je me lance, je me décide

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 17:51

Bonjour rouge et kinthia,

J'ai jamais oser demander par peur d'être déçue de ce qu'il pense de moi et de ce qu'il peut me dire, mais cette fois-ci je suis prete à tout entendre...

j'ai perdue mon père à l'age de deux ans, je ne sais rien de lui, et j'ai tellement besoin de savoir de ce qu'il pense de moi, ou qu'il soit un peu faché car avec la souffrance peur de l'avoir empécher avancer dans ces quetes, et savoir ce qu'il peut me dire...

Il s'appel Patrick, pierre, roger DEBROIZE, il est décédé entre 10 octobre 1978 mais hélas je ne connais pas vraiment sa date d'anniversaire de naissance (a vrai dire je ne sais vraiment rien de lui). j'aimerai tellement découvrir tout de lui de ce qu'un enfant pourrait découvrir sur son père, c'est une immense cicatrice que j'ai de ne pas savoir ou il est, si il entend mes pensée, si il se trouve prèt de moi et a quel occasion, etc... si je me laisser faire je pourrais écrire un vrai roman!

Voici sa photo :

Image

Je vous remercie infiniment rien que le fait de votre temps, que ça fonctionne ou pas qu'importe mille merci pour votre aide.

je vous fait de gros gros bisous et surtout prenez votre temps, ça fait 31 ans qu'il est décédé donc je peux encore patientée :wink:

gros gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 17:59

bonjour menadel !

Je n'ai pas grand chose de ton papa. As-tu une autre photo peut-être même plus récente ?
J'ai mal à la tête mais derrière je ne sais pas si ça a une signification. Je sens l'odeur de tabac. Je suis fatiguée et j'ai mal aux mains quand je le regarde. Ca te parle ça déjà ?
:cpo: c'est peu...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 18:02

Coucou Kinthia,

Hélas c'est la seule et unique photo que j'ai, on va dire que c'est mon seul héritage que j'ai de lui...

Je sais qu'il fumait, qu'il est décéder d'une maladie "septicémie foudroyante", pour le reste hélas je ne sais pas, les douleur je ne sais pas non plus!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 18:05

c'est bon j'ai le contact !!
Je sens un homme qui aimait rire, qui était sociable, et très apprécié des personnes qui l'entouraient. Il aimait être avec des gens avec qui il liait facilement.
Je pense que cet homme a des regrets dans sa vie passée, qu'il accepte avec beaucoup de détachement. Il se sent concerné toujours par ce qu'il se passe pour toi. Je le sens détaché par contre. Il me semble assez distant, assez froid sur ses sentiments. Je pense qu'il était très amoureux d'une femme, mais que plusieurs paramètres sont entrés en ligne de compte qui ont fait que la relation n'a pas pu durer comme il l'aurait souhaité. Je suppose qu'il me parle de ta maman. La cassure peut venir de là.
Je pense qu'il regarde ce qui se passe, mais ne sait pas vraiment quelle place il doit occuper pour toi. Il se sent père, il se sent triste pour les circonstances qui ont mené à votre séparation. Il pense peut-être que c'est mieux ainsi. Il n'a pas peur. Il aimerait te parler pour considérer davantage votre relation. C'est un homme aimant qui aimerait t'insuffler cet amour, mais il ne sait pas comment faire, tu es devenu une femme. Je pense qu'il est intimidé.
Le lien est toujours là, toujours fort, et avec beaucoup beaucoup d'amour, d'empathie, de compréhension, et beaucoup de soutien. Il est là. Il veille sur toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 18:14

Je suis vraiment heureuse de ce que tu me dis Kinthia, il peut se sentir père car pour moi il est et restera toujours "mon père"... On va dire qu'il en est une obsession chez moi, un immense manque de ne pas sentir sa présence comme je le voudrais, mais hélas je sais pertinament que je ne suis pas assez sensible pour le sentir, mais pour ce qui est des liens j'aimerai tellement qu'il en ai avec moi "comme un père et une fille" que je soit adulte ou non. Oui je pense que la relation avec ma mère a été pleine de vague non seulement avec cette maladie qui est venue brutalement mais aussi les relation entre sa famille et ma mère. C'est vrai que c'est un homme qui à été fort aimé par son entourage, et dieu sais a quel point que je l'aime également comme si je l'avais connue et j'aimerai tellement qu'il prenne conscience que j'ai besoin de vivre des choses avec lui, car pour le moment je me fabrique mes propres histoire avec lui, que d'imagination. Sa me fait bisard qu'il est cette sensation de tristesse, j'aimerai tellement qu'il soit heureux et épanouie là-haut, qu'enfin il trouve vraiment une paix intérieure afin qu'il puisse s'élever au plus haut, se serai une belle victoire pour moi. Il a juste a se faire sentire pour me donner son amour, je veux juste qu'il sache que moi je l'aime bien plus fort que ma propre vie, l'amour est tellement fort que meme si je ne l'ai pas connue c'est comme si ...

Je te remercie infiniment kinthia, pour ton temps et l'aide que tu m'apporte, un vrai petit coeur!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 19:37

Tu peux lui dire directement menadel, il t'entend.
Maintenant, j'ai mis du temps à trouver un bout de contact avec lui, je suppose qu'il est assez "timide".
Je pense que tu peux l'associer à toutes tes peines, tes joies, tes réussites, il sera présent avec toi pour tout ce que tu vis et vivras. Il y a un lien entre toi et lui.
TU n'es peut-être pas encore sensible parce qu'il y a trop de choses qui t'empêchent le contact. Mais quand ça sera possible ne doute pas que ça sera le premier à venir te parler !

Demande lui de venir te voir en rêve, quand tu seras prête uniquement. Je pense qu'il viendra si tu lui laisses la porte ouverte. Vous avez beaucoup de choses à vous dire, et ça doit passer entre un père et sa fille ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 19:53

Merci infiniment Kinthia, pour tout se que tu fait.

Souvent je lui parle mais je doute de tout, surtout de si il entend ou pas... Pour moi il fait et fera toujours partie de ma vie, que se soit dans le présent, que dans mon futur, c'est mon père à tout jamais. Il faut juste que je trouve le moyen d'ouvrir cette fameuse porte, je ne sais pas comment m'y prendre car je me sent totalement prête à le voir, l'entendre, l'écouter, le ressentir, prète également a ce qu'il sache tous ce que je ressent pour lui dans la plus grande vérité.

Je te remercie encore pour tout Kinthia, c'est bien la première fois en 33 ans que je me lance a faire se plongeon a son sujet (tu es la seule a qui je fait réellement confiance ainsi que ta maman).

gros gros bisous Kinthia.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 19:59

j'espère être à la hauteur de ta confiance menadel !
L'ouverture de la porte, tu l'auras. N'oublie pas que rien n'arrive par hasard. Tu as des ouvertures éso, tu le sais. Tente. Tant par le rêve qu'en méditant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 20:04

tu en es bien plus largement à la hauteur pour ma confiance, a vrai dire je peux même être aveugle que tu seras la première sur qui je me tournerai pour demander.
Je prend note de tes conseilles qui sont totalement juste comme parole d'or.
GROS BISOUS et MILLE MERCI POUR MOI ET POUR LES AUTRES
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 20:06

:oops: je ne mérite pas ces compliments menadel et ne pense pas les mériter !

Dis moi si tu obtiens des résultats (si ce n'est pas indiscret)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 20:09

je te dirais biensûr!!! tu seras même la première à qui je le dirais!!!

tu es humble Kinthia, mais je te le dit ouvertement tu le mérites, accèpte ce compliment qui est que franchise surtout lorsqu'il est dit et ressentie dans sa juste valeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 20:11

tu essayeras ce soir ?

"L'humilité est le contrepoison de l'orgueil." Voltaire
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 20:15

Oui, et tous les soirs jusqu'à ce que j'y arrive!!! même là actuellement je pense à lui en espérant qu'il viendra dans mes rêves se soir!!!! :D et je te dirais dés que j'y parviens!!! tu seras la premières au courant ça c'est sûre!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 20:18

Ce que je te conseille de faire, brûle une bougie pour lui. Demande lui à venir te voir ce soir en rêve mais surtout que tu te souviennes de ce rêve en te réveillant.
Juste avant de te coucher, appelle-le.

Dès que tu sens que tu t'endors rappelle-le.
Ca se fera ! Allez j'y crois !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Mer 09 Sep 2009, 20:30

je vais le faire sans hésiter, je l'attends depuis tellement d'année comme je te le disais plus haut tout les jours je pense a lui, je suis même capable de saigner pour le voir 8) sans le connaitre je l'aime comme une fille envers son père.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités