Vers le contenu
par aurore » Jeu 17 Sep 2009, 13:57
par briséis » Jeu 17 Sep 2009, 14:36
par aurore » Sam 19 Sep 2009, 20:17
par Xiao_Bai » Sam 19 Sep 2009, 21:17
par briséis » Sam 19 Sep 2009, 22:07
par genevieve » Lun 21 Sep 2009, 20:17
par verbre » Mar 20 Oct 2009, 22:53
genevieve a écrit:cette sensation de l avoir deja fait,ou d etre dans un lieux qu on connait,qu est ce vraiment ?je me rappelle avoir entendu que cela venait de notre cerveau.
par passager du vent » Mar 20 Oct 2009, 23:13
aurore a écrit:je viens de lire un topics sur la réincarnation et vie antérieurj'espere poster au bon endroit j'ai tenter une fois avec des clous de girofles et une huille essentiel d'obtenir une vie antérieur par rêves . j'ai bien obtenu quelques chose je me suis vue totalement differente de maintenant et dans les années 40+-et ensuite j'ai obtenu un souvenir de mon enfance avec ma grand mère je l'ai carrement re vecu en rêves et au réveil j'étais vraiment heureuse . qui à déja tenter ce genre d'expérience ? pensez vous qu'il sois bon de faire une telle demarche ?après tout j'aurai pu avoir un truc absolument affreux
par aurore » Mer 21 Oct 2009, 14:48
par passager du vent » Mer 21 Oct 2009, 18:05
par Kinthia » Jeu 22 Oct 2009, 13:15
par Xiao_Bai » Jeu 22 Oct 2009, 16:49
Kinthia a écrit:ce sujet m'intéresse beaucoup ! Je ramène mon grain de sel ! J'ai la chance d'avoir un souvenir d'une de mes vies antérieures, j'ai pu broder dessus mais seule j'ai eu du mal. Cyril (je l'ai mis dans le sujet "comment être sûr de tomber sur un bon voyant/médium") m'a aidé et à tout fait remonter. Ca a été très très très éprouvant, très impressionnant. Je ne me sentais pas de le faire seule. Je savais qu'il était là s'il se passait le moindre problème. J'ai trouvé ça très enrichissant, parce que ça m'a permis de comprendre certaines choses de ma vie actuelle. Ca fait peur par contre, sur certains points de faire remonter des choses enfouies. Mais après on gère et on digère !
par sapho » Jeu 22 Oct 2009, 17:24
par verbre » Jeu 22 Oct 2009, 22:02
passager du vent a écrit:Cette recherche de ton passé, cette remontée dans le temps : pourquoi ?
par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 05:44
par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 09:22
sapho a écrit:tu as toujours la possiblité d'aller sur le plan des mémoires Akashiques.
par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 09:23
verbre a écrit:passager du vent a écrit:Cette recherche de ton passé, cette remontée dans le temps : pourquoi ?Ce post m'inspire la même question Passager.Et très naïvement je me demande à quoi pourrait servir de remonter ses vies antérieures ?D'autant plus que la totalité est vraisemblablement dans notre ADN, activé ou pas.Je me pose cette question en pensant au champ de notre conscience, pas la conscience "mentale" mais plutôt la conscience "infinie", celle qui nous fait ressentir par exemple que le plus vieil arbre de cette terre nous accompagne en toute éternité car il est en nous.Chaque fois que je me retourne et regarde mes pas, je sais exactement d'où je viens, l'histoire est une pérégrination, et l'origine un lieu, celui de l'essence du sentiment sans mots dans lequel je me re-connais.
par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 15:03
par verbre » Ven 23 Oct 2009, 16:53
genevieve a écrit:bonjourqu est ce qui est dans l adn ? La totalité de nos viesactive ou pas: comment ? Par l'évolution naturelle, et/ou la conscienceVerbe dit:chaque fois qu il se retourne..l origine..un lieu :pourquoi ? Parce que lorsque nous disons "d'Où venons-nous ?" il s'agit de l'origine et c'est un lieu, quant aux "pas" (nos empreintes) eux-mêmes (notre histoire, nos vies) c'est une pérégrination (1) et non un lieu.comment se voyent on dans les vies anterieures,une autre epoque,une progression de vies en vies..?Merci
par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:06
par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:13
sapho a écrit:passager du vent a écrit:sapho a écrit:tu as toujours la possiblité d'aller sur le plan des mémoires Akashiques.Tout a fait d'accord, mais il faut avoir la faculté d'aller les consulter..... Pas aussi évident que çà pour tous Effectivement, c'était juste pour info, pour le reste je laisse la personne intéressée se documenter comme elle l'entend
passager du vent a écrit:sapho a écrit:tu as toujours la possiblité d'aller sur le plan des mémoires Akashiques.Tout a fait d'accord, mais il faut avoir la faculté d'aller les consulter..... Pas aussi évident que çà pour tous
par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:25
par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:32
sapho a écrit:passager du vent a écrit:Je t'avais déjà dit combien ta signature était signe de sagesse, ta référence aux memoires akashiques me permet aussi de saluer tes dons.AmicalementLe Passager oui je crois bien que tu m'en avais déjà parlé. Je te remercie de ta reconnaissance. Respect que je te retourne d'ailleurs aux vues de tes connaissances très appréciables merci de ta contribution à ce forum oh, une dernière chose: je n'ai pas de dons
passager du vent a écrit:Je t'avais déjà dit combien ta signature était signe de sagesse, ta référence aux memoires akashiques me permet aussi de saluer tes dons.AmicalementLe Passager
par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:36
par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:38
par Xiao_Bai » Ven 23 Oct 2009, 20:52
par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 23:00
Xiao_Bai a écrit:Pour aller sur le plan des mémoires Akashiques, la clé est-elle la prière ?
par genevieve » Sam 24 Oct 2009, 06:38
par passager du vent » Sam 24 Oct 2009, 09:23
genevieve a écrit:bonjourmerci verbe,passager,sapho..pour vos explications,..,tout mot que je ne connais pas, est une cle me permettant d aller dans une directionj ai aussi cette impression:la case depart,mais aussi comme dit verbe ,peregrination:je ressens"laisser" notre marque par nos actions,....ce que nous sommes....merci bonne journee
par phiphi » Sam 24 Oct 2009, 13:17
par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 14:17
par phiphi » Sam 24 Oct 2009, 15:50
par phiphi » Dim 25 Oct 2009, 13:41
par sapho » Dim 25 Oct 2009, 18:19
par passager du vent » Dim 25 Oct 2009, 23:00
sapho a écrit:phiphi a écrit:bonjour, je pense qu'une connaissance de certaines vies antérieures peut aider à résoudre ou apporter une clef à certaines difficultés dans cette vie. il se peut qu'il y ait d'autres moyens ou que ce "passé" soit inscrit dans notre ADN, après libre à chacun de choisir le moyen. j'ai connu 2 vie antérieures, l'une m'a beaucoup aidée et m'a libérée d'un blocage. l'autre m'a permise de comprendre certains choses. bref dans mon cela m'a aidé et avait été bien préparé. lors de ces régressions j'étais bien accompagnée. j'ai assisté à chaque en spectateur je savais que qu'il puisse arriver je serais en sécurité. une précision l'a personne qui m'a aidée avait travaillé avec des pierres, je ne saurais en dire plus.à plus Effectivement, dans certains cas, un voyage dans nos vies antérieures peut nous aider à régler certaines difficultés dans notre vie présente.rouge pivoine a écrit:c'était pour l'ancrage à la terre phiphi? C'est quoi un ancrage à la terre ?phiphi a écrit:sapho, passager ou Verbre pouvez vous m'en dire plus ou en Mp une biblio sur les mémoires akashiques. j'ai envi de creuser par là. merci par avance de faire partager vos savoirs. hmm, Désolée Phiphi, je ne connais pas de livres sur les mémoires akashiques. Je n'en ai jamais cherché à vrai dire. A mon avis tu devrais en trouver facilement dans les librairies ésotériques. A moins que quelqu'un ici puisse t'en recommander ??Sinon les mémoires Akashique, c'est le plan d'Akasha où sont "archivés" toutes nos vies, nos actes, etc. C'est tout ce que je peux te dire. Je laisse les professionnels te renseigner d'avantage.
phiphi a écrit:bonjour, je pense qu'une connaissance de certaines vies antérieures peut aider à résoudre ou apporter une clef à certaines difficultés dans cette vie. il se peut qu'il y ait d'autres moyens ou que ce "passé" soit inscrit dans notre ADN, après libre à chacun de choisir le moyen. j'ai connu 2 vie antérieures, l'une m'a beaucoup aidée et m'a libérée d'un blocage. l'autre m'a permise de comprendre certains choses. bref dans mon cela m'a aidé et avait été bien préparé. lors de ces régressions j'étais bien accompagnée. j'ai assisté à chaque en spectateur je savais que qu'il puisse arriver je serais en sécurité. une précision l'a personne qui m'a aidée avait travaillé avec des pierres, je ne saurais en dire plus.à plus
rouge pivoine a écrit:c'était pour l'ancrage à la terre phiphi?
phiphi a écrit:sapho, passager ou Verbre pouvez vous m'en dire plus ou en Mp une biblio sur les mémoires akashiques. j'ai envi de creuser par là. merci par avance de faire partager vos savoirs.
par phiphi » Mar 27 Oct 2009, 09:15
par passager du vent » Mar 27 Oct 2009, 09:35
phiphi a écrit:merci Sapho . l'ancrage à la terre c'est l'enracinement. une harmonie entre la terre et le ciel.merci passager, je n'hésiterai pas à faire appel à tes lumières si besoin. j'ai visité quelques sites concernant ce sujet mais il est parfois difficile de faire le tri. cependant j'y ai lu des trucs intêressants. est ce que les voyances ou flash sont des incursions dans ces mémoires? ce qui m'interesse dans la connaissance de ces vies anté c'est de connaître la relation que l'on a avec certaines personnes. une amie, un enfant ou un parent.à plus
par venus03 » Mar 27 Oct 2009, 11:09
par verbre » Mar 27 Oct 2009, 12:12
par passager du vent » Mar 27 Oct 2009, 12:15
par venus03 » Mar 27 Oct 2009, 13:27
par phiphi » Mar 27 Oct 2009, 17:20
par passager du vent » Mar 27 Oct 2009, 18:38
phiphi a écrit:verbre dans mon cas et dans les 2 vies que je connais j'étais un homme. c'est amusant car dans cette vie je me sens très masculine(ceci n'a rien à voir avec le physique). je pressens une troisième vie ou je devais être une femme.sinon passager ce que nous "entendons "ou "voyons" pourrait on imaginer que ce soit nos guides qui nous aident?
par briséis » Mar 27 Oct 2009, 21:39
passager du vent a écrit:Sur ce que je connais de mes vies antérieures : deux furent masculines, pour une féminine. Je me suis bien plus amusé en femme qu'en homme tu m'étonnes ! La fin de ma dernière vie fut loin d'être sereine, je me suis noyé dans l'océan (recherches confirmées par mes soins : état civil, etc). tu as pu tout vérifier , donc tu avais ton nom, et tout ? (question rhétorique, finalement, puisque j'imagine bien que oui... )J'ai en mémoire et très présente ma vie vénitiennne de commerçant.Pourquoi ? Parce que la femme que j'ai épousée dans cette vie était ma soeur il fut un temps...woooawww ! vache ! enfin, ça me semble logique à la lumière des lectures que j'ai pu avoir. mais "woaw" c'est incroyable de le savoir. ça doit poser certaines réflexions sur le couple, le destin, etc...Voilà pour mon témoignage du jour
par passager du vent » Mar 27 Oct 2009, 22:33
briséis a écrit:passager du vent a écrit:Sur ce que je connais de mes vies antérieures : deux furent masculines, pour une féminine. Je me suis bien plus amusé en femme qu'en homme tu m'étonnes ! La fin de ma dernière vie fut loin d'être sereine, je me suis noyé dans l'océan (recherches confirmées par mes soins : état civil, etc). tu as pu tout vérifier , donc tu avais ton nom, et tout ? (question rhétorique, finalement, puisque j'imagine bien que oui... )J'ai en mémoire et très présente ma vie vénitiennne de commerçant.Pourquoi ? Parce que la femme que j'ai épousée dans cette vie était ma soeur il fut un temps...woooawww ! vache ! enfin, ça me semble logique à la lumière des lectures que j'ai pu avoir. mais "woaw" c'est incroyable de le savoir. ça doit poser certaines réflexions sur le couple, le destin, etc...Voilà pour mon témoignage du jourmerci !
par genevieve » Mar 27 Oct 2009, 22:44
par passager du vent » Mar 27 Oct 2009, 23:06