souvenirs et tentative d'aperçu de vie antérieur

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par aurore » Jeu 17 Sep 2009, 13:57

je viens de lire un topics sur la réincarnation et vie antérieur

j'espere poster au bon endroit :?

j'ai tenter une fois avec des clous de girofles et une huille
essentiel d'obtenir une vie antérieur par rêves .

j'ai bien obtenu quelques chose je me suis vue totalement differente de maintenant et dans les années 40+-

et ensuite j'ai obtenu un souvenir de mon enfance avec ma grand mère je l'ai carrement re vecu en rêves et au réveil
j'étais vraiment heureuse .

qui à déja tenter ce genre d'expérience ?

pensez vous qu'il sois bon de faire une telle demarche ?

après tout j'aurai pu avoir un truc absolument affreux :shock:
Sage

par briséis » Jeu 17 Sep 2009, 14:36

coucou aurore

avec la sophrologie tu peux obtenir ce genre de résuultats, en tout cas , surtout avec des souvenirs de ta vie actuelle, revivre comme tu l'as vécu un événement.

pour les vies antérieures, le mieux est de se laisser guider par une voie, c'est moins complexe que de le faire tt seul.

il y a des CD pour ça, ça marche ou pas, c'est selon . peut-on vraiment revenir en arrière, sauter une vie ou plusieurs ? ou est-ce des représentations imagées que l'on a de notre état psy du moment ? bref, ésotérisme ou psychologie ? je sais pas...

une collection de CD pas trop mauvaise, Doreen Virtue, sur des sites de livres ou CD, tu auras. si ça marche pas, dis toi que tu te relaxes, et c'est déjà pas mal !

:D
Bénévole

par aurore » Sam 19 Sep 2009, 20:17

merci Briséis
Sage

par Xiao_Bai » Sam 19 Sep 2009, 21:17

Plus connue, il y a aussi la méthode de l'Hypnose.
Xiao_Bai

par briséis » Sam 19 Sep 2009, 22:07

l'hypnose c'est de l'autosuggestion et un état sophronique.
Tu peux obtenir ça avec des cd , mais bof...dans tous les cas c'est un peu délicat d'y arriver...
Bénévole

par genevieve » Lun 21 Sep 2009, 20:17

cette sensation de l avoir deja fait,ou d etre dans un lieux qu on connait,qu est ce vraiment ?
je me rappelle avoir entendu que cela venait de notre cerveau.
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Membre intéressé(e)

par verbre » Mar 20 Oct 2009, 22:53

genevieve a écrit:cette sensation de l avoir deja fait,ou d etre dans un lieux qu on connait,qu est ce vraiment ?
je me rappelle avoir entendu que cela venait de notre cerveau.

ça c'est une immersion dans le temps quantique justement !
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par passager du vent » Mar 20 Oct 2009, 23:13

aurore a écrit:je viens de lire un topics sur la réincarnation et vie antérieur

j'espere poster au bon endroit :?

j'ai tenter une fois avec des clous de girofles et une huille
essentiel d'obtenir une vie antérieur par rêves .

j'ai bien obtenu quelques chose je me suis vue totalement differente de maintenant et dans les années 40+-

et ensuite j'ai obtenu un souvenir de mon enfance avec ma grand mère je l'ai carrement re vecu en rêves et au réveil
j'étais vraiment heureuse .

qui à déja tenter ce genre d'expérience ?

pensez vous qu'il sois bon de faire une telle demarche ?

après tout j'aurai pu avoir un truc absolument affreux :shock:

:D ta question est interessante et ne considère stp pas mon intervention comme une agression -bien au contraire- plutot comme une autre façon de considérer les choses.
Cette recherche de ton passé, cette remontée dans le temps : pourquoi ?
Je sais que ma question est abrupte et je n'espère pas même de réponse. Mais je crois qu'il y a des moments où l'on a besoin de respirer et de se dire "pourquoi ?"

Amicalement

Le Passager

PS Si je ne réponds pas à ta question tu vas me prendre pour un loufoque. :lol:
J'ai remonté plusieurs vies antérieures. Outre la gloriole que çà procure, j'en ai tiré que 2/3 trucs : des leçons à tirer, des amitiés plus vieilles que je ne pensais, etc.
Pas plus. :nsorry:
passager du vent

par aurore » Mer 21 Oct 2009, 14:48

lol Passager

au moment ou j'ai tenter cette expérience j'avai un sentiment d'avoir "ete" d'avoir déja vecu autre chose et c'était vraiment intrigant .

c'est pour cela que j'ai voulu tester .
Sage

par passager du vent » Mer 21 Oct 2009, 18:05

Merci pour ta réponse Aurore :D
passager du vent

par Kinthia » Jeu 22 Oct 2009, 13:15

ce sujet m'intéresse beaucoup ! Je ramène mon grain de sel ! :mrgreen:

J'ai la chance d'avoir un souvenir d'une de mes vies antérieures, j'ai pu broder dessus mais seule j'ai eu du mal.
Cyril (je l'ai mis dans le sujet "comment être sûr de tomber sur un bon voyant/médium") m'a aidé et à tout fait remonter. Ca a été très très très éprouvant, très impressionnant. Je ne me sentais pas de le faire seule. Je savais qu'il était là s'il se passait le moindre problème.

J'ai trouvé ça très enrichissant, parce que ça m'a permis de comprendre certaines choses de ma vie actuelle.
Ca fait peur par contre, sur certains points de faire remonter des choses enfouies. Mais après on gère et on digère !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Jeu 22 Oct 2009, 16:49

Kinthia a écrit:ce sujet m'intéresse beaucoup ! Je ramène mon grain de sel ! :mrgreen:

J'ai la chance d'avoir un souvenir d'une de mes vies antérieures, j'ai pu broder dessus mais seule j'ai eu du mal.
Cyril (je l'ai mis dans le sujet "comment être sûr de tomber sur un bon voyant/médium") m'a aidé et à tout fait remonter. Ca a été très très très éprouvant, très impressionnant. Je ne me sentais pas de le faire seule. Je savais qu'il était là s'il se passait le moindre problème.

J'ai trouvé ça très enrichissant, parce que ça m'a permis de comprendre certaines choses de ma vie actuelle.
Ca fait peur par contre, sur certains points de faire remonter des choses enfouies. Mais après on gère et on digère !

*

Par quelles méthodes/techniques y es-tu arrivée ?

Merci !
Xiao_Bai

par sapho » Jeu 22 Oct 2009, 17:24

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:19, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par verbre » Jeu 22 Oct 2009, 22:02

passager du vent a écrit:Cette recherche de ton passé, cette remontée dans le temps : pourquoi ?

Ce post m'inspire la même question Passager.
Et très naïvement je me demande à quoi pourrait servir de remonter ses vies antérieures ?
D'autant plus que la totalité est vraisemblablement dans notre ADN, activé ou pas.
Je me pose cette question en pensant au champ de notre conscience, pas la conscience "mentale" mais plutôt la conscience "infinie", celle qui nous fait ressentir par exemple que le plus vieil arbre de cette terre nous accompagne en toute éternité car il est en nous.
Chaque fois que je me retourne et regarde mes pas, je sais exactement d'où je viens, l'histoire est une pérégrination, et l'origine un lieu, celui de l'essence du sentiment sans mots dans lequel je me re-connais. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 05:44

bonjour
pour moi c est beaucoup plus fort,je dirais meme bouleversant,parce que j ai l impression d avoir ete coupe/separe de mes" racines",comme un enfant,un ado qu on enleve a ses parents et qui les retrouvent apres
deja avant..je me vois lire..faire..,mais je n ai jamais pu vraiment aller au dela
j ai un cd qui m a ete offert avec 2 autres en 98,et bien c est ce cd que je passais en boucle et en boucle,il n y a rien ecrit sur la pochette a part le titre,sur le pc j ai tout le detail celtic spirit..!
il y a pas que ca...
oui on se reconnait...,tout m explose,le passe,le present,les chiffres,les images
le regard des autres...
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 09:22

sapho a écrit:tu as toujours la possiblité d'aller sur le plan des mémoires Akashiques.

Tout a fait d'accord, mais il faut avoir la faculté d'aller les consulter.....
Pas aussi évident que çà pour tous :wink:
passager du vent

par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 09:23

verbre a écrit:
passager du vent a écrit:Cette recherche de ton passé, cette remontée dans le temps : pourquoi ?

Ce post m'inspire la même question Passager.
Et très naïvement je me demande à quoi pourrait servir de remonter ses vies antérieures ?
D'autant plus que la totalité est vraisemblablement dans notre ADN, activé ou pas.
Je me pose cette question en pensant au champ de notre conscience, pas la conscience "mentale" mais plutôt la conscience "infinie", celle qui nous fait ressentir par exemple que le plus vieil arbre de cette terre nous accompagne en toute éternité car il est en nous.
Chaque fois que je me retourne et regarde mes pas, je sais exactement d'où je viens, l'histoire est une pérégrination, et l'origine un lieu, celui de l'essence du sentiment sans mots dans lequel je me re-connais. :wink:

Pas mieux :wink:
passager du vent

par genevieve » Ven 23 Oct 2009, 15:03

bonjour
qu est ce qui est dans l adn ?
active ou pas: comment ?
Verbe dit:chaque fois qu il se retourne..l origine..un lieu :pourquoi ?
comment se voyent on dans les vies anterieures,une autre epoque,une progression de vies en vies..?

Merci
Membre intéressé(e)

par verbre » Ven 23 Oct 2009, 16:53

genevieve a écrit:bonjour
qu est ce qui est dans l adn ? La totalité de nos vies
active ou pas: comment ? Par l'évolution naturelle, et/ou la conscience
Verbe dit:chaque fois qu il se retourne..l origine..un lieu :pourquoi ? Parce que lorsque nous disons "d'Où venons-nous ?" il s'agit de l'origine et c'est un lieu, quant aux "pas" (nos empreintes) eux-mêmes (notre histoire, nos vies) c'est une pérégrination (1) et non un lieu.
comment se voyent on dans les vies anterieures,une autre epoque,une progression de vies en vies..?

Merci

(1) Ce qui amène la question : quel sens pourrait bien avoir cette pérégrination ? :zarbi: Si toutefois on peut se poser encore cette question. Car pour moi c'est ce qui explique que "nous retournons d'où nous venons". Et paf, en pleine "quantique" :lol:
Ou pour être un peu plus clair :toctoc: , "nous ne venons et n'allons nulle part, car il n'y a qu'un seul "lieu" : ici" ou avec une sémantique nuancée : "où que nous allions, c'est toujours en nous".
Bienfaiteur du forum

par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:06

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:17, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:13

sapho a écrit:
passager du vent a écrit:
sapho a écrit:tu as toujours la possiblité d'aller sur le plan des mémoires Akashiques.

Tout a fait d'accord, mais il faut avoir la faculté d'aller les consulter.....
Pas aussi évident que çà pour tous :wink:

Effectivement, c'était juste pour info, pour le reste je laisse la personne intéressée se documenter comme elle l'entend

Je t'avais déjà dit combien ta signature était signe de sagesse, ta référence aux memoires akashiques me permet aussi de saluer tes dons.
Amicalement
Le Passager
passager du vent

par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:25

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:10, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:32

sapho a écrit:
passager du vent a écrit:Je t'avais déjà dit combien ta signature était signe de sagesse, ta référence aux memoires akashiques me permet aussi de saluer tes dons.
Amicalement
Le Passager

:lol: oui je crois bien que tu m'en avais déjà parlé. Je te remercie de ta reconnaissance. Respect que je te retourne d'ailleurs aux vues de tes connaissances très appréciables :jap: merci de ta contribution à ce forum :wink:

oh, une dernière chose: je n'ai pas de dons

:shock:
Tu n'as pas été voir ces mémoires ?
Ta référence appartenait au savoir et non au vécu ?
Amicalement
Le Passager
passager du vent

par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:36

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:05, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 18:38

OK. Pigé.
Merci
:wink:
passager du vent

par Xiao_Bai » Ven 23 Oct 2009, 20:52

Pour aller sur le plan des mémoires Akashiques, la clé est-elle la prière ?
Xiao_Bai

par passager du vent » Ven 23 Oct 2009, 23:00

Xiao_Bai a écrit:Pour aller sur le plan des mémoires Akashiques, la clé est-elle la prière ?

Pour ma part, le voyage astral est le moyen le plus sûr, le plus fiable car je peux y séjouner "longtemps" ; sinon la voyance me le permet aussi mais de manière plus "fulgurante", un "flash" intensif mais fugace....
Mais les annales sont si elyptiques....
Je ne crois pas répondre réellement à ta demande, mais j'espère que ma prise de parole pourra t'éclairer.
Amicalement

Le Passager
passager du vent

par genevieve » Sam 24 Oct 2009, 06:38

bonjour
merci verbe,passager,sapho..
pour vos explications,..,tout mot que je ne connais pas, est une cle me permettant d aller dans une direction
j ai aussi cette impression:la case depart,mais aussi comme dit verbe ,peregrination:je ressens
"laisser" notre marque par nos actions,....ce que nous sommes....

merci bonne journee
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Sam 24 Oct 2009, 09:23

genevieve a écrit:bonjour
merci verbe,passager,sapho..
pour vos explications,..,tout mot que je ne connais pas, est une cle me permettant d aller dans une direction
j ai aussi cette impression:la case depart,mais aussi comme dit verbe ,peregrination:je ressens
"laisser" notre marque par nos actions,....ce que nous sommes....

merci bonne journee

De rien Genevieve, ce (beau) forum est un lieu d'échanges, de confrontations, d'apports riches comme d'interrogations que nous cultivons tous.
Oui, nous sommes des pérégrins.
passager du vent

par phiphi » Sam 24 Oct 2009, 13:17

bonjour, je pense qu'une connaissance de certaines vies antérieures peut aider à résoudre ou apporter une clef à certaines difficultés dans cette vie. il se peut qu'il y ait d'autres moyens ou que ce "passé" soit inscrit dans notre ADN, après libre à chacun de choisir le moyen.
j'ai connu 2 vie antérieures, l'une m'a beaucoup aidée et m'a libérée d'un blocage. l'autre m'a permise de comprendre certains choses. bref dans mon cela m'a aidé et avait été bien préparé. lors de ces régressions j'étais bien accompagnée. j'ai assisté à chaque en spectateur je savais que qu'il puisse arriver je serais en sécurité.
une précision l'a personne qui m'a aidée avait travaillé avec des pierres, je ne saurais en dire plus.
à plus
phiphi

par rouge pivoine » Sam 24 Oct 2009, 14:17

c'était pour l'ancrage à la terre phiphi?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par phiphi » Sam 24 Oct 2009, 15:50

tu as complétement raison Rouge!!!! :wink:
phiphi

par phiphi » Dim 25 Oct 2009, 13:41

sapho, passager ou Verbre pouvez vous m'en dire plus ou en Mp une biblio sur les mémoires akashiques. j'ai envi de creuser par là. merci par avance de faire partager vos savoirs.
phiphi

par sapho » Dim 25 Oct 2009, 18:19

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 20:04, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Dim 25 Oct 2009, 23:00

sapho a écrit:
phiphi a écrit:bonjour, je pense qu'une connaissance de certaines vies antérieures peut aider à résoudre ou apporter une clef à certaines difficultés dans cette vie. il se peut qu'il y ait d'autres moyens ou que ce "passé" soit inscrit dans notre ADN, après libre à chacun de choisir le moyen.
j'ai connu 2 vie antérieures, l'une m'a beaucoup aidée et m'a libérée d'un blocage. l'autre m'a permise de comprendre certains choses. bref dans mon cela m'a aidé et avait été bien préparé. lors de ces régressions j'étais bien accompagnée. j'ai assisté à chaque en spectateur je savais que qu'il puisse arriver je serais en sécurité.
une précision l'a personne qui m'a aidée avait travaillé avec des pierres, je ne saurais en dire plus.
à plus
Effectivement, dans certains cas, un voyage dans nos vies antérieures peut nous aider à régler certaines difficultés dans notre vie présente.
rouge pivoine a écrit:c'était pour l'ancrage à la terre phiphi?
C'est quoi un ancrage à la terre ?
phiphi a écrit:sapho, passager ou Verbre pouvez vous m'en dire plus ou en Mp une biblio sur les mémoires akashiques. j'ai envi de creuser par là. merci par avance de faire partager vos savoirs.
hmm, Désolée Phiphi, je ne connais pas de livres sur les mémoires akashiques. Je n'en ai jamais cherché à vrai dire. A mon avis tu devrais en trouver facilement dans les librairies ésotériques. A moins que quelqu'un ici puisse t'en recommander ??
Sinon les mémoires Akashique, c'est le plan d'Akasha où sont "archivés" toutes nos vies, nos actes, etc. C'est tout ce que je peux te dire. Je laisse les professionnels te renseigner d'avantage.

Bien vu.
Je complète (légèrement Sapho) les "annales" ne comportent pas que des "mémoires"....
Elles sont aussi une énorme "hélice" qui permet aussi de visiter le ou les futurs ainsi que d'autres plans.
C'est là où elles peuvent m'être utiles pour certaines voyances.
De quoi rendre fou le terrien que je suis :grimaces:
Le bonheur. :D
Un monde qui n'en finit pas..... et sur lequel je n'ai de cesse de me poser des questions.
Je répondrai avec plaisir en MP aux questions que tu te poses Phiphi sur les annales, avec le faible niveau de compréhension qui en ai le mien pour l'instant. :D
passager du vent

par phiphi » Mar 27 Oct 2009, 09:15

merci Sapho . l'ancrage à la terre c'est l'enracinement. une harmonie entre la terre et le ciel.
merci passager, je n'hésiterai pas à faire appel à tes lumières si besoin. j'ai visité quelques sites concernant ce sujet mais il est parfois difficile de faire le tri. cependant j'y ai lu des trucs intêressants. est ce que les voyances ou flash sont des incursions dans ces mémoires?
ce qui m'interesse dans la connaissance de ces vies anté c'est de connaître la relation que l'on a avec certaines personnes. une amie, un enfant ou un parent.
à plus
phiphi

par passager du vent » Mar 27 Oct 2009, 09:35

phiphi a écrit:merci Sapho . l'ancrage à la terre c'est l'enracinement. une harmonie entre la terre et le ciel.
merci passager, je n'hésiterai pas à faire appel à tes lumières si besoin. j'ai visité quelques sites concernant ce sujet mais il est parfois difficile de faire le tri. cependant j'y ai lu des trucs intêressants. est ce que les voyances ou flash sont des incursions dans ces mémoires?
ce qui m'interesse dans la connaissance de ces vies anté c'est de connaître la relation que l'on a avec certaines personnes. une amie, un enfant ou un parent.
à plus

Question difficile Phiphi,
Me concernant je perçois quand dans une de mes voyances je fais une incursion dans ces annales (ce qui est très rare), te dire pourquoi celà se produit est une autre affaire. :lol:
Sur une voyance "normale" je ne fais pas appel aux annales.
Voilà me concernant.
Ce n'est qu'un tout petit témoignage qui ne fera pas beaucoup évoluer ta réflexion.
Désolé
Néanmoins ta question me trouble beaucoup : d'où sont issus mes flashs ? A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question de leur origine.... C'est en te répondant que j'en prends la pleine mesure.

Le passager
passager du vent

par venus03 » Mar 27 Oct 2009, 11:09

bonjour,
plusieur fois j ai vu mes vies anterieures.la premiere j etais dans mon bains bien chaud j etait relaxé. comment c est arrive je ne sais pas je me suis vu en soeur infirmiere de la guerre dans une maison avec plein d enfants nous etions bombardes et je me depechais de les regrouper pour les mettres au sous sol c etait la panique. j etais la je voyais comme un film mais je ne pouvais rien faire pour intervenir. cette femme avait le meme visage que moi , elle etait plus mince tout ce que je ressentais c etait qu elle avait un amour particulier pour les enfants voila pour la premiere fois.
la seconde fois pareil toujours dans mon bain je me suis vu avec sainte bernadette nettoyant jesus qui etait sur la croix nous nous sommes depechees pour ne pas nous faire arrete et nous sommes montées a l arriere d une roulotte ou charriot en bois. peut etre allez vous me prendre pour une folle. mais voila je voulais vous faire part de mes experiences.
A la découverte du site

par verbre » Mar 27 Oct 2009, 12:12

Une question bête : vous vous voyez toujours du même sexe dans vos vies antérieures ?
Moi non. :mrgreen:
Bienfaiteur du forum

par passager du vent » Mar 27 Oct 2009, 12:15

Moi non plus.
A voté :mrgreen: !

et puis y'a pas de question bête

Dans le prolongement de ta question Verbre, j'ai dans cette vie des relations "anciennes" qui n'avaient pas le même statut que dans cette existence actuelle.
Nous étions frères et soeurs, maris et femmes etc.
Avez-vous la même connaissance, le même "ressenti" ?
passager du vent

par venus03 » Mar 27 Oct 2009, 13:27

pour ma part les deux fois j etais une femme
A la découverte du site

par phiphi » Mar 27 Oct 2009, 17:20

verbre dans mon cas et dans les 2 vies que je connais j'étais un homme. c'est amusant car dans cette vie je me sens très masculine(ceci n'a rien à voir avec le physique). je pressens une troisième vie ou je devais être une femme.
sinon passager ce que nous "entendons "ou "voyons" pourrait on imaginer que ce soit nos guides qui nous aident?
phiphi

par passager du vent » Mar 27 Oct 2009, 18:38

phiphi a écrit:verbre dans mon cas et dans les 2 vies que je connais j'étais un homme. c'est amusant car dans cette vie je me sens très masculine(ceci n'a rien à voir avec le physique). je pressens une troisième vie ou je devais être une femme.
sinon passager ce que nous "entendons "ou "voyons" pourrait on imaginer que ce soit nos guides qui nous aident?

Phiphi,
Dans mon "ressenti", quand je fais une voyance, je n'ai aucune sensation d'aide. Mais mon ressenti peut me tromper.
En état de mediumnité je suis infiniment seul, mais béat et heureux, les choses, les flashs viennent et ma prise de parole ne m'appartient plus, je suis dans un autre monde où finalement je ne suis qu'un "vecteur", une voix qui parle (et qui oublie très rapidement d'ailleurs ce qu'elle a énoncé) et dont il est difficile de contester l'autorité. Mais en état de voyance je dirais que c'est la joie qui m'imprègne, celle de voir. Même si ce que j'énonce après peut me faire pleurer, me recroqueviller etc... C'est une énergie qui me submerge, un état au-delà du plaisir.
Sur ce que je connais de mes vies antérieures : deux furent masculines, pour une féminine. Je me suis bien plus amusé en femme qu'en homme :lol:
La fin de ma dernière vie fut loin d'être sereine, je me suis noyé dans l'océan (recherches confirmées par mes soins : état civil, etc).
J'ai en mémoire et très présente ma vie vénitiennne de commerçant.
Pourquoi ? Parce que la femme que j'ai épousée dans cette vie était ma soeur il fut un temps...

Voilà pour mon témoignage du jour
passager du vent

par briséis » Mar 27 Oct 2009, 21:39

Sur ce que je connais de mes vies antérieures : deux furent masculines, pour une féminine. Je me suis bien plus amusé en femme qu'en homme :lol:

tu m'étonnes ! :lol:

La fin de ma dernière vie fut loin d'être sereine, je me suis noyé dans l'océan (recherches confirmées par mes soins : état civil, etc). tu as pu tout vérifier , donc tu avais ton nom, et tout ? (question rhétorique, finalement, puisque j'imagine bien que oui... :wink: )J'ai en mémoire et très présente ma vie vénitiennne de commerçant.

Pourquoi ? Parce que la femme que j'ai épousée dans cette vie était ma soeur il fut un temps...

woooawww ! vache ! enfin, ça me semble logique à la lumière des lectures que j'ai pu avoir. mais "woaw" c'est incroyable de le savoir. ça doit poser certaines réflexions sur le couple, le destin, etc...

merci !
Bénévole

par passager du vent » Mar 27 Oct 2009, 22:33

briséis a écrit:

tu m'étonnes ! :lol:

La fin de ma dernière vie fut loin d'être sereine, je me suis noyé dans l'océan (recherches confirmées par mes soins : état civil, etc). tu as pu tout vérifier , donc tu avais ton nom, et tout ? (question rhétorique, finalement, puisque j'imagine bien que oui... :wink: )J'ai en mémoire et très présente ma vie vénitiennne de commerçant.

woooawww ! vache ! enfin, ça me semble logique à la lumière des lectures que j'ai pu avoir. mais "woaw" c'est incroyable de le savoir. ça doit poser certaines réflexions sur le couple, le destin, etc...

merci !

Oui Bris'
j'ai tout vérifié avec le nom et le prénom, la profession, etc.... Cette mort par noyade s'étant passée en France, il m'était assez facile de vérifier si je délirais ou si ces souvenirs s'ancraient dans une réalité. Notre administration est bien faite, elle permet de retrouver très précisément ce genre de choses.....

Ma vie venitienne fut elle plus difficile à vérifier, même si ces souvenirs étaient plus marqués, précis.

Quant à mon couple, oui. J'avoues que de nombreuses réflexions sont nées de cette connaissance. Avant d'épouser ma femme, comme après.
Je crois que tu connais le destin qui est ou fut le nôtre.... Notre condition antérieure est aussi explicative de notre situation actuelle et de nos réactions.
J'entretiens encore quotidiennement cette réflexion .

Amicalement

le Passager
Dernière édition par passager du vent le Mer 28 Oct 2009, 08:37, édité 3 fois.
passager du vent

par genevieve » Mar 27 Oct 2009, 22:44

passionnant,merci
est ce que le fait d etre attiree par une epoque,ou se voir faire quelque chose peut etre une"empreinte" de vie anterieure
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Mar 27 Oct 2009, 23:06

Je pense que oui Genevieve
passager du vent