Vie sentimentale...

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Shynia » Lun 14 Sep 2009, 11:51

Bonjour!

Je suis célibataire depuis plusieurs mois...
En attente de trouver quelqu'un qui me plaise vraiment, je suis amoureuse d'un homme plus jeune que moi qui plus est en couple...
Nous sommes trop proches et il est clair que nous avons des sentiments l'un pour l'autre, alors j'aimerais rencontrer une autre personne afin de pouvoir me détacher de lui et éviter de commettre l'irréparable...

Ma question est:

Vais-je rencontrer une personne qui fera battre mon cœur?

Mes numéros sont: 7 12 22 11 06

Merci beaucoup d'avance!
Bonne journée!
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mer 25 Mar 2009, 22:30

par rouge pivoine » Lun 14 Sep 2009, 13:58

bonjour shynia
1/2
ce ne sera pas une rencontre sérieuse elle peut concerner l'homme dont vous parler.Il y a des serments de fidélité,la parole est respectée,l'amour est fusionnel.Vous devez vous montrez plus "accessible" si vous voulez faire des rencontres.Votre originalité vous dessert pour du sérieux.Il y a une perte de confiance.Des amourettes sont présentes,c'est le plaisir du corps.Il y a le début d'une histoire d'amour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Shynia » Mer 14 Oct 2009, 00:29

Tout d'abord merci pour votre réponse, excusez-moi de ne pas avoir pris le temps de le faire avant...!!

J'avoue ne pas vraiment comprendre votre réponse: les serments de fidélité et d'amour se feraient avec ce jeune homme? et il y aurait d'autres rencontres sans lendemain avant que je rencontre une personne sérieuse?

Excusez-moi de vous demander de préciser, je sais que les cartes peuvent rester vagues, mais si vous pouviez éclairer un petit peu plus ma lanterne, ce serait gentil...

Ma solitude affective me rend tellement triste...

Merci et bonne journée!
J'allume un encens en pensant vous pour vous ressourcer!!
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mer 25 Mar 2009, 22:30

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 17:09

Bonjour shynia
il y a au moins 2 personnes dans ce tirage.Les serments de fidélité seront fait avec la personne sérieuse qui arrive.Pas avec lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités