Je t'embrasse
sandrine (08-09-1971)
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par sabs » Sam 19 Sep 2009, 12:25

OUPS! :lol:
J'ai une partie du message qui s'est effacé et donc tu n'as pas le début...
Je te parle donc de Thierry né le 24-09-1966 pour lequel je t'ai interrogé en début d'année et avant l'été. Excuse ma maladresse, j'ai du aller un peu vite en besogne dan smon message!

A bientôt
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Sam 19 Sep 2009, 14:11

Bonjour sabs
les vacances sont loin,j'en ai bien profité,pas de pc durant 2 mois c'est bizarre mais relaxant :P
1/2
tu vas connaitre des secrets qu'on te révèle.Il n'y a pas de relation amoureuse c'est + cérébral.Tu as la confiance en toi,la clarté de ton jugement.Le tarot me parle d'une rencontre importante pour toi.Tu as des limites à ne pas dépasser avec lui,tu es raisonnable.Tu communiques avec lui,tu le comprends,le réconforte,tu as de la tendresse.Tu vas êtes déçue,tes espoirs s'en vont.Il prend bien ta carte mais n'espère pas + maintenant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Dim 20 Sep 2009, 09:53

rouge pivoine a écrit:Bonjour sabs
les vacances sont loin,j'en ai bien profité,pas de pc durant 2 mois c'est bizarre mais relaxant :P
1/2
tu vas connaitre des secrets qu'on te révèle.Il n'y a pas de relation amoureuse c'est + cérébral.Tu as la confiance en toi,la clarté de ton jugement.Le tarot me parle d'une rencontre importante pour toi.Tu as des limites à ne pas dépasser avec lui,tu es raisonnable.Tu communiques avec lui,tu le comprends,le réconforte,tu as de la tendresse.Tu vas êtes déçue,tes espoirs s'en vont.Il prend bien ta carte mais n'espère pas + maintenant.


Bonjour dominical!

C'est clair qu'un repos de 2 mois loin de l'ordinateur doit être radical et efficace...

Merci pour ta rapidité de réponse, et ton efficacité et bravo pour tes détails
Tu as vu juste il me semble sur différents plans.
Effectivement, pour ce qui concerne les secrets et la relation cérébrale, je pense de suite à Loic ( mon ex petit ami copain de Thierry) qui m'a révélé des choses secrètes sur sa relation. Notre relation n'est pas amoureuse et il y a beaucoup d'affinité entre nous, d'où le côté cérébral.Donc, ceci coincide. En ce qui concerne Thierry et ce que Loic m'en a dit, j'ai aussi confiance en moi et en mon jugement même s'il peut être doué pour semer le doute...et je ne pense pas que ce qu'il m'a annoncé sur Thierry face partie des secrets dont tu me parles.

Pas de rencontre importante encore dans ma vie ce qui suppose que cela peut venir.

Concernant mes limites, elles sont aussi de l'ordre de prendre du large par rapport à Thierry, du lacher prise, ce que je fais depuis début aout quelque part en cessant de le contacter (même si j'étais loin du harcélement avant) C'est quelqu'un qui a pris l'habitude de sa petite vie pépère et qui ne veut pas être envahit, qui se protège, qui est toujours en retrait d'une certaine manière. Donc en çà aussi, tu as raison, je suis raisonnable enfin j'essaie.

Depuis 2 mois plus de communication entre nous. Donc, peut être à venir ce que tu vois dans "Tu communiques avec lui,tu le comprends,le réconforte,tu as de la tendresse"...

Pour le reste, être à nouveau déçue me fait peur je te l'avoue. J'espèrais retrouver son amitié d'avant "notre dérapage" et même si les faits actuels ne laissent rien présager dans ce sens pour l'avenir, j'espérais...En même temps, et en te relisant, cela peut vouloir dire que nous allons nous rapprocher à nouveau et que je serai à nouveau déçue. Ce serait en quelque sorte ce dont Supermimie m'avait parlé.

Déjà, c'est bien qu'il prenne la carte et en çà tu me rassures. Et quelque part, je me doutais bien que je n'aurai pas de signes immédiat de sa part même par un remerciement et que tu me dises que ce n'est pas parce qu'il le prend mal, c'est malgré tout positif.
Ne pas espérer plus maintenant,certes, c'est mieux que ne plus espérer du tout, non?...qui sait, l'automne commence juste après tout.
Le jeu t'a t 'il donné des conseils ou une certaine attitude à adopter pour au moins ne pas à nouveau le perdre en amitié ( en imaginant que nous redevenions ami un jour)?
Peut être devrais je même te demander si le jeu nous voit un retour d'amitié...mais en çà je crois que quelque part , vu tes explications, oui il y aura retour.Mais...

Et en même temps, peut être que je me trompe dans mes interprétations.
J'abuse en te demandant qu'en penses tu?
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 20 Sep 2009, 10:08

Bonjour sabs
pas de conseils d'attitude de donnés.Juste de ne pas dépasser les limites,les siennes.To tu es là amicalement pour lui,il me semble que lui est + fuyant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Dim 20 Sep 2009, 10:11

C'est clair.
Tant que je te tiens sous la main si je puis dire :lol: , demander s'il y a un retour d'amitié entre nous, possible ou pas dans le cadre de la 2eme question du mois?

Je me dis du coup que je dervai peut être abandonner l'idée de "recoller" l'incolable...
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 20 Sep 2009, 10:24

Sincèrement je ne le sens pas prêt pour une histoire amoureuse.non l'amitié est du domaine de l'affectif,il faut attendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Dim 20 Sep 2009, 10:36

Je ne peux pas lire ton message en MP.
Merci pour ta patience, excuse mes larmes, trop de tout peut être...
C'est aussi vrai qu'il n'est pas prêt pour une relation amoureuse...et encore moins avec moi. ceci étant je ne crois pas être prête non plus dans ce domaine là.
Il m'est juste de plus en plus difficile de prendre sur moi et de perdre à nouveau un ami. J'en ai perdu tant par les aléas de la vie ou par d'autre raison irréversible.La souffrance qui y est jointe chez moi est pour certain pathétique. Moi elle me bouleverse à un point.
J'aime trop les gens et cela me fait tort.
Excuse moi Rouge ce débordement d'émotion en ce dimanche matin.
Cela va passer, et il vaut mieux savoir qu'espérer. Essayer de se dire que c'est encore une leçon de vie.
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 20 Sep 2009, 10:49

ne pleure pas sabs,tu ne le perds pas tout à fait,tu peux le côtoyer même si ce n'est pas ce que tu espères.Tu ne diriges peut être pas bien ton regard,il y a une personne pour toi :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Dim 20 Sep 2009, 11:09

rouge pivoine a écrit:ne pleure pas sabs,tu ne le perds pas tout à fait,tu peux le côtoyer même si ce n'est pas ce que tu espères.Tu ne diriges peut être pas bien ton regard,il y a une personne pour toi :D


Tu es gentille Rouge, je vais sécher mes larmes
Mon seul espoir est que l'amitié soit plus forte que tout le reste et qu'elle subsiste.
Même si je souhaitais plus à un moment donné, ceci reste une priorité dorénavant.
Ce temps, cette distance est bénéfique pour que je puisse faire le deuil à une relation plus qu'amicale.
Mais , je ne sais comment l'expliquer, pour me dire que je suis quelqu'un qu'il apprécie malgrè tout, pour continuer à m'aimer moi, j'ai besoin de son aval en quelque sorte par son respect amical.
Je ne le perd pas me dis tu alors tout espoir est permis de ce côté là.

En ce qui concerne l'autre personne, je ne dirige plus mon regard vers personne car relation sentimental équivaut à rupture et séparation pour moi et de par ce fait une petite mort de quelque chose quelque part. Et je ne veux plus perdre les gens que j'aime ou disons que pour le moment, je ne peux plus. Je te l'ai dit j'aime trop les gens...

Merci pour tes petits mots de réconfort, je reste positive par rapport à l'évolution vers quelque chose de + envers lui même si çà ne relèvera pas de l'amour. L'amitié est parfois tellement plus agréable, plsu enrichissante, plsu épanouissante, en tout cas pour moi c'est le cas même si parfois c'est douloureux.
je t'embrasse
et merci de ta patience et de ta gentille, tu es quelqu'un en or dans nos grands moments de doutes.
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 20 Sep 2009, 11:17

Je n'aime pas voir pleurer les gens :|
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Dim 20 Sep 2009, 15:33

rouge pivoine a écrit:Je n'aime pas voir pleurer les gens :|


Je suis désolée et je comprends
J'écoutais Radiohead ce matin, un morceau triste forcément...mais j'ai arrêté.
Depuis, je me suis calmée, mais bon je n'ai pas encore la tête de ce smiley :grimaces: . Tu sais, parfois il faut que "çà sorte" :cry: .
Je tenais à te remercier d'avoir échangée avec moi de la sorte ce matin, et d'avoir eu le temps et la patience d'être "là".
Plein de questions m'arrivent par rapport à ton tirage...je te les soumets tout en devinant que comme tu m'as bien répondu toute la matinée tu ne pourras pas aller plus loin.Ne te fache pas, je préfère te les poser et que tu ne puisse pas répondre plutôt que de cogiter en me demandant si je n'aurai pas du te les demander. Je sais pas si je suis très claire là.... :roll:
Ces secrets concernent t ils Thierry ou rien à voir? Les apprendre vont ils me peiner? Est ce lui qui va m'en parler?

Je voulais te demander aussi si le nombre de questions par mois concernaient aussi l'interprétation des rêves. Mes nuits sont "hantées" par des songes non pas cauchemarderesques mais plutôt étranges. Et j'ai vu qu'il y avait un post sur la signification des rêves.

AHHHH là là, quelle chiassouse je fais!
Quand je vois le boulot que vous faites les filles, je vosu trouve formidable d'aider les gens comme çà.
Profil bas, vous avez tout mon respect dans ce monde de brutes...
Bises
sandrine
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Lun 21 Sep 2009, 13:02

ça fait du bien de pleurer à condition que ce ne soit pas jour et nuit :)
le secret n'est pas forcément en relation avec Thierry.
Pour les rêves tu peux poster,tout le monde peut te répondre,ce n'est pas réservé à nous ou aux bénévoles.A + tard. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Lun 21 Sep 2009, 14:52

Merci mille fois de m'avoir "encore" répondu
Je t'embrasse de mon bureau...Prends soin de toi
Sandrine

PS: rassure toi je ne pleure pas 24h/24h...ouf, mon cas n'est pas désespéré!
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Lun 21 Sep 2009, 15:09

Je sais bien que tu ne pleures pas en continu,heureusement! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité