Don?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par petitcaprice » Lun 14 Sep 2009, 11:17

Re bonjour Rouge,
Je ne sais pas si je peux poster cette question ici mais bon j'essaye ... J'aimerais savoir si je possède un don, et si oui lequel? Il m'est parfois arrivé des choses étranges mais c'est tellement rare que je me dis qu'il y a peut etre qqchose à développer?? ou pas!!!!
Voici mes chiffres : 40/18/23/39/2/21
Merci @ +.
Petitcaprice.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 14 Sep 2009, 13:20

re bonjour petitcaprice
2/2
la quête mystique passe par les livres à étudier mais il faut à un moment les lâcher pour se lancer seule.Si tu ne te sens pas prête surtout ne tente rien.Tu es au début de tes connaissances.Avance avec prudence,l'oracle parle de reiki,du taï chi chuan donc une activité physique.Tes pensées ne sont pas favorables et elles t'empêchent de voir al réalité en face.Tu vas t'épanouir,tu t'ouvres au monde occultepar la voyance ou des contacts avec les défunts.Tu n'utilises pas toutes tes capacités,tu peux y arriver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par petitcaprice » Lun 14 Sep 2009, 13:46

Merci de m'éclairer Rouge, il est vrai que l'occulte me passionne mais je ne sais pas par quoi commencer... Alors d'après toi, j'ai les capacités???? C'est très encourageant!!!
Tu me conseilles le reïki et le taï chi chuan, je vais donc me renseigner et commencer par là....
Et tu me dis que mes pensées ne sont pas favorables, ça veut dire que je fais un blocage?
Bon il y a du travail en perspective :lol:
Merci beaucoup.
Petitcaprice.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 14 Sep 2009, 14:40

Oui tu peux faire un blocage comme te dire que tu n'y arriveras pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur