eau

Décryptons vos expériences.

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 21:29

bonsoir tous le monde,

J'ai une petite question à poser,

ça fait quatre fois en quelques semaine que je rêve d'eau...

Mon premier rêve est que je suis sur une plage et l'eau est noir, je ne sais pas vraiment si elle est sale, mais je me baigne tout de même dedans, il y a des personnes qui sont également avec moi mais on a l'air tout de même de bien s'amuser sa couleur n'a pas l'air de me déranger...

Deuxième rêve,

j'attend le bateau, en attendant ce fameux bateau je me vois me baigner dans la mer, et soudain je vois un animal marin qui dort, ressemblant à un mini phoque qui à deux tête (une devant et sa queue et une tête aussi). Je le caresse et je m'en vais pour le laisser dormir. mais je sais que je suis bien dans l'eau, je l'a trouve agréable.

dans c'est rêve quoi qu'il arrive, je me sent bien dans l'eau (quel soit sale, fraiche ou autre...)
troisième rêve,
Je suis avec du monde (ma patronne et des clients que je m'occupe actuellement), nous somme dans un hotel, ma patronne (qui en réalité c'est fait mal au pied) je l'a vois qu'elle me montre ces orteils pour me dire quel est l'orteil qu'elle sais fait mal. En suite , nous changeons de salle, et dans cette salle il y a une douche pour se laver pour que les clients aille se baigner dans la piscine. Je sais que je vais sous cette douche et je l'a trouve fraiche mais elle me fait énormément de bien ensuite je rejoin ma bosse et mes clients à table.

quatrième reve
je suis dans l'eau, je me vois nager, je vais pour m'éloigner mais là je me dis que finalement non, car il se peut qu'il y du danger, mais je me sent très bien dans l'eau.

Voilà, il y a beaucoup de rapport avec l'eau dans mes rêves ces dernier temps... merci pour tout d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités