sortie du corps

Discussions sur les supports divinatoires.

par genevieve » Mer 09 Sep 2009, 17:09

bonjour,je viens de lire un post,quelqu un peut il me dire ce qu est la sortie du corps? Et qu est ce ,qu on on se" voit" au dessus de son corps (ca c etait quand j etais plus jeune).Merci g
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Andrea78 » Mer 09 Sep 2009, 21:56

Ben je vois ton poste maintenant, je voulais ouvrir un post parlant de ça.

Cela s'appelle une sortie astrale. En faite , c'est ton ectoplasme (ton ame) qui se libère de ton corps (qui est un véhicule terrestre). Les deux sont reliés par un fil d'argent, qui lorsqu'il se rompt, tu ne peux plus revenir dans ton corps. la longue de ce fil est (je pense infini). Car lors de sortie astrale tu peux te retrouve où tu veux ou presque.
La première étape c'est de se voir (généralement allongée), ça fait une drôle d'impression.

Espérant t'avoir éclairé un peu.
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par genevieve » Jeu 10 Sep 2009, 06:13

bonjour,andrea78,merci,oui pour une drole impression,c etait une drole impression,on se voit allongee,c etait pendant" le sommeil",surement tres decontractee,puis la "reintegration",la descente a ete pour moi un peu brutale,c est pourquoi je m en rappelle et c est reste dans ma tete.Merci andrea78
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Andrea78 » Jeu 10 Sep 2009, 06:29

Avec plaisir Genevieve, et comme tu l'as écris toi même,puis la "reintegration",la descente a ete pour moi un peu brutale,c est pourquoi je m en rappelle et oui nous en faisons très souvent, sauf que souvent nous n'en avons pas le souvenir. Maintenant que tu en as conscience, avec de la relaxation, meditation, tu peux maitriser tes sorites.
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par passager du vent » Jeu 10 Sep 2009, 09:21

genevieve a écrit:bonjour,andrea78,merci,oui pour une drole impression,c etait une drole impression,on se voit allongee,c etait pendant" le sommeil",surement tres decontractee,puis la "reintegration",la descente a ete pour moi un peu brutale,c est pourquoi je m en rappelle et c est reste dans ma tete.Merci andrea78


C'est cette "drole d'impression" si ce n'est ce choc qui souvent crée la réintégration. L'effet de surprise.
Une fois celle-ci passée, les retours sont moins violents :lol:
Bonne journée
passager du vent
 

par genevieve » Jeu 10 Sep 2009, 12:05

bonjour,passager du vent,en effet" se voir d en haut", :roll: puis comme dans un ascenseur qui descend et stop trop vite,peut etre aussi un saut en parrachute :D ,mais la je connais pas.Bonne journee a tous. g
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par rouge pivoine » Jeu 10 Sep 2009, 12:55

le cordon d'argent ou fil ne se rompt qu'à la mort.Il n'y a aucun risque en cas de voyage astral,on revient toujuors à son corps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Jeu 10 Sep 2009, 16:21

rouge pivoine a écrit:le cordon d'argent ou fil ne se rompt qu'à la mort.Il n'y a aucun risque en cas de voyage astral,on revient toujuors à son corps.

même si plein de pas beaux du bas astral essaient de te faire croire l'inverse..... Ils ne connaissent que le pouvoir de la peur et..... avouons que celle-ci n'en a que par le crédit qu'on lui donne?
Non ?
passager du vent
 

par genevieve » Jeu 10 Sep 2009, 19:05

bonjour,merci rouge pivoine,je sais pas grand chose sur le voyage astral,mais je me suis jamais inquietee,pour moi, c est quand notre corps est" decontracte".Je sais qu il est possible aussi,par la "meditation".Moi,je devrais deja par commencer par la relaxation :D .Si notre ame voyage,je comprends que des matins,j ai l impression d avoir fait un marathon,non,je plaisante,je pense que d ici peu,il va y avoir un livre sur le voyage astral.Pour le moment,je decouvre petit a petit, certaines choses me reviennent.Merci,rouge pivoine,j ai tellement de choses a comprendre.

Bonjour passager du vent,jusqu a hier soir ca pouvait aller,et ma foi,j y pensais pas plus,bien que petits bruits et depuis peu les lumieres qui vacillent.A un bruit plus fort que les autres,en colere,j ai dit: ca suffit.Alors que je dormais bien!boum,ce fameux coup,un sursaut de rebellion? :D Faut dire,que c est la 1ere fois que je lui cris dessus , j ai pas finis dans ma tete.avec..Pourtant j y pense pas,(enfin,je crois,dans mes reves ?),je vais me dire qu il faut du temps,c est sur il y a encore de la peur a cause de ces bruits et le reste,je peux pas tourner la page,la peur diminue...Relaxation,relaxation..bonsoir g
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par briséis » Jeu 10 Sep 2009, 19:19

courage geneviève ! et si vous avez peur, priez (quelque soit votre croyance !), apaisez vous, et restez ferme comme je vous l'ai dit. il s'amuse de votre peur et de l'attention qu'il suscite. si c'était un ami, un bienveillant, il ne s'acharnerait pas si violemment, les esprits amis trouvent des moyens moins violent de faire passer des messages... alors, va falloir qu'il se calme celui là et qu'il vous laisse dormir ! :non: :D :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par genevieve » Jeu 10 Sep 2009, 22:03

bonsoir,briseis,ca va allez,j ai pris un tout petit peu de confiance,la peur n est plus la meme,c est vrai qu avec les prieres..mes pensees..avec le temps c etait plus discret,et moi appaisee,c est peut etre idiot ce que je vais dire,je me suis dit tiens,il m ecoute.Mais hier dans mon dos,j etais sur le pc,un bruit plus fort,je me suis retournee et j ai dit ca suffit,d un ton ..et apres quand je me suis couchee..ca faisait longtemps.J ai besoin de temps,il faut du temps?,toute epreuve n est elle pas la pour ca? Conclusion,la peur est encore la,pas aussi intense,et bien" s il faut prier",allumer des bougies,pas de probleme,le matin depuis,je suis(a peu pres) d un calme olympien,j ai ete"decue",mais ca m a fait voir que le probleme n est pas resolu,ce soir tout semble calme.Merci,briseis,nous allons voir,c est pas grave,ca ne peut que renforcer mes pensees. g
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par rouge pivoine » Ven 11 Sep 2009, 08:46

les livres sur ce sujet ne manquent pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par genevieve » Ven 11 Sep 2009, 16:49

bonjour,rouge pivoine,oui en effet,c est par la que j ai commence:qu est ce qui se passe,pourquoi..Je crois que je vais relire,disons que je voulais me detourner du sujet,mais peut etre etant dans un autre etat d esprit.Merci,je vais voir ce que ca donne en lisant une deuxieme fois.
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités