poignarder

Décryptons vos expériences.

par Missdusud » Ven 18 Sep 2009, 08:55

Bonjour !! ,

il ni a pas si longtemps que sa dans mon rève je rèvais que j'etais avec mon copain ont etais enlacé dans nos bras et soudains quelqun poignarde mon copain dans le dos ! .
je serais curieuse de savoir la signification apres avoir fait ce reve je me suis reveillèe en sursaut :o :o
Merci et bonne journée !!!! :D :D :D :D :D :D
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 18 Sep 2009, 10:18

Bonjour miss
bêtement je dirais qu'il y a une personne qui lui fait un mauvais coup dans son dos,qu'il va avoir une mauvaise surprise,une trahison.Mais ce n'est que mon interprétation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par passager du vent » Ven 18 Sep 2009, 10:51

Missdusud a écrit:Bonjour !! ,

il ni a pas si longtemps que sa dans mon rève je rèvais que j'etais avec mon copain ont etais enlacé dans nos bras et soudains quelqun poignarde mon copain dans le dos ! .
je serais curieuse de savoir la signification apres avoir fait ce reve je me suis reveillèe en sursaut :o :o

Missdusud,

Je fais une autre extrapolation qui j'espère ne te choquera pas (c'est pas du tout mon but).
Dans les rêves, l'inconscient se permet de dire des choses que la raison lui ferait taire.
Les couteaux, poignards etc ont aussi une symbolique phallique.
De plus vous êtes enlacés dans ce rêve.
Il y a peut être une dimension agressive dans ce rêve, il y aussi peut être une dimension plus "intime", fantasmatique, autre.
passager du vent

par menadel » Ven 18 Sep 2009, 18:00

Missdusud a écrit:Bonjour !! ,

tiens c'est bisard, j'ai fait le même rêve il y a quelques jours, que j'étais avec mon chéri et que quelqu'un le poignarder mais lui c'était sur le coté du ventre...
Membre fidèle