1/2 Divorce

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Eric » Jeu 17 Sep 2009, 13:15

Bonjour Rouge Pivoine

Je vois que vous êtes rentrée. J'espère que vos vacances ce sont bien passées et et que vous vous portez bien, que vous avez pu passer de bons moments de détente. J'ai vu également que vous aviez lu le retour que je vous ai laissé.
Maintenant que va vie sentimentale est stable, j'aimerai savoir à quoi m'attendre à propos de mon divorce en cours.
Voici mes chiffres: 2 / 14 / 36 / 33 / 22 / 11.
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Jeu 17 Sep 2009, 14:08

bonjour Eric
oui merci les vacances étaient bien agréables.J'ai repris le forum depuis à la fin du mois dernier,ça passe vite.
1/2
dans l'ambiance actuelle qui n'est pas à l'euphorie vous avez tout de même une bonne nouvelle qui arrive,vous aurez un certain bien-être intérieur.Il est malgré tout en dent de scie, des moments de cafard sont à venir,vous ressentirez la solitude.Vous devriez visitez un médecin.Vous surmonterez l'épreuve grâce à votre caractère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Jeu 17 Sep 2009, 16:08

C'est toujours un plaisir de vous lire Rouge Pivoine.
Une bonne nouvelle dans ce monde de sauvage? Courant décembre nous avons décidé avec ma compagne de tenter l'expérience de vivre ensemble... Il faut dire que de ce côté là tout va bien c'est l'entente parfaite et le bonheur tant annoncé dans les tirages précédents. Est-ce la bonne nouvelle? Ou cette nouvelle est-elle plutôt en rapport avec le divorce? Ma fille qui vivait avec moi jusqu'à présent et qui voulait continuer ainsi s'est laissée influencer par sa mère récemment et souhaite une garde alternée... ça a été difficile à vivre je dois dire pour moi, même si dans l'absolu c'est bien pour elle.... Mais dans l'absolu... Car le comportement de sa mère...
Visiter un médecin... Est-ce un conseil? Vais-je visiter un médecin ou est-ce moi le médecin ?
Je vous souhaite une bonne soirée.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Ven 18 Sep 2009, 08:41

Bonjour Eric
pour la bonne nouvelle je pense à votre avenir amoureux avec la jeune femme.Pour le médecin ça peut être juste une visite de contrôle,comme vous êtes de cette profession on peut le prendre pour vous mais je pense + à un petit problème.Si vous voulez on peut voir avec une nouvelle série pour mieux cerner.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Ven 18 Sep 2009, 12:13

Bonjour Rouge Pivoine

D'accord je vous donne une autre série:

10 / 14 / 38 / 54 / 32 / 22

Merci et bonne journée.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Ven 18 Sep 2009, 12:44

vous remettez le 14 et le 22 déjà donné plus haut.ça ne fait rien ça confirme que c'est vous le patient cette fois ci,vous avez besoin de calme,de repos,besoin de souffler.Il n'y a rien de grave c'est un petit coup de mou.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités